LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> évité Rocha la Francheville
 
new
Sujet :: évité Rocha la Francheville
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SEBTITI08 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/05/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : évité Rocha la Francheville
Ajouté le : 12/05/2017 15:33
Message :

Bonjour je viens d'acheté un coupe bordure et un taille haie thermique husqvarna Ref 525RJX 440€ le coupe bordure et 720€ le taille haie.
Le renvoie d'angle du coupe bordure vibre beaucoup, a mie régime moteur et en décélération ; je suis retourné voir le vendeur et soit disant que c'est normal ( je lui ai dit que je n'étai pas connaisseur de la mécanique) il me prend pour une bille, un appareille qui fait vibré les poignets à ce prix la !!! autan allez à Brico Depot.
On m'avait dit de na pas allez chez Rocha de la Francheville. , mais je préffére rester fidèle aux personne et la pour le cou je suis marron .

Donc je déconseille husqvarna et Rocha la Francheville 08.



SEB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SEBTITI08 Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 15:47
Message :

A ce prix là tu dois avoir satisfaction. Vois avec le service client de la marque pour qu'ils te trouvent un concessionnaire sérieux. Le matériel est peut être en cause mais il est sous garanti et ce n'est pas du bas de gamme il doit marcher.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 18:12
Message :

Bonsoir SEBTITI08,

Malheureusement pour toi, je connais la boutique!
Sachant que comme tu le précises, au comptoir tu as des billes, et je pèse mes mots.
Fait jouer l'obligation de mettre en état un matériel sous garantie, quitte à écrire en AR.
Le vendeur est dans l'obligation de remettre en état un appareil livré avec un défaut.
Ce qui est pénible c'est que chez ROCHA, faudrait que tu sortes du département pour avoir un interlocuteur sérieux.
Voici les références de la direction de la maison mère, appelle au téléphone et explique ton cas, je pense que ça va bouger le ... de certains vendeurs.

La direction et tous nos services administratifs sont situés :
32 rue Florion
51800 Ste Menehould
Tél. : 03.26.60.50.50
Fax : 03.26.60.50.57

Bien à toi et ne lâche pas le morceau, Husqvarna c'est une bonne marque.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 19:13
Message :

Bonsoir,
Je suis surpris de la réaction de ton vendeur !
Il m,est arrivé de passer à cette concession lors de mes périodiques déplacements dans les Ardennes ,
dont je suis originaire ,et je n,ai jamais rencontré de problèmes !
Résidant à Epernay ,il y a un magasin "Rocha" ,que je fuis à toute vitesse ,depuis que j,ai eu des mots avec un
"vendeur à la con " ,qui lui aussi m,a pris pour un "jambon", (43 ans de maintenance industrielle ,çà laisse des séquelles )
En fait ,je m,aperçois que le recrutement de ces vendeurs est identique !!!!!!
Et je ne suis pas le seul dans la Marne ,d,avoir été pris pour "un con" !!!
Dommage ,je suis client chez eux depuis plus de 35 ans !!!
Le matériel est de qualité ,c,est le personnel "AU COMPTOIR" ,qui est déplorable !
Je n,y vais plus !
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 19:45
Message :

Bonsoir Frescaty,

Toi aussi, c'est marrant de voir le nombre de clients locaux qui ont la même réaction.
Ce qui est malheureux dans le secteur, c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
N'ayant jamais réussi à me dépanner chez eux ni chez les concurrents, j'ai appris à faire sans.
Je commande les pièces chez des gens sérieux et dépanne leurs clients.
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SEBTITI08 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/05/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2017 04:22
Message :

Merci à vous pour vos commentaires, je vois que je ne suis pas le seul à avoir un avis négatif. Suite à vos remarque j'y suis retournée pour essayer de comprendre ce qu'y ne vas pas sur ma débroussailleuse , et pendant que je m'étais en route la débroussailleuse sur le parking (pour bien leur montrer se qui ne va pas ) les ouvriers (quand ils m'ont vue) on fermé toute les porte d'entrée du magasin et de l'atelier à clés , je me suis retrouvé comme un conard devant le magasin tout seul, c'est vrai qu'il était 18h40 !!! Mais bon pour un magasin qui ferme à 19h!!!
Lorsqu'il s'agit de vendre il n'y a jamais de problème , moralité je n'aurais pas un plus mauvais service après-vente en commandant sur Internet vive amazon cdiscount .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SEBTITI08 Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2017 20:18
Message :

Bonsoir SEBTITI08
Je ne sait pas ou tu résides ,mais mon oncle habitant à Remilly près de Sedan ,
tiens les mêmes propos que vous deux avec malinois ,
Mon oncle me dit : " c,est une bande de cons " !!!!
Comme il est plus près de Douzy ,il va chez "Cardot" ,mais ,ils ne font pas toutes les pièces détachées du matériel qu,il possède !
Au final ,ce sont "TOUTES LES CONCESSIONS ROCHA" ,qu,il faut FUIR !!!!!!!!!
Bonne soirée,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2017 23:07
Message :

Slt ! J'ai deja eu affaire a rocha sainte menehould et vitry le françois , j'ai de mon coté pas eu a me plaindre , désolé pour ta mesaventure , ne laches rien , fais marcher la garantie !!!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2017 18:18
Message :

Bonsoir Tisane,

Tu as raison, ce doit être les deux seuls magasins de la marque qui sont fréquentables.
Les autres n'en parlons pas, même dans les GSB ils sont plus aimables.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: évité Rocha la Francheville posté par SEBTITI08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> évité Rocha la Francheville
Sujet :: évité Rocha la Francheville
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes