LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ralenti stihl 026
 
new
Sujet :: ralenti stihl 026
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nico86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/10/2015
Messages: 106


non connecte Non connecté
Sujet : ralenti stihl 026
Ajouté le : 18/02/2017 17:23
Message :

bonjour a tous ,voici mon problème sur une 026 dont le ralenti est toujours trop élevé meme la vis désseré a fond. j'ai regardé si il n'i avait pas de prise d'air au joint d'embase,a la pipe d'admission et tuyau d'impulsion mais tous est bon.les membranes sont neuve et le tuyau d'essence aussi.cependant quand je la couche d'un coté ou de l'autre le ralenti baisse et devient correct.je pense au joint du vilo quand pensé vous?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico86 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages buch62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  pas de calais
Ville 

Enregistré le 30/04/2014
Messages: 124


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2017 23:32
Message :

Salut
Ton essai tu la fait reservoir Plein?
Une crépine mal positionnée peut aspirer de l'air
Ex: juste avant une panne sèche le moteur s'emballe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à buch62 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/10/2015
Messages: 106


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2017 23:52
Message :

non je n'est pas éssayé avec le reservoir plein,mais je pense qu'elle finirait par caler si la crépine etait mal positionné

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico86 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages buch62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  pas de calais
Ville 

Enregistré le 30/04/2014
Messages: 124


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2017 00:08
Message :

Oui tu as raison, j'ai parlé pour rien dire
Le problème était il présent avant que tu change les pièces indiquées?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à buch62 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2017 08:10
Message :

Bonjour Nico
Est ce que le levier du papillon revient bien en butée contre le vis de réglage.??
Regarde coté commande.
Puis joue un peu sur la vis L pour voir si ça s'arrange.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/10/2015
Messages: 106


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2017 12:48
Message :

Bonjour Gérard, oui la commande reviens bien et le papillon se ferme correctement. Quand je dévisse un peu la vis L sa s'arrange le ralenti est bon mais ducoup elle a trop d'essence à bas régime et ratatouille un peu avant de bien partir. Donc le fait d'enrichir comblerait cette prise d'air

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico86 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2017 15:34
Message :

Salut Nico
Je pense que devrais faire l'essai que propose Buch..ça ne coute rien .
De souvenir un problème identique ( machine couchée) avait été résolu par un remplacement de membranes mais dans ton cas elles sont neuves.!!
Il faudrait essayer filtre à air enlevé de réduire de très peu l'entrée d'air au carburateur ( bout du doigt par exemple ) pour voir si en effet une diminution d'air satisfait.
Sinon ta machine marche très bien ( démarrage,mi régime ,plein gaz).???? as tu l'impression qu'à haut régime elle va s'emballer??
Le fait de la coucher on peut penser à une action "mécanique" aussi qu'en est il de l'étanchéité du poiteau..aurais tu le moyen de le tester avec une poire et un mano??
Oui en cas de prise d'air les spis peuvent être en cause mais tu devrais aussi le resentir à hauts régimes...regarde ce que donne la couleur de ta bougie ( trop blanche).
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/10/2015
Messages: 106


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2017 20:22
Message :

j'ai regardé l'étanchéité du pointeau il est bon.elle démarre assez facilement,monte bien en régime et a haut régime nickel aussi.c'est juste le ralenti qui est trop élévé la chaine tourne toujours. parcontre avec le frein de chaine elle ne cale pas et tiens le ralenti.la bougie n'est pas blanche elle est plutot noir donc je commence a douter de la prise d'air.je ferais un test demain sans filtre a air

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico86 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages buch62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  pas de calais
Ville 

Enregistré le 30/04/2014
Messages: 124


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2017 22:01
Message :

salut
une bougie noire, c'est en principe un trop grand apport en essence. est tu sur de ton réglage carbu? as tu essayé avec le réglage de base
sinon essaye de resserrer ton cylindre et ton bas moteur, (j'ai déjà eu le tour sur un vieux robin qui tourné bien dans les tours mais impossible a régler au ralenti... résultat bas moteur desserrer)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à buch62 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/10/2015
Messages: 106


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2017 22:57
Message :

Le réglage carbu est celui d'origine,1 tour à chaque vis. Après j'ai fait des test avec la vis L plus ouverte c'est peut-être sa qui a noircit la bougie. J'ai démonté le cylindre et j'ai mis de la pâte à joint pour être sûr et j'ai bien serré. J'ai également vérifier le serrage du carter tout est bon.je commence à en avoir fait le tour !! A part les spi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico86 Sujet :: ralenti stihl 026 posté par nico86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ralenti stihl 026
Sujet :: ralenti stihl 026
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes