LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> alim carburant stilh 026
 
new
Sujet :: alim carburant stilh 026
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dmj Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Sujet : alim carburant stilh 026
Ajouté le : 18/01/2017 22:56
Message :

Bonsoir a tous

j'ai un problème avec la tuyau alimentation carburant de ma tronçonneuse STILH 026 (ancien modele)

j'ai voulu changer le tuyau d'alimentation de ma tronconneuse stith celui qui relie le reservoir au carburateur. j'ai commande une piece d'origine et après montage avec la crepine ,cette derniere ne touche pas le fond du reservoir. j'ai bien monté le tuyau dans le bon sens car les diametre ne sont pas les mêmes au deux extremités. j'ai commande un autre tuyau carburant, même resultat ma crepine ne touche pas le fond

QUESTION: a votre avis est ce normal, quelqu'un a t il déjà eu le cas

merci d'avance de vos réponses

cordialement

dmj

*** Message édité par timaumo1 le 19/01/2017 21:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2017 23:06
Message :

Bonsoir,

Lequel as tu commandé?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmj Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2017 23:16
Message :

merci de m 'avoir repondu

ben les deux , normalement c'est celui qui a la reference 27 (ancien modele ) mais une fois l ensemble monte la crepine reste verticale elle touche a peine le fond d'ou mon interrogation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2017 23:20
Message :

re,

Le 27, je n'ai jamais monté, mais le 26 normalement il touche.

Maintenant méfie toi avec les températures que nous avons, le caoutchouc est peut être un peu dur et ceci l'empêche de se détendre?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmj Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2017 23:26
Message :


merci
ok demain je vais essaye avec le 26 car j ai les deux versions

je te tiens informe de la suite


cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slaffe Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region AQUITAINE
Ville 

Enregistré le 25/12/2012
Messages: 97


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2017 19:37
Message :

Bonsoir ,
j'ai eu le même cas effectivement le tuyau d'alimentation ne touche pas le fond du réservoir mais la tronçonneuse tourne parfaitement .La pièce n° 26 ne se monte pas sur la 026 .
A+




















Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slaffe Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2017 20:37
Message :

RE

Ah bon ! pourtant regardes ici :

https://youtu.be/5l9PTatJLEg


et clique sur " voir plus " ...presque sur toutes les bécanes le filtre essence est comme le montre PATOU ...

A moins que ... A suive

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slaffe Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region AQUITAINE
Ville 

Enregistré le 25/12/2012
Messages: 97


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2017 21:10
Message :

Bonsoir plomtiger
je parlais du tuyau alimentation n° 26 et non la pièce n°30 (Crépine pour plus de précision)sur la vue éclatée qui ne se monte par sur le réservoir d'une 026 car le trou pour insérer ce fameux tuyau n'est pas du même diamètre que le réservoir d'une 260 .
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slaffe Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmj Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2017 21:38
Message :

Bonsoir a tous

effectivement le diamètre entre des deux durites ne sont pas les mêmes . La référence 27 (ancienne 026) a un diamètre plus petit donc elles ne sont pas interchangeables.

Donc du coup j 'ai monté la référence 27, pour mettre la crépine j 'ai vraiment du allonger la durite avec une pince, bon la crepine effleure le fond du réservoir , on dirait après montage un balancier d'horloge!!!.

Finalement, comme slaffe l'a ecrit, ma tronçonneuse fonctionne très bien.

Voila alors encore une fois de plus un grand merci a tous, notamment pour vos réponses et d'une manière générale la qualité de ce forum

bonne soirée

cordialement

dmj

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet :: alim carburant stilh 026 posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> alim carburant stilh 026
Sujet :: alim carburant stilh 026
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes