LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Différence entre Iseki SA 373 et SA 573
 
new
Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Sujet : Différence entre Iseki SA 373 et SA 573
Ajouté le : 30/09/2016 05:36
Message :

Bonjour ,

Est-ce quelqu'un connait la différence entre ces 2 modèles car j'ai beau comparer leur fiche technique , je ne vois pas de différence mis à part 5kg de + pour le poids de la cellule du 573 .

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2016 08:32
Message :

bonjour
changement de gamme vitesse déplacement courroie sur le 373 sur le 573 ces mécanique .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2016 15:20
Message :

Ok merci pour la réponse rapide . Est-ce qu'un 573 de 2002 en bon état avec roues,contrepoids, charrue arrache PDT et butteur PDT vaut 2500 euros ? (ca me semble cher) ou alors une 373 excellent état de 2010 avec fraise arrière + arrache PDt et charrue simple pour 2500 euros .


Merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2016 09:34
Message :

Bonjour, je suis encore indécis sur le choix entre le 373 et le 573 . J'ai lu que le 373 possédait 2 vitesses de prises de force . Est-ce utile ?
On trouve beaucoup plus de 373 en occase que de 573 .

Merci pour vos retours .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaumecroc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  haute marne
Ville  marnay sur marne

Enregistré le 15/04/2008
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2016 20:05
Message :

bonjour
possedant un 373 ,je peus dire que les 2 vitesses de la fraise arriere (deplacement de courroie) peut etre utile suivant le type de terre (1ere vitesse quand la terre est tres dur ou pour le 1er passage,2emme vitesse pour affinr plus la terre)
mais je trouve que 2500 euro c est trop chere

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaumecroc Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2016 10:02
Message :

Merci pour votre réponse qui me sera très utile .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/10/2016 10:00
Message :

Bonjour, je pense de me rapprocher de ce que je recherche .

J'ai trouver la marque BCS qui à l'air pas mal même si toujours pas de "vrai" prise de force indépendante .
Blocage de différentiel , frein sur les roues pour aider à tourner en fonction du modèle ,prise de force directe (c'est à dire sans courroie), inverseur rapide du sens de marche au guidon et moteur Honda d'une bonne dizaine de chevaux .

Il a l'air pas mal et on peut en trouver sur le bon coin à moins de 3000 euros . Sachant que j'ai une offre pour un prix d'un broyeur orec hr 662 est de 3500 avec lequel je ne pourrais faire que du broyage .

Vouc connaissez BCS ?
Je vais glaner quelques infos sur cette machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/10/2016 11:29
Message :

bonjour

bcs c'est la meme fabrication que ferrari et pasquali

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/10/2016 17:08
Message :

bonjour
Oui BCS est le fabricant des motoc bcs ferrari et pasquali c'est la marque la plus connues d'ailleurs
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fred72 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  sarthe
Ville 

Enregistré le 17/01/2012
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2016 10:40
Message :

bonjour
j'ai un iseki a500 qui est l'équivalent du sa573 sans la sécurité.
je trouve la puissance limite avec la fraise. tu es obligé d'être vraiment à fond.
je l'ai payé autour de 1000 euros avec quelques accessoires. il était neuf.
je pense que si tu as le budget un moto bcs avec prise et frein est mieux. minimum avec un gx200.
fred


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fred72 Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2016 20:43
Message :

Bonjour, merci pour votre réponse .
Je pense avoir trouvé ce qui pourrait me convenir : un BCS 740 avec moteur Honda gx 390 (ou équivalent chez ferrari ou pasquali) car il va travailler avec un broyeur à fléaux (Berta en 65 cm ou blade runner / rollerblade en 75 cm). Ou alors uniquement une débroussailleuse à fléaux (genre orec ou MGM) qui sont meilleures pour la coupe car embrayage séparé pour l'avancement et pour la débroussailleuse (ce qui permet d'arrêter l'avancement si le moteur à tendance à faiblir du à de la broussaille trop dense) .
Mais c'est beaucoup moins polyvalent et à peine moins cher .
Je me donne l'hiver pour voir si je ne trouve rien d'intéressant en occase et pour mettre un peu d'argent de coté en plus pour du neuf si je ne trouve rien d'ici avril-mai 2017 .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages apisdom
Invité
Ajouté le : 26/05/2017 18:37
Message :

Bonjour les bricoleurs

je viens de démonter le carbu de ma tondeuse équipée d'un moteur brigg et statton et je constate que le flotteur n'est pas étanche il a une petite fente de 3/4 mm de long et 1/10 de large et se rempli d'essence par ce trou.
est-ce normal?

merci de vos réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2017 22:47
Message :

Bonsoir apisdom,
Votre demande n'est pas dans la bonne rubrique, posez votre question à ce lien en ouvrant un nouveau sujet avec le bouton qui se trouve en haut ou en bas de la fenêtre.
http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1

Pour répondre à votre question, ce n'est pas normal et le flotteur doit être remplacé.
Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 26/05/2017 22:53 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Différence entre Iseki SA 373 et SA 573
Sujet :: Différence entre Iseki SA 373 et SA 573
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes