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Sujet :: Problème stihl 025
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Sujet : Problème stihl 025
Ajouté le : 15/01/2017 13:49
Message :

Bonjour

J'ai un souci avec par tronçonneuse STIHL 025. Celle-ci ne tourne pas bien au ralenti et cale sans arrêt, on dirait qu’elle a des "rater".

J'ai d'abord nettoyer le carburateur, mais ça n'a rien changer, je viens d'en mettre un neuf, et toujours le m^me problème.

J'ai bien essayer de faire des réglages de H et L mais sans amélioration, vissage complet et dévissage d'un tour, puis réglage.

Parfois on dirait qu'elle est noyer.

Avez vous des suggestions

*** Message édité par crapaud07 le 15/01/2017 15:46 ***

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Ajouté le : 15/01/2017 14:28
Message :

Bonjour,
Il faut resserrer les vis "H" et "L" MODEREMENT à fond ,
Ensuite déssérrer la vis "H" d,un tour et demi,
Et désserrer la vis "L" d,un tour !
Ce sont les réglages de base ,
Les joints sous le carburateur et sous le filtre à air ont-t,il étés changés ?
La crépine du tuyau d,essence dans le résérvoir a t-elle été nettoyée et soufflée ?
Le carburateur est t-il serré correctement ?
La bougie est t-elle mouillée ?
Changer la bougie par une neuve
Bonne journée

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Ajouté le : 15/01/2017 15:46
Message :

J'ai réessayer de nouveau en suivant tes conseils pour L et H, mais toujours le même problème. J'arrive a la régler pour avoir un haut régime correcte et pas de trou a l'accélération, mais si mon ralenti n'est pas très haut, elle cale.

Avec mon régime ralenti réglé haut, cela fait tourner la chaine, donc pas convenable.

Joint sous le carburateur non changé, je ne ne suis pas sur qu'il y en a un, idem pour celui du filtre a air

Crépine et bougie neuve

Carburateur serré normalement

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Messages: 3104


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Ajouté le : 15/01/2017 16:20
Message :

Bonjour,
Vérifier que le joint papier monté entre carburateur et son support soit en bon état.
Vérifier que le soufflet entre le cylindre et le carbu soit pas craquelé. Que le tuyau d'impulsion soit bien étanche.
Après dépose de l'échappement vérifier le cylindre et piston ne porte pas de trace de grippage.
Ensuite donne nous le réglage actuel obtenu des vis H et L pour avoir le meilleur résultat possible de fonctionnement.

piece_021_023_025.pdf

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