LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ?
 
new
Sujet :: Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages TuraxS71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/03/2016
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ?
Ajouté le : 23/03/2017 15:15
Message :

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir au niveau des coupes bordures et débroussailleuse si Mc culloch et Ryobi font de bon produit ?
Merci de me répondre car j'hésite pour un coupe bordure pas cher et j'ai vu que Mc Culloch et Ryobi font des machines qui ont l'air d'être sympa !
Voilà bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TuraxS71 Sujet :: Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ? posté par TuraxS71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 18:30
Message :

Bonjour TuraxS71,

Je possède les deux marques et en ai réparé plusieurs autres.
Mc Culloch en débroussailleuse à arbre droit, Elite B40, ca tourne bien. Avant J'avais une Promac 4100 qui tourne encore mais sur laquelle j'ai changé les segments. En fonction des besoins, évite quand même les arbres de transmissions coudés et les machines de trop petite cylindrée.

En Ryobi, appareil multi fonction Expand It. Elagueuse sur perche, taille haies et si l'on veut débroussailleuse.
Prix moins élevé à l'achat mais qualité inférieure à Mc Culloch. Perte d'une pièce sur le taille haies, hélas pas de pièce au détail, il faut racheter la partie taille haies. Après un an d'utilisation, grippage des renvois de transmission. Les joints sont bons mais la graisse doit capter l'humidité, l'appareil dort au grenier ou il ne gèle pas et ce n'est pas humide. Donc acier des pignons de piètre qualité.
J'ai failli acheter la partie débroussailleuse en appoint et heureusement je ne l'ai pas acheté. C'est du jetable et non réparable, le matos est trop fragile.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ? posté par TuraxS71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TuraxS71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/03/2016
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 19:11
Message :

Bonsoir Malinois08,
Merci pour votre réponse, et donc d'après votre ressenti, Mc Culloch c'est mieux ? Et Ryobi je peux oublier d'après votre expérience.
Cdt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TuraxS71 Sujet :: Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ? posté par TuraxS71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 19:59
Message :

bonsoir

tout a fait d'accord aven malinois08
que ce soit mac culloch ou ryobi il faut éviter les petites cylindrées qui sont de mauvaises qualité et du jetable
en plus ryobi n'a aucun sav pour trouver des pièces bonjour et chez mac cullooch c'est guère mieux
comme je voie que c'est un coupe bordure dans cette gamme c'est à éviter ou prendre le risque l'utiliser le temps qu'il voudra bien fonctionner et le jeter

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ? posté par TuraxS71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TuraxS71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/03/2016
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 20:11
Message :

Bonsoir petitritou
Merci de votre réponse, je vais devoir alors économiser pour une débroussailleuse plus grosse !
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TuraxS71 Sujet :: Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ? posté par TuraxS71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ?
Sujet :: Que pensez-vous de Mc Culloch et Ryobi ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes