LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation solo ihi sk 130
 
new
Sujet :: documentation solo ihi sk 130
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ferguon Rechercher un message
grades
visiteur

Region  ile de france
Ville JOUY LE MOUTIER

Enregistré le 07/02/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : documentation solo ihi sk 130
Ajouté le : 07/02/2017 19:58
Message :

bonjour je suis nouveau sur le forum et je possède une motobineuse solo ihi sk 130 avec un moteur shibaura ged 13 r2
je suis a la recherche d'une documentation sur la transmission car j'ai une fuite d'huile sur l'arbre de sortie d’entrainement des fraises et je voudrai voir comment son montéles joints spi de sortie
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferguon Sujet :: documentation solo ihi sk 130 posté par ferguon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2017 22:42
Message :

bonsoir
Bon courage dans la recherche
moi j'ai un Mametora MC130E identique au Solo et à différent motoculteur et j'ai rien trouvé

il y a, trouvé ici manuel d'instruction
aussi toujours ici le moteur Ged 15
voir pour les liens dans réparation mametore mc 130

pour le reste rien identique solo tromeca mametora certain iseki mitchubichi et yanmar
les pièces moteur en kawasaki

si par hasard vous trouvez cela m'intéresse merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: documentation solo ihi sk 130 posté par ferguon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2017 09:46
Message :

Bonjour


à ferguon

pour une aide éventuelle kubus09 a posté en janvier 2015 une vue éclaté d'un moteur GED15R (cylindrée supérieure) monté également sur un modèle solo ihi

http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2013/1421242354_Solo.ihi.pdf



et en faisant une recherche sur le forum avec GED13 il semble que brico9 connaisse bien les moteurs Shibaura

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: documentation solo ihi sk 130 posté par ferguon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ferguon Rechercher un message
grades
visiteur

Region  ile de france
Ville JOUY LE MOUTIER

Enregistré le 07/02/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2017 08:06
Message :

bonjour
j'ai bien vu l'eclatée de la transmission mais cela ne correspond pas au mien car l'entrainnement de l'arbre est fait par une chaine
merci tout de meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferguon Sujet :: documentation solo ihi sk 130 posté par ferguon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation solo ihi sk 130
Sujet :: documentation solo ihi sk 130
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes