LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro
 
new
Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SebMiauletou Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 27/06/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro
Ajouté le : 27/06/2017 12:17
Message :

Bonjour à toutes et à tous.
Je possède un beau 15.5/102 performer hydro.
Lorsque je le démarre, au bout de 20s il se met à émettre un bip sans interruption et il se coupe. Je répète la manipulation 2-3 fois même chose. Cependant, après plusieurs essai, il tourne comme une horloge suisse.
Je précise que je n'ai pas le manuel, et que je ne connais rien en mécanique, c'est une tondeuse autoportée que j'ai achetée d'occasion.
Je vous remercie par avance pour vos renseignements. Si quelqu'un pouvait me trouver le manuel de cette tondeuse, ce serait top.
Merci pour votre attention.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SebMiauletou Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro posté par SebMiauletou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2017 12:55
Message :

bonjour

recharger la batterie pour voir

. Cependant, après plusieurs essai, il tourne comme une horloge suisse.

c'est un sympthôme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro posté par SebMiauletou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SebMiauletou Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 27/06/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2017 13:41
Message :

merci Jean je fais le test.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SebMiauletou Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro posté par SebMiauletou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2017 21:47
Message :

Bonsoir,
Ce type de panne provient souvent du régulateur pour la recharge de la batterie qui est en défaut. Essayez d'utiliser la machine après avoir débranché le régulateur et s'il n'y a pas de bip c'est bien lui le fautif.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro posté par SebMiauletou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DF Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/12/2016
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2017 15:20
Message :

bonjour,

j' ai eu le même probleme ce n'est pas grave c'est une securite pour dire que la batterie est largement chargée à fond.
perso le phenomene se produit lorsque je viens de charger a bloc la batterie.
la solution est de débrancher le fils rouge de sorite du regulateur qui va vers la batterie et la plus de problème.
ensuite le remettre en service et le bip n' apparait plus.
je precise le regulateur est le boitier qu'il ya contre le moteur il n'est pas en défaut ce n'est bpas la peine de le changer c'est pareil j'ai eu le cas.
voilà à plus .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DF Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro posté par SebMiauletou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SebMiauletou Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 27/06/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2017 16:13
Message :

Merci pour vos réponses. Je fais tout ce que vous m'avez dis dès que j'ai 5 mn.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SebMiauletou Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro posté par SebMiauletou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2017 21:55
Message :

Bonsoir,
C'est une solution mais le régulateur est justement là pour arrêter la charge quand a batterie est assez chargée.
Pour DF, le régulateur de remplacement était-il neuf ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro posté par SebMiauletou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro
Sujet :: Bip au démarrage Beal performer 15.5 hydro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0175 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes