LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> massey fergusson M10
 
new
Sujet :: massey fergusson M10
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages macfly86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/02/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2017 11:39
Message :

bonjours a tous .

je suis inscrit depuis peut mais je parcours le forum depuis un moment déjà . je tenais a remercier ceux qui y participe et y onts poster toutes ses infos au sujet des MF10 . je possède moi mème un MF10 qui me fesais des soucis de démarrage par temps humide . tout a l air d aitre rentrer dans l ordre maintenant , grâce au conseils trouver ici . je posterai quelques photos de la bête la semaine prochaine , car cette semaine " massey " et moi avons du boulot en retard a rattraper .

merci encore a tous ceux qui fonts vivre cette page

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à macfly86 Sujet :: massey fergusson M10 posté par pascal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages boucgus Rechercher un message
grades
visiteur

Region  bretagne
Ville 

Enregistré le 28/02/2017
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2017 17:29
Message :

Bonjour,

je suis aussi nouveau sur les ondes. je suis le tres heureux possesseur d un Massey mais plus d autocollant, pas de plaque et le moteur n est pas un Kohler mais un Robin 10 CV et cela ne semble pas etre une modification mais bien d origine ( ou bien c est tres bien fait) donc MF 10 ??
J ai beau cherché sur le net pas la moindre existence d un MF avec moteur Robin. le robin en question est un EY40 B. Si quelqu un a des info sur un tel hybride ???
je suis totalement novice en tollerie peinture et autre mais j ai a souhait de lui refaire une petite jeunesse, le moteur tourne, ( j ai trouvé sur le net un manuel de EY40/35 avec pas mal d info de reglages mais pas de consommables ) il y a legere une fuite d essence par le filter a air a revoir bref si quelqu un dans le 35 a de l experience Je suis preneur . Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à boucgus Sujet :: massey fergusson M10 posté par pascal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2017 18:17
Message :

Bonjour boucgus

Mettez-nous des photos de la bête et peut être nous pourrons définir quel modèle MF 10/ 12 MF 14
Pour ma part je regarderai sur ma doc

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: massey fergusson M10 posté par pascal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2017 18:53
Message :

Bonjour
Je viens sur le sujet juste par intérêt du matériel présenté sur le fofo. Quand je vois le MF que piem a mis en photo OUPS qui ne rêve pas d'un engin pareil dans son jardin. Mi tracteur mi autoportée, je connais un gars (de preully 18) qui m'a vendu une boîte, qui en avait trouve 1. Il collectionne les autoportées et il attendait depuis longtemps de trouver un tel engin, il a fini par trouver. Si je comprends bien, l'entrainement a la boite se fait par poulies verticales. D'où le moteur a vilebrequin horizontal. Pour un moteur complètement fichu, la possibilité de monter un Briggs série 800, ça pourrait le faire ? Bien sûr, on est plus dans le jus d'origine.
C'était pour parler du sujet, je suis passionné par cette marque, actuellement j'ai comme projet l'achat d'un MF. Petit gris ou 35, voir un de série 100 135, pas au-dessus. Je regarde beaucoup de doc sur la marque. Je vous laisse a vos recherches et restaurations, en vous souhaitant que tout ça tourne impec. A+


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: massey fergusson M10 posté par pascal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages macfly86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/02/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2017 14:00
Message :

voici les photos :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)






*** Message édité par macfly86 le 13/03/2017 13:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à macfly86 Sujet :: massey fergusson M10 posté par pascal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2017 14:55
Message :

Bonjour macfly86

Ce MF 10 est animé par un moteur TECUMSEH HH 100, l'ensemble a l'air en bon état général, il vaut la peine de le reconditionner comme à l'origine, j' ai moi-même un MF 12 qui attend sa remise en état complète ( peinture, mécanique ) pour l' instant je finis un AGRIA 1700 et un HONDA F 800
Bonne restauration

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: massey fergusson M10 posté par pascal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages macfly86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/02/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2017 12:07
Message :

a part l échappement et le siège qui ne sont pas d’origine , tout le reste est en etat de fonctionnement et je l utilise quasi tous les jours . je possede aussi la " pelle de déneigement " d origine qui traine dans le garage . je ne l ai jamais utiliser car il neige rarement dans le sud ouest . j ai encore l échappement d origine aussi mais je trouve que celui la lui donne une bonne bouille . c est bien un moteur TECUMSEH HH 100 , il commence a manger un peut d huile et j hésite entre lui refaire une segmentation ou changer le moteur .

j ai remis en etat l an dernier , un ancien tracteur renault . un E70 qui tourne maintenant comme une horloge et que j utilise aussi . cet hiver je lui ferait une nouvelle peinture orange il lui manque sa calandre .... je pense que c est quasi impossible a trouver

*** Message édité par macfly86 le 14/03/2017 11:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à macfly86 Sujet :: massey fergusson M10 posté par pascal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> massey fergusson M10
Sujet :: massey fergusson M10
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes