LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> des news du site de la motoculture
 
new
Sujet :: des news du site de la motoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Sujet : des news du site de la motoculture
Ajouté le : 23/03/2017 18:37
Message :

Bonjour
Quelques infos sur le site, il se porte bien, à ce jour la saison démarrant il réalise déjà un bon score de visites, quelques dix milles internautes se connectent régulièrement chaque jour, le forum représente environ 65 % des entrées du site.
Donc après plus de 10 ans d’existence et malgré les aléas du moteur de recherche google qui favorise les sites e commerce ou comparateur de prix, le site de la motoculture continu à creuser son chemin et cela en toute indépendance, pas de sponsors (un peu dommage) car il y a quand même un coût à gérer cette structure, pour l'instant les quelques pubs permettent d'amortir le choc ce qui me permet aussi d'être libre et de vous laisser vous aussi libre dans vos interventions. Il n'y a pas de censure sur ce forum en dehors de vos propres choix et je vous remercie de vos alertes quand vous le jugez nécessaire.
Evidemment en 10 ans le site a beaucoup évoluer tant dans son contenu que sa structure, le forum depuis son lancement , même si cela semble transparent, (et je ne parle pas du premier forum) il a été profondément modifié, sur une base d'un script non soutenu depuis déjà plusieurs années, j'ai persévéré pour l'adapter, le modifier et le rendre ce qu'il est aujourd'hui ! unique mais aussi fonctionnel.
Donc bravo à vous tous de faire vivre de façon conviviale et professionnelle ce forum, particulièrement à Laurent et tous les modérateurs qui permettent des messages clairs en sachant repousser les trolls et autre perturbateurs. (un petit à clash et régis)
Pour l'année à venir deux projets seront sur la table, une refonte du forum ! Houlà pas de changement important mais le tenir à jour dans son fonctionnement avec les normes PHP, et pourquoi pas étudier une adaptation mobile (lourde tache), idem pour les petites annonces, le reste du site aura droit lui aussi à une mise à jour, les informations commençant à dater, pour exemple la rubrique carburateur avec l'arrivée des puces (comme mon chat ) et d'autres qui ont déjà été étoffées mais demande peut être une meilleurs structuration.
Voilà juste une petite information sur la vie du site
Paul


*** Message édité par paul le 23/03/2017 18:37 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 18:54
Message :

Salut Paul

En voilà des nouvelles !
À notre tour de te féliciter pour ta persévérance,ton talent,ton audace ,ta perspicacité pour continuer à faire fonctionner ce forum où chacun peut venir y porter son grain de sel.
C'est sûr que ce ne doit pas être facile de supporter tout seul ou presque les frais de fonctionnement du forum,il faudrait trouver des solutions à ce problème en faisant appel à un peu plus de sponsoring mais les candidats ne sont pas légion très certainement.
Nous on est là déjà pour traiter les sujets ,le travail de ce côté là ne manque pas!...


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 22:19
Message :

merci surtout a toi paul d'avoir fais de nous des stars ! dix mille fans par jour , Johnny peut aller se recoucher !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2017 16:31
Message :

Bonjour
Petite nouveauté dans les petites annonces le login n'est plus l'e mail mais le pseudo utilisé sur le forum


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2017 00:18
Message :

Merci et Bravo pour ce Forum qui est un peu (trop) devenu ma drogue!!!!


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2017 11:12
Message :

Bonjour Jean Paul
Oui mais une drogue douce ! et un dealer d'émotions technologiques


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2017 06:47
Message :



bonjour


c est nous qui te remerçions de ta création du forum qui nous rassemble et encore plus les visiteurs


MERCI PAUL pour tout se travaille que tu fait dans l ombre de ton ordi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2017 17:57
Message :

bravo et merci les admin
et surtout tous les modo qui font un super taf bravo a l'équipe

au départ j’étais venu chercher quelque info pour un motoculteur que je venez d'acheter d'occas
et depuis je ne vous lâche plus
j'y viens chaque jour ou je lis pratiquement tout
les gens sont formidable
une super ambiance, de l'humour, le professionnalisme de certain
et une entraide que l'on ne trouve nul par ailleurs


merci pour ce site et longue vie à motoculture-jardin.com

Paul, je suppose que toi aussi il te faudra passer à php7


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2017 19:35
Message :

Salut Fabrice
pas sur que ma mécanique le supporte


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: des news du site de la motoculture posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> des news du site de la motoculture
Sujet :: des news du site de la motoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes