LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Huile 2T pour tronçonneuse
 
new
Sujet :: Huile 2T pour tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Didier31 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/05/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Huile 2T pour tronçonneuse
Ajouté le : 11/02/2017 18:08
Message :

Bonjour,

Peut-on mettre de l'huile de synthèse 2T de moto pour faire son mélange pour une tronçonneuse ?
Je pose cette question, car il me reste un bidon de 2 litres d'huile de synthèse 2T pour moto dont je n'en ai plus l'utilité.
Merci pour vos réponses.

@+
Didier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier31 Sujet :: Huile 2T pour tronçonneuse posté par Didier31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2017 18:30
Message :

Salut,personnellement cela me paraît compatible pour une utilisation tronçonneuse .Les huiles 2 temps moto sont beaucoup plus élaborées,à condition que votre bidon n'as pas plus de trois ans,après ouverture,car il as pu perdre de ses qualités lubrifiantes.Ce n'est que mon avis.
www.carter-cash.com/blog/d-2520-pendant_combien_de_temps_peut_on_conserver_de_l_huile_moteur/

Cdt



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)









*** Message édité par GRISOHM le 11/02/2017 17:47 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: Huile 2T pour tronçonneuse posté par Didier31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier31 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/05/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2017 20:00
Message :

Bonjour et merci pour ta réponse.
Non, mon bidon est ouvert que depuis 6 mois environ, et il est à l'abri de l'humidité et du froid.

@+
Didier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier31 Sujet :: Huile 2T pour tronçonneuse posté par Didier31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2017 20:20
Message :

Je ne me sert que d'huile de synthèse pour 2 t dans mes moteurs

même le motostandard fonctionnait comme cela aujourd'hui j'ai un taille il doit dater des années 2000 une débroussailleuse orange 2009 et une tronçonneuse homelite 1983 35 cm et je viens de rentrer une chinoiserie de 50 cm

et pour l'instant RAS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Huile 2T pour tronçonneuse posté par Didier31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre 8801 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Lorraine

Enregistré le 21/05/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2017 17:01
Message :

Bien le Bonjour

J'utilise de l'huile 2 temps de synthèse dans tous mes moteurs deux temps , tronçonneuses Sthil et shindaiwa et aussi dans mes deux motoculteurs Iseki Kc2f depuis longtemps et sans aucun problème. Oublié le temps ou il fallait de temps à autre démonter une bougie perlée... un vrai progrés!!!

A+ à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre 8801 Sujet :: Huile 2T pour tronçonneuse posté par Didier31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Huile 2T pour tronçonneuse
Sujet :: Huile 2T pour tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0262 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes