LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Courroie de coupe pour Stiga Trm-107
 
new
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gag80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 19/08/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Courroie de coupe pour Stiga Trm-107
Ajouté le : 19/08/2014 12:13
Message :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide.
J'ai remis en marche un ancien tracteur tondeuse Stiga Trm-107 qui fonctionne parfaitement pour son âge.
Par contre, j'ai la courroie qui entraîne les 3 lames de coupe qui a cédait.
Elle est sur un système de marque Bolens avec un model number 30917.
Elle mesure environ 400cm de Long.

J'ai fait choux blanc après avoir fait le tour de mes revendeurs habituels.
Quelqu'un en aurait-il une en stock ou des pistes à Explorer?

Merci d'avance.

Gag80

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gag80 Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 19/08/2014 14:57
Message :

Bonjour,

Avez vous une plaque sous le siege de votre stiga avec n de modèle XX-XXXX-XX n de serie et année svp, bref le maximum que vous pouvez trouver

Cdlt

JJ

Stiga trm 107 cela ne me dit rien (mais je regarde quand meme mais si vous aviéz plus de détail...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gag80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 19/08/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 15:12
Message :

Ré bonjour,

Alors sous le siège j'ai :
Article number: 13-8119-13
Serial number: RPM275
Alors sur ce stiga on a un moteur briggs/straton TWIN II 12,5 I/C
Et un system de coupe comme je le disais de marque Bolens et je viens d'apercevoir dessus une plaque avec :Article number : 13-8921-11 fabriqué aux USA.

Donc la ref du premier message est celle du système de projection de l'herbe. Donc ne plus en tenir compte...

Cordialement

Gag 80
Je pense qu'il doit au moins avoir 30 ans...

 image.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gag80 Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 19/08/2014 15:17
Message :

Re,

j'ai trouvé pour des modèles stiga de 1989 13-8119-12 ou 13-8138-12 (ceci est le n de modèles des stiga)

Une courroie avec ref stiga 1132-0686-01

pour un tracteur de 1989 ref 13-8131-12 une courroie reference stiga 1132-0687-01

ces courroies semblent très grandes

mais il faudrait le n de modèle de l'autoportée (et une fois sur de vous, trouver un revendeur GGP qui fait stiga car les courroies existent encore peut etre mais avec d'autres références parfois)

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 19/08/2014 15:51
Message :

re,

mince je ne suis pas loin je regarde a nouveau (vous etes sur de la fin de votre n de modèle c'est a dire :

13-8119-13 (le treize de la fin)

Je regarde a nouveau je ne vous garantie pas une réponse ce soir car je dois m'absenter

cdlt

jj

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 19/08/2014 16:02
Message :

re,

Si la coupe n'a pas été changé pour le modele de votre stiga 13-8119-13 (il existe effectivement) j'ai trouvé la reference
1132-0686-01 pour la courroie stiga comme dit plus haut...

Attention je ne suis qu'un utilisateur d'une stiga Park.

il faudrait contacter un revendeur ggp stiga et voir avec cette rérérence car Stiga (ou GGP) change parfois le numéro par un autre.

je regarde a nouveau demain et je vous mets un site en allemand qui a les vues éclatées

bonne soirée

cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages edsim
Invité
Ajouté le : 19/08/2014 17:24
Message :

je suis à la recherche d'un pointeau pour carburateur d' un ISEKI KC-2 avec moteur KT 350
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nautac Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  NORD PAS DE CALAIS
Ville  Stella-Plage

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 150


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 18:05
Message :

Bonsoir GAG 80
Regardes la peut etre ( de la page 571 à576 )
Cordialement
http://www.f1distribution.com/f1distribution-pieces_detachees.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nautac Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 21:04
Message :

Bonjour edsim,
Votre sujet est à la suite d'une demande qui n'a rien à voir avec la votre. Comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc ouvrez un nouveau post, avec le bouton << Nouveau sujet >> qui se trouve en haut de la page d'accueil de la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gag80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 19/08/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2014 09:07
Message :

Bonjour,

Merci à papy1 et nautac pour votre aide.

On avance donc je sais que maintenant la courroie que je recherche à pour référence 1132-0686-01.

Malheureusement, pour l'instant mes recherches restent veines. (y compris sur le catalogue de F1 distribution)

Quelqu'un connaîtrait des revendeurs ou des sites de pièces anciennes pour Stiga?

Merci

Bonne journée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gag80 Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2014 11:49
Message :

bonjour,
je peux vous la commander en adaptable
par contre pas donnée 58,80 + port
vérifiez quand même elle doit mesurer environ 4050 mm
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gag80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 19/08/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2014 17:47
Message :

Bonsoir Crocbois,

Je pourrais être intéressé par une courroie adaptable.
Par contre après plusieurs mesures ma courroie mesure plutôt entre 3990 mm et 4000 mm.
Auriez-vous une courroie plus proche niveau dimension?

Cordialement,

Gag80

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gag80 Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2014 07:32
Message :

bonjour,
A l'origine votre courroie était une 159,5 pouces en 12,7, vous pouvez la remplacer par une A157 qui fait 3998 mm en longueur intérieure (en origine elle ne se fait plus)
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vinces
Invité
Ajouté le : 03/07/2017 20:00
Message :

bonjour
pour ce model de coupe je cherche une vue eclatée avec les ref
j'aurais besoin des cotes pour les vis de fixation des lames de coupe et les ref des lames
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2017 20:58
Message :

Bonsoir,
1132011301 pour série 8119 - 8138
1132062801 pour série 8131
Vis 3/8 unf x25


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1375


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2017 13:37
Message :

Bonjour

En complément de la réponse de crocbois la vue éclatée

TRM107.pdf



Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107 posté par Gag80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Courroie de coupe pour Stiga Trm-107
Sujet :: Courroie de coupe pour Stiga Trm-107
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes