LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo
 
new
Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BassVinz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

La preuve d'une intelligence supérieure extra-terrestre : Qu'elle ne nous ait pas contacté

Region  Haute Normandie
Ville Vallée de l'andelle

Enregistré le 15/07/2015
Messages: 120


non connecte Non connecté
Sujet : Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo
Ajouté le : 21/09/2016 08:58
Message :

Bon après une étude plus poussée, j'ai retenu deux modèles
BOSCH AXT 25 TC
Flymo Pac a schredder

Est-ce que quelqu'un connaît un particulier ayant un de ces modèles qui souhaite le vendre ?
Dans toute la France, ce n'est pas un problème, je peux envoyer un bon prépayé de transport mais j'aimerais traiter avec quelqu'un de confiance :)

Pour le Bosch, je vise 250€ et en dessous
Pour le Flymo, je vise 190€ et en dessous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BassVinz Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2016 22:38
Message :

Salut,
J'ai eu l'occasion de démonter et utiliser un Bosch ATX25, c'est du beau matos, et leur système de broyage est efficace et performant.
C'est du matos de qualité qui vaut dans les 600€ en neuf.

Tu vises 250 € maxi, si tu trouves, ce sera un sacrè coup de bol, ou alors qu'il est "tombé du camion"....

@+

*** Message édité par guépard le 26/09/2016 15:13 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BassVinz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

La preuve d'une intelligence supérieure extra-terrestre : Qu'elle ne nous ait pas contacté

Region  Haute Normandie
Ville Vallée de l'andelle

Enregistré le 15/07/2015
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2016 08:16
Message :

Le Broyeur AXT 25 TC coûte dans les 450€ neuf
Et des annonces à moins de 250€ existent, même si, en effet, 300€ pour ce genre de matériel peu servi est également raisonnable.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=886261AXT25TC.jpg
" target="_blank" rel="ugc" class="men">

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Le souci, comme tu dis, à distance, on peut se faire avoir facilement.

Sinon, je pense également à la location, pour tester la bête.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BassVinz Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2016 14:27
Message :

Salut,

Je suis scotché de cette annonce à 200€

Pour le test, je peux te dire que cela abat du bon boulot, j'y ai fait passer du chêne sec de 40mm, et il l'a bouffé sans problème.
Le gros avantage est leur système de couteaux conique et ajouré, qui est très efficace et bourre très difficilement.

Le fait qu'il s'ouvre au milieu au niveau de la coupe permet un nettoyage facile. en plus la partie noire se range dans le bac et l'appareil prend peu de place à ranger.

Celui que j'ai réparé et testé est à une association de jardiniers, et fait le tour des adhérents qui le souhaitent. Il est donc soumis à dure épreuve!! et a ma connaissance il n'a eu que cette panne, pas très grave, juste un démontage, nettoyage et remplacement de la graisse du train de réducteurs épicycloïdaux.


A ce prix là s'il est en bon état, fonce!!!

Au cas où, j'ai l'éclaté de cette machine.

@+



*** Message édité par guépard le 26/09/2016 15:33 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BassVinz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

La preuve d'une intelligence supérieure extra-terrestre : Qu'elle ne nous ait pas contacté

Region  Haute Normandie
Ville Vallée de l'andelle

Enregistré le 15/07/2015
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2016 14:53
Message :

C'est la troisième annonce entre 200 et 250 euros que je vois, toujours en alsace...
Il a l'air d'être moins cher en Allemagne, c'est peut-être la raison
http://www.obi.de/decom/product/Bosch_Elektro-Turbinenhaecksler_AXT_25_TC/8910051


Ou bien, c'est du trafic... c'est pourquoi je suis un peu hésitant à distance, surtout sur le bon coin...

Merci pour ton retour, ça me conforte dans le choix de ce matériel en tout cas, j'ai 7000m² et me débarrasser de quelques tas de branches, ce serait pas mal :p

*** Message édité par BassVinz le 26/09/2016 15:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BassVinz Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BassVinz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

La preuve d'une intelligence supérieure extra-terrestre : Qu'elle ne nous ait pas contacté

Region  Haute Normandie
Ville Vallée de l'andelle

Enregistré le 15/07/2015
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2017 11:53
Message :

Bonjour,

N'ayant pas réussi à trouver une occasion près de chez moi, j'ai commandé neuf sur Amazon pour 390€ le Bosch AXT 25 TC.

Hâte de l'essayer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BassVinz Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2017 12:08
Message :

J'en ai un ça fait trés bien le job.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2017 17:38
Message :

Salut,
Je vais voir mon fils en Alsace la semaine prochaine, j'essayerai de voir combien il est vendu en Allemagne.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BassVinz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

La preuve d'une intelligence supérieure extra-terrestre : Qu'elle ne nous ait pas contacté

Region  Haute Normandie
Ville Vallée de l'andelle

Enregistré le 15/07/2015
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2017 09:34
Message :

Reçu et testé ce week-end.

- Simple
- Silencieux
- Fonctionnel

Voilà ... très bon.

Petit conseil pour les novices, ne pas oublier de porter des lunettes de protection, une longue branche peut facilement venir vous faire un bisou quand elle est en train de descendre dans le broyeur :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BassVinz Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo posté par BassVinz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo
Sujet :: Broyeur BOSCH AXT 25 TC ou Flymo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0238 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes