LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> chargeur de batterie
 
new
Sujet :: chargeur de batterie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Sujet : chargeur de batterie
Ajouté le : 08/01/2017 13:30
Message :

salut ,

si ça peut êtyre utile ,la semaine qui vient , il y a un chargeur en vente chez lidl , pour 17,99 , il a 5 fonctions dont une maintient de charge , j'en possède deux , pas de soucis particuliers

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bidouilleur57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Lorraine
Ville VILLING

Enregistré le 02/06/2008
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 15:14
Message :

Slt, j'ai aussi vu la pub. Le chargeur m'intéresserait bien. Est ce qu'on est obligé de débrancher la batterie de la voiture pour pouvoir la recharger avec ce chargeur ? Ce serait bien de pouvoir la laisser brancher avec toutes ces nouvelles technologie qu'il y a dans les voitures qu'il faut de nouveau reprogrammer en cas de coupure.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bidouilleur57 Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2017 18:59
Message :

bonsoir
J'ai plusieurs chargeur de chez eux et aussi un de chez aldi, ils sont sur le IH le kubota la tondeuse JD et meme le pickup toyota, je ne débranche jamais la batterie de la voiture ou pick up quand je recharge et pareil pour les tracteurs
J'ai même un telwin que j'utilise sur la 406 quand madame ne se sert pas trop de la voiture et qu'il fait froid et la je le branche même direct sur l'allume cigare mais cela ne peut se faire que sur les véhicules ou on peut allumer l'allume cigare sans mettre le contact.
Bon mais je n'ai pas de voiture connectée alors pour les voiture tres récente je ne sais pas
J'ai cela depuis environ 6 ou 7 ans sans probleme
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 01:31
Message :

Salut

Avec ces chargeurs intelligents à microprocesseur comme celui dont tu parles il' est inutile de débrancher la batterie pour la charger car c'est une source de problèmes ensuite avec un passage assuré chez le garagiste pour le passage de la valise.
En effet il faut mettre le code pour la radio, reconfigurer l'alarme , reprogrammer le GPS etc....
Si vous devez changer la batterie alors vous alimentez avec une batterie auxiliaire le circuit électrique en branchant sur la prise allume cigare du véhicule ....À condition que le contact ne coupe pas cette dernière.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 08:14
Message :

Bonjour tout le monde

je confirme que le chargeur ULTIMAT SPEED résout tout les soucis de nos véhicules : auto portés , micros tracteurs ( si ils ont les phares ) , tracteurs , véhicules légers , véhicules lourds ..... et ça

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Vous n'imaginez pas un tel engin en panne de batterie ... .. sutrout avec tout l'électronique qu'il a dans le ventre ...( et c'est pas des batterie WONDER ou LECLANCHE , ni des VARTA ....



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 15:18
Message :

Je confirme.
J'ai 4 anciens modèles sans afficheur lcd qui fonctionne a merveille a part un qui a le bouton de mise en marche récalcitrant.
Je viens d'en prendre 4 nouveaux modèles.
2 quads 1 groupe électrogène 1 broyeur thermique 1 auto portée.

C'est franchement génial.
Branché en permanence et plus de soucis.
Juste a les débrancher et sa démarre du premier coup.

Seul inconvénient des anciens (a voir si les nouveaux sont pareil ?) Si la batterie est trop faible il ne déclenche pas la charge.

Edit:
Il ne faut pas trop traîner pour en acheter.
Il existe des saitek ou un truc du genre a 70 euros.
Des petits malins dévalisent LIDL pour les renvendre comme clone saitek sur leboncoin en multipliant le prix par deux.
J'ai vu des gas sortir avec des pleins caddie de chargeur une fois.

*** Message édité par artoutitou le 09/01/2017 14:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 15:33
Message :

Salut

Effectivement si la batterie est très déchargée et en dessous des 10 volts ,ces chargeurs intelligents ne chargent pas !...
Il suffit de brancher un ancien chargeur classique afin de remonter le voltage et de brancher ensuite le chargeur électronique qui assurera alors une charge optimale .
Je présume que les nouveaux chargeurs sont identiques aux précédents mis à part l'affichage digital et donc difficile de charger une batterie à plat .

Je me dépêche car je viens de me rappeler que je dois aller faire des courses chez Lidl !.....
Tu dis 70 € ?


@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 19:20
Message :

Non 17.90 a lidl et 70 en saitek.
D'où le trafic.
Sa fait 4 ans que j'ai acheté les premiers.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 19:24
Message :

https://www.norauto.fr/produit/chargeur-batterie-ctek-mxs-7.0-7a-12v_325773.html?CatalogID=48599&CatalogCategoryName=48702


Ctek.
Celui de lidl a aussi la fonction batterie hiver.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 19:38
Message :

Bon ça y est ,j'en ai ramène un caddie plein,prix imbattable pour les intéressés ..: 69,99€


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2017 09:43
Message :

Dis KUB ....


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


j'ai pas compris ....ou alors tu cherches le BUSINESS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2017 13:13
Message :

Notre ami Artoutitou a dit que des gars sortaient du magasin avec le caddie plein de chargeurs de batterie pour les revendre.
Il a donné des idées ,reste ensuite à les revendre , effectivement il y a un business à faire ,mais pas sous la marque connue car vendu à un prix imbattable.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: chargeur de batterie posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> chargeur de batterie
Sujet :: chargeur de batterie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes