LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix tondeuse thermique
 
new
Sujet :: Choix tondeuse thermique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Troll de Crupet Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Condroz
Ville  Crupet

Enregistré le 22/04/2014
Messages: 208


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2014 00:24
Message :

virgule
Message original: xarik
Ouai le moteur est pas mal mais le châssis c'est pas forcément de la qualiter non ?



pour quelle modèle Alpina ou Dolmar ?

*** Message édité par Troll de Crupet le 02/07/2014 01:24 ***


Oleo Mac Master 755 & Oleo Mac SP 380T mes débroussailleuses

Honda HRZ 536c Tondeuse
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Troll de Crupet Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2014 07:25
Message :

Salut
si tu peux descendre dans le 19 ceci dans ton budget
http://www.leboncoin.fr/jardinage/603850561.htm?ca=14_s


sinon je connais (si pas vendue recemment ) une MB 448 (de tête) neuve invendue de 2009 vers 300 euros


*** Message édité par es-19136 le 02/07/2014 08:43 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xarik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/10/2013
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2014 10:24
Message :

Je parlé pour la alpina Troll de crupet ^^

Sinon es - 19136 pas possible de descendre dans le 19 trop de frais ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xarik Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2014 13:25
Message :

Alpina, c'est plutôt pas terrible de fait.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Troll de Crupet Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Condroz
Ville  Crupet

Enregistré le 22/04/2014
Messages: 208


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2014 13:37
Message :

virgule
Message original: xarik
Ouai le moteur est pas mal mais le châssis c'est pas forcément de la qualiter non ?


Pour ma tondeuse quand je l'ai eu NEUVEj'ai mis une couche de ceci (en dessous )
http://www.amazon.fr/Motip-07301-Pulv%C3%A9risateur-de-zinc/dp/B008XY6ASQ


puis deux couches de ceci http://www.motip.com/fr/produits/motip/automobile/peintures-universelles/vernis-transparent/


fais en 2005 et je vais seulement devoir refaire un traitement à la fin de l'été on est en 2014 !!!! Mon chassis est un Honda Steel USA ;)
donc avec ce traitement même une alpina devrait tenir quelques années

on peut mettre une peinture anti gravillon , je l'ai fais sur une autre tondeuse mais l'herbe colle parfois



*** Message édité par Troll de Crupet le 02/07/2014 15:21 ***




*** Message édité par Troll de Crupet le 02/07/2014 22:32 ***


Oleo Mac Master 755 & Oleo Mac SP 380T mes débroussailleuses

Honda HRZ 536c Tondeuse
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Troll de Crupet Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xarik Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/10/2013
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2014 03:11
Message :

Ok sa marche . Merci .

Je me suis toujours pas décidé, faut que je réfléchisse ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xarik Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eric84800
Invité
Ajouté le : 28/03/2017 20:08
Message :

Je ne sais pas quelles sont les tondeuses les plus fiables actuellement mais je connais une marque à éviter absolument : ALPINA.
Je viens d'acheter, à plus de 400 euros, une tondeuse alpina que je croyais haut de gamme étant donné les commentaires (probablement faux) que j'avais lu sur cdiscount. En panne aprés avoir tondu 3 fois 100 métres carrés!!! La fixation de la lame a cassé ; selon l'importateur, il s'agit d'une sécurité et cela n'est pas pris en garantie !!! Cette lame a cassé sur des mauvaises herbes ; en clair, cette tondeuse ne peut être utilisé que sur de la moquette préalablement aspirée. Cela fait une tondeuse jetable à plus de 400 euros...
Evitez donc absolument cette marque

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 21:04
Message :

Ce que dis à longueur de post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LP49
Invité
Ajouté le : 09/04/2017 18:44
Message :

J'ai une tondeuse Brill T 95 et j'ai des gros soucis avec l'éjection centrale elle "bourre ". Le bourrage commence en bas du canal d'éjection.
,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix tondeuse thermique posté par xarik
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix tondeuse thermique
Sujet :: Choix tondeuse thermique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0189 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes