LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> iseki 1500TX
 
new
Sujet :: iseki 1500TX
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages arsouille Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/06/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : iseki 1500TX
Ajouté le : 07/06/2017 10:16
Message :

bonjour je viens d'achete un iseki 1500TX quelle largeur de tondeuse me conseillez-vous pour mettre dessus ? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arsouille Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2017 12:27
Message :

Bonjour
Pour ce genre de tracteur 1,20 est un bon compromis puissance largeur du tracteur
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arsouille Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/06/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2017 20:42
Message :

slt merci de ta reponse guyf27, encore un petit renseignement j'ai trois vitesses sur la prise de force , la tondeuse que j'ai doit tourne a 540 t/mn j'ai essaie en position 1 je trouve que sa tourne pas assez vite ( la grande buche n'est pas coupe nette ) par contre sur le 2 nickel , j'avance en 3 petite , pouvez m'indique la viteese de chaque numero 1,2,3 , merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arsouille Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2017 15:17
Message :

Bonjour
il faut tourner a 540 t sans quoi vous aurez des problemes de tenu de la tondeuse
je ne comprend pas ce que vous dite la grande buche ?
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arsouille Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/06/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2017 17:19
Message :

virgule
Message original: guyf27
Bonjour
il faut tourner a 540 t sans quoi vous aurez des problemes de tenu de la tondeuse
je ne comprend pas ce que vous dite la grande buche ?
Cordialement

slt c'est des grands chardons, orties ... non je tourne en position 2 sur la prise de force et ça va fin bien !!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arsouille Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2017 17:45
Message :

Bonsoir

Si vous tournez à une vitesse plus élevée que prévu et que tout va bien tant mieux pour vous.

Combien de tempts désirez vous garder votre tondeuse?

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2017 18:32
Message :

bonjour
De toute façon une tondeuse n'est pas faite pour couper des herbes de 40cm et plus un broyeur a féaux serait plus approprié.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arsouille Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/06/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2017 19:36
Message :

oui je sais que c'est pas fait pour ça !! maintenant que j'ai le materiel pour ,je vais pouvoir tondre plus regulierement !! gigite dit moi a combien tourne la prise de force sur le numero 2 d'un iseki 1500 tx merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arsouille Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2017 22:42
Message :

Bonsoir

Les vitesses de rotation de la PDF sont (en t/mn):

-1 >>> 472

-2 >>> 752

-3 >>> 1177

Pour que votre tondeuse fonctionne correctement en 1ère c'est un peu lent (il faudrait multiplier la vitesse par environ 1,2 pours'approcher de celle de la tondeuse) et en seconde c'est environ 1,4 fois trop rapide par rapport à la vitesse de la tondeuse.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2017 18:57
Message :

Bonjour
Il n'y a pas de vitesse 540 sur les Iseki?
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: iseki 1500TX posté par arsouille
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> iseki 1500TX
Sujet :: iseki 1500TX
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0224 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes