LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> doc Mc CULLOCH
 
new
Sujet :: doc Mc CULLOCH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Sujet : doc Mc CULLOCH
Ajouté le : 08/05/2012 07:30
Message :

Bonjour
Je viens de récupérer une tronçonneuse Mc CULLOCH
Mac 836 S - AV
Type 838

Sur un sticker à cçoté du résevoir, il y a ça :

CS 38 CC SMH038UB24RA
D 268
Quelqu'un aurait-il le manuel d'atelier ou l'éclaté ?

D'avance, je vous en remercie .
@ +
Pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2012 10:39
Message :

bonjour,
tu trouveras l'éclaté icihttp://www.mcculloch.com/ddoc/MCCI/MCCI1998_AAaa/MCCI1998_AAaa_12MAC838_.pdf

Plus generalement pour macculloch, tu peux aller sur le site de mac et tu vas sur support et documentation technique.
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2012 19:40
Message :

Bonsoir

Merci pour le lien.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur car mon principal souci, c'est que j'ai eu la surprise de trouver les durits d'essence complètement en miettes.
Je ne connais pas l'ordre du circuit carbuant entre le réservoir, le carbu et la pompe d'amorçage

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2012 20:43
Message :

Bonsoir

Il y a une durits qui va de la crépine (qui est plongée dans le réservoir de carburant) à l'entée de la pompe et une deuxième qui se branche entre la sortie de la pompe et le carburateur.

Si tes durits sont cuites ce ne doit pas être les seules pièces à avoir mal vieilli sur ta machine il lui faut une révision sérieuse.

Si tu compte acheter le matériel pour tes réparations chez un revendeur mac culloch ( conseillé car si tu achète n'importe où ce ne sera pas forcément les bons modèles),il te conseillera pour le raccordement et les réparations.

Cordialement


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2012 11:37
Message :

Bonjour

Tu as oublié la troisième durit.
Sur le carbu, il y a 2 raccords pour brancher une durit.
Une entrée et une sortie, mais laquelle?
Il y a un second trou au niveau du réservoir, surement un retour venant du carbu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2012 22:55
Message :

Bonsoir

Le carburateur qui équipe ( d'origine ) ta tronçonneuse est un zama modèle 2 SFG

Pose ces questions sur " vous avez un problème mécanique" les menbres qui te répondront sont nettement plus qualifiés que moi.

Je t'envoi l'éclaté de ta tronçonneuse et une doc sur les carbus dans ta boite si tu me donne une adresse mail.

*** Message édité par Gigite le 21/05/2012 23:58 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2012 11:28
Message :

Bonjour

La prochaine fois que tu vas sur un forum met ton adresse mail pour pouvoir recevoir les docs que tu demande. J'ai essayé de faire un avion en papier avec mais il n'a jamais volé jusqu'à La Réunion.

Voici la doc sur ta tronçonneuse


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 mccullochpartslist835%2C836%2C838S-AV.pdf



et ceci qui explique le fonctionnement d'un carburateut à menbrane


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 carburateur-membrane.pdf



Tu as aussi quelques pages sur le carburateur à menbrane( fonctionnement et réglages) sur le forum


Sur ton carbu les deux raccords sont l'arrivée d'essence et la prise d'impultion il n'y a pas de durit de retour. Le deuxième raccord de ton réservoir est une mise à l'air libre qui doit etre raccordée sur un clapet anti retour permettant à l'air de rentrer dans le réservoir et empêchant le carburant d'en sortir.

Petit correctif pour poser tes questions c'est dans "Vous avez un problème technique"


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2012 14:05
Message :

Je te remercie beaucoup pour tes renseignements.

J'avais cet éclaté, mais les durits ne sont pas représentées sur aucune des pages

Hier, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail. Tu ne l'as pas reçu?

Quant au carbu monté dessus, c'est un

ZAMA C1Q

M33D
79A

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par pierrot974 le 22/05/2012 15:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2012 17:26
Message :

Excuse moi je n'avais pas ouvert ma boite donc je n'avais pas ton adresse.

En plus je t'ai sans doute mal renseigné sur le raccordement de ton carbu.

J'ai une doc sur le Zama C1Q (démontage, nettoyage, remontage et essai) mais c'est le même éclaté que tu as dans la doc de la tronçonneuse (cela ne parle pas du branchement des durits non plus)donc inutile pour toi.

Pour avoir des renseignements précis sur le raccordement de ces durits il faudrait poser la question sur ce forum dans "vous avez un problème technique" (Excuse moi encore d'insister) en précisant le type de tronçonneuse,de carbu,...(en joignant éventuellement des photos-une photo est parfois plus parlante qu'un long discours).


*** Message édité par Gigite le 22/05/2012 18:29 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages easy93 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/05/2013
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : MAC 836AV
Ajouté le : 14/05/2013 10:09
Message :

Voici le branchement:
1 °) la durite qui sort directe du reservoir ( la plus longue) se raccorde à l"entrée du carbu ( canalisation en coude sur le carbu)
2)°) la durite la plus courte se racorde dur la sortie du carbu à la pompe ( tige courte de la pompe)
3°) la dernière entre le reservoir et la pompe ( tige longue de la pompe)

eric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à easy93 Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Miguel1
Invité
Ajouté le : 20/02/2017 22:03
Message :

Bonjour à tous moi j ai la même mccullock citée ci dessus mais je ne comprends pas les branchements j ai une durit avec la crepine d essence que je dois brancher sur la pompe (tige longue ou courte?) Une autre durit qui part du reservoir qui vient se brancher sur le bas du carbu je précise que celle ci est plongée dans le reservoir mais dans l essence egalement est bien? et derniere durit qui part de la pompe pour aller sur le haut du carbu. Apres 4 tirages de corde l essence coule au pot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PELO
Invité
Ajouté le : 15/06/2020 13:43
Message :

Bonjour,
J'ai une MAC Culloch MAC 4 20 XT. L a Durite avec la crépine est branchée sur la pompe. La seconde (sortie de pompe ) en bas du carbu est une troisieme en haut raccordée au reservoir. Le branchement est t il correct ?... Merci de me renseigner car je ne comprends pas très bien.
Bien cordialement

virgule
Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


*** Message édité par paul le 15/06/2020 15:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: doc Mc CULLOCH posté par pierrot974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> doc Mc CULLOCH
Sujet :: doc Mc CULLOCH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes