LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Sortir les support en alu de roues
 
new
Sujet :: Sortir les support en alu de roues
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bm44mb
Invité
Sujet : Sortir les support en alu de roues
Ajouté le : 24/03/2017 20:58
Message :

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les tondeuses bernard bm4. J'en ai une et j'ai cassé le support alu arriere. J'ai acheté une épave pour la réparer. J'ai bien réussi à démonter la roue et la tringle pour changer la hauteur mais je ne vois pas comment sortir le support alu. J'ai essayé de faire levier avec un tournevis mais rien n'y fait. Je n'ai pas envie de trop forcé et avant que je ne sorte la scie à métaux, je voudrais savoir si quelqu'un sau

*** Message édité par timaumo1 le 25/03/2017 21:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Sortir les support en alu de roues posté par bm44mb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2017 21:26
Message :

bonsoir

il suffit que tu dévisse les 2 boulons qui tiennent le support de guidon au dessus de ton support et de soulever ce dernier il a un ergot qui entre dans la rainure du support pour l'enpècher de sortir

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Sortir les support en alu de roues posté par bm44mb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bm44mb
Invité
Ajouté le : 24/03/2017 21:36
Message :

Merci beaucoup !!!!!

Je vais essayer cela demain.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Sortir les support en alu de roues posté par bm44mb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bm44mb
Invité
Ajouté le : 25/03/2017 15:53
Message :

C'était bien cela; Merci encore pour l'info !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Sortir les support en alu de roues posté par bm44mb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2017 17:57
Message :

Salut,
Bienvenue au club des Béhèmequatristes!!!!, perso j'en ai deux en service, et c'est la "fusion" de cinq machines!!! mais il me reste beaucoup de pièces que je garde précieusement, car les moteurs sont increvables.

Problème classique de ces machines, cette rainure dans l'alu est faite pour verrouiller la fusée et permettre la rotation pour régler la hauteur de coupe. Mais elle crée un point faible et la pièce casse à cet endroit là.

En plus comme chacun a l'habitude de tourner dans le même sens c'est toujours le même coté qui force et finit par casser.

Pour info, tu as l'éclaté là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/bernard/Bernard-BM-4-pieces.php


Conserve bien ta machine pour pièces, cela te servira, surtout les deux pièces 37 planche 1, qui forment la poulie d'entrainement des roues.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Sortir les support en alu de roues posté par bm44mb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bm44mb
Invité
Ajouté le : 27/03/2017 12:18
Message :

Et hop un fichier de téléchargé ! Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Sortir les support en alu de roues posté par bm44mb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Sortir les support en alu de roues
Sujet :: Sortir les support en alu de roues
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes