LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix Rider Husqvarna
 
new
Sujet :: Choix Rider Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages napo7 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Choix Rider Husqvarna
Ajouté le : 23/03/2016 15:21
Message :

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, je vais me présenter, mon matériel et mes besoins :
J'habite en basse normandie, dans la Manche. J'ai un terrain de 4700m², séparé en moitié pelouse, moitié herbe à vaches (+ une 100aine d'arbres).
Sur la partie pelouse, je tond et ramasse actuellement avec un tracteur MTD "Silver 200/105H", moteur B&S 20CV, boite hydrostatique (marche avant/arrière à la pédale, pas de levier au volant) et coupe de 105cm.
J'entasse l'herbe coupée dans un coin du terrain que je ne parviens pas à composter, car pas assez de "matière seche" pour composter correctement...

J'en suis -presque- satisfait, sauf que si je ne tond pas chaque weekend, je me retrouve avec de grosses difficulté de tontes : ca bourre, ca colle, ca ne ramasse pas correctement.... Il semble être un fait entendu que MTD n'ai jamais su concevoir de système de ramassage convainquant...

J'en suis donc arrivé à envisager de remplacer ce tracteur tondeuse par autre chose.
J'ai entrevu :
- Honda 2417, semble attrayant avec son système de "turbine" qui semble souffler l'herbe vers le bac plus efficacement
- Vert Loisir 18.5CV, coupe 102cm, lames synchrones... J'étais plutot convaincu, jusqu'a qu'un collègue me dise qu'il en a une, et a eu de gros dégats quand il a récupéré sa tondeuse partie en entretien, la courroie a cassé après 2 minutes de tonte et la réparation s'annonce salée !
- Eden Parc (marque distributeur Espace Emeraude), idem que la précédente, disponible en 22CV pour 102 ou 122 cm au choix... même remarque que précédemment !

Le vendeur d'Espace Emeraude, ainsi qu'une autre boutique, m'a proposé une coupe frontale en mulching, et m'a donc mis le doute !
J'ai entrevu par exemple la Husqvarna 213 avec coupe de 94cm : De l'experience que j'ai avec ma charette actuelle, j'ai peur que la petite puissance du moteur soit insuffisante pour tondre (ou plutot faucher !) la partie "herbe a vache" de mon terrain !?
j'ai entrevu les stiga, parfois conseillée sur ce forum, qui semblent un peu plus chère ?

Bref, j'hesite encore entre ramasser (est-ce la seule solution dans ma région ? Les collègues me disent "le mulching ca marche pas chez nous...), mulcher, et si mulching avec coupe frontale, quelle puissance faut-il ?

Merci de vos avis et conseils !

*** Message édité par timaumo1 le 25/04/2016 00:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à napo7 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 23/03/2016 15:48
Message :

Bonjour,

Pour du mulching il faut être régulier, c'est a dire une fois par semaine...on peut rater un passage en pleine saison mais la fois suivante il faut couper mulcher plus haut. Moi je suis en Bourgogne et je mulche depuis plus de 20 ans....j'ai une stiga c'est pour cela que je vous réponds et j'ai failli acheter Husq ne trouvant pas de revendeur dans mon secteur.....mais contrairement a ce que vous dites Husq a modèle équivalent et plus cher que STiga ....pour le modèle équivalent au mien (4 RM + direction assisté + plateau d'environ la meme longueur, j'avais + de 300 Euros d'écart....Peut entre un moteur Kawa a la place d'un brig sur le husq mais environ la meme cyllindré donc....Le LOOK du Husq et assez sympa je reconnais...mais sur mon stiga je suis assez bien installé en positiion assez verticale et comme j'ai souvent mal au dos je suis pas mal . Après cela a effectivement un coup très important....
Il ne fait jamais un super temps aussi chez les bourguignons entre pluies aussi et brouillard. Je tonds même a 85 % le matin avec...rosée. Je vais faire hurler les puristes je sais.
mais bon c'est mon vécu...
pas évident de choisir une autoportée. je ne donne que mon avis sur du matos que je connais ...je ne suis pas Taliban Stiga Park c'est pour un avis suite a votre demande de renseignements. Je déconseille meme le modèle si je vois que cela ne peut pas correspondre aux critères de la personne qui demande des renseignements

Cdlt

JJ

*** Message édité par papy1 le 23/03/2016 14:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages napo7 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2016 16:24
Message :

Merci pour votre réponse !
J'avoue que je connais très mal la gamme stiga, et je me suis peut etre avancé un peu vite ;)

Ce qui me plait sur la stiga c'est la facilité de nettoyage du plateau, sans devoir démonter la courroie, contrairement à la husq !

Quelle puissance fait votre stiga ?

PS : la husq a aussi l'avantage d'avoir 3 lames, contre 2 pour la stiga ? Est-ce un avantage ? un inconvénient ?

*** Message édité par napo7 le 23/03/2016 15:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à napo7 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 23/03/2016 16:59
Message :

Re,

vous avez le choix des combi de coupe sachant que les combi pro ou semi pro sont plus solides car ils n'ont pas de courroies crantées. Disons en gros de 95 a 125 cm de longueur avec en pro 100. 110 et 125 avec 3 couteaux pour les 3. 1 couteau + en avant et 2 couteaux de chaque coté donc pas d'endroit ou l'herbe n'est pas coupée....Bien sur le choix des plateaux se fait aussi en fonction de la puissance de la machine.
Sur une de 18 ch vous pouvez montez a 110 au dessus en 125 car il faut de la force pour des grands plateaux.

Pour avoir une idée des tarifs et des machines je vous mets un lien des stiga mais je n'ai aucune action chez eux. Vous allez trouvez pareil en tapant husqvarna.com ou.....pour voir les concurrents.

Moi c'est 18 ch B et S vanguard bicylindre 4 RM et direction assistée le 740pWX.

Il existe aussi des zéro turn....CUb Cadet etc etc

Le lien :http://stiga-store.com/-park.html


Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages napo7 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2016 17:04
Message :

Merci pour le lien, j'avais vu celui-ci ;)
Si je comprends bien, 13CV pour un plateau de 94cm est donc raisonnable ?

En zero-turn j'ai vu les TORO Timecutter, mais j'avoue que la simplicité du nettoyage de la stiga & de la husq me parait plus attrayante...

J'avoue que les lames synchronisées me font "peur", quand je vois les conséquences d'une casse de courroie...

*** Message édité par napo7 le 23/03/2016 16:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à napo7 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 23/03/2016 17:55
Message :

Re,
Stiga Park n'est pas donné j'en conviens. Parfois il vaut mieux choisit plu polyvalent que trop petit en moteur et en coupe
Mais regardez les zéro turn car vous avez déjà une belle surface.La vous serez en éjection et non mulching. et pour le nettoyage soit par le coté avec un lève tondeuse ou........comme la coupe se trouve plus en avant qu'une autoportée classique en installant des rampes métalliques dont un bout est posé en hauteur sur des plots spéciaux est stables (sécurité d'abord) peut être que pour le nettoyage en serait plu aisé.
Regardez aussi le site de cub cadet c'est le haut de gamme de MTD, du reste il y a un membre qui vient d'en acheter une il va faire une compte rendu je crois bientôt : le membre c'est BassVinz, tenez un lien


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=45349&page=1


Bonne soirée
Cdlt

JJ

*** Message édité par papy1 le 23/03/2016 16:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages napo7 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2016 15:13
Message :

Bon,

je pense finalement partir sur une Husqvarna 214TC (moteur 17,5CV), à 3990 € net (reste à négocier le tarif ;) )
j'ai regardé rapidement les STIGA, pour un modèle à puissance équivalente, je suis à plus de 5000 € net, et le plateau à lames synchrone ne me plait guère...

L'achat n'est pas encore effectué, si vous avez des derniers conseils/avis, je prends toujours ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à napo7 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 24/03/2016 17:09
Message :

Bonjour,

J'ai regardé et effectivement contrairement a ce que j'ai dit (mea culpa) le tarif de l'husq 214TC défie toute concurrence sur ce modèle la. Ils ne s'y trompent pas du reste car il l'annoncent comme leur best seller.

A l'époque ou j'avais comparé fin 2011 pour une coupe frontale 4 RM moteur équivalent et...direction assistée la différence était...dans l'autre sens sur le modèle précis que je recherchais....

Honnêtement le Look est bien. Pour le reste je ne peux pas comparer car je n'ai jamais essayé et cela va être intéressant d'avoir votre point de vue sur ce modèle après un peu d'expérience avec car il n' y a pratiquement pas de retour sur ces riders coupe frontale (husq ou stiga).

Bon choix et bonne tonte en attendant un retour d'expérience, tenez nous au courant svp se serait sympa

Cdlt

JJ

PS je recherchais + une stiga park car j'avais eu déjà un modèle stiga park coupe frontale en 1996 et très très peu de soucis avec...2 cables de direction + 2 problèmes de table de coupe avec paliers et poulies a changer car j'avais pris un grapin (morceau de fer rond que mon fils avait laissé dans l'herbe) et la fois suivante une racine de cerisier....mais bon sur 16 ans....aucun autre problème ....j'ai été obligé de changer car suite a des ennuis de santé un ami s'occupait de tondre + de 10 ans mais ne faisait aucun entretien sur le moteur et....le moteur a lâché et la table de coupe était très rouillée, donc trop de frais. Je l'ai donné a mon pro qui m'a vendu le nouveau stiga et lui a retapé mon ancien afin de le donner a son frère....ok il fait la marque donc pour le retaper c'était plus simple ......il tournait encore l'année dernière...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages napo7 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2016 17:52
Message :

Oui, le look à vrai dire, m'importe peu, le principal étant que la machine réponde à mon besoin ;)

Le revendeur m'a informé qu'un voisin proche (le monde est petit !) possède justement une Husq, je vais donc déjà aller lui demander son ressenti. Il semble à priori tout à fait satisfait de sa machine !

Je ne manquerai pas de revenir par ici poster mon avis, peut etre même faire une petite vidéo du "tour du propriétaire" de la machine, car j'en ai trouvé peu, voire aucune sur youtube !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à napo7 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages far63
Invité
Ajouté le : 16/04/2016 11:58
Message :

alors as-tu fais ton choix , je pense partir sur le même modèle mais le prix n'est pas négociable par chez nous (l’Auvergne!!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages napo7 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2016 09:37
Message :

Salut

Oui j'ai fait mon choix, j'ai donc pris une 214TC, vu le rapport qualité/prix (ou equipement/prix), on pouvait pas faire mieux!

Je l'ai eu à 3950 €, j'avais esperé une meilleur remise, mais ils ont rien fait de mieux ;)

Seul regret sur cette machine, ca n'est pas une vrai "articulée" : en fait le train arrière pivote, mais pas le carter moteur.... Du coup, parfois, apres un virage serré, l'avant est passé, on se dit que c'est bon, que l'arrière va passer : les roues passent, mais le capot frotte :(

A part ça, je suis très satisfait: les 16 CV sont suffisant, là où l'année dernière j'avais les 20 CVde ma MTD à éjection arrière étaient à la peine !!
Parfois, dans les herbes hautes et grasses, ca finit par colmater et coller dans le carter, on le sent et l'entend, alors je releve le plateau (ce qui arrete les lames), et ca retombe tout seul, et je repars !

Consommation surprenante aussi ! Mon MTD était plus assoifé que celle-ci : j'en suis à 5 ou 6 h de tonte avec le plein !

Bref, a part ce petit point négatif auquel on se fait (le cul qui frotte), j'en suis très satisfait ! Quel plaisir de tondre sans se retourner sans cesse pour vérifier qu'il n'est pas tant de vider le panier !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à napo7 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 24/04/2016 13:13
Message :

Bonjour napo7,

Merci pour ce retour d'infos que je n'avais pas vu...Alors vous semblez content de votre investissement c'est l'essentiel. C'est vrai qu'une coupe frontale change complètement ca façon de tondre. la saison n'est pourtant pas propice au mulching pour l'instant....il faut bien choisir son créneau de tonte et lorsque l'on bosse ce n'est pas si évident que cela...je n'ai pas trouvé l'info sur votre modèle mais sur le mien le manuel (et le pro qui m'a vendu la machine) disent de tondre les gaz a fond....sur votre manuel je n'ai rien vu sur ce sujet ? c'est votre conso qui m'interpelle, je suis a 4l pour 1h de tonte environ soit environ 8l pour 2 heures. Pouvez vous me confirmer votre conso a l'heure ou pour 2 h et me dire si vous tondez gaz a fond svp merci ? J'ai essayé de tondre gaz plus réduit mais le résultat n'est plus le même.....

Bonne tonte et bonne continuation et merci pour votre retour d'infos

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages napo7 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/03/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2016 08:48
Message :

Bonjour,

J'ai peut-être calculé un peu vite ma consommation !!!

A vrai dire, je ne sais plus trop vraiment quand j'ai rempli le réservoir, à quel niveau il était, etc...

Je vais essayer de faire une mesure un peu plus sérieuse lors de mon prochain plein !!

en attendant, oui, je tond bien gaz à fond ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à napo7 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 25/04/2016 09:46
Message :

Bonjour napo,

Merci beaucoup déjà pour votre réponse. Donc comme moi gaz a fond. Mon moteur B & S Vanguard 18ch de 570 cc 11.9kw a 3200 rpm .

C'est vrai que votre retour d'info est sympa car il y a peu d'information concernant ces modèles husq a coupe frontale.

En attendant d'autres nouvelles concernant cette machine bonne semaine

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mrouille Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/07/2017
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2017 13:27
Message :

Bonjour je suis nouveau sur le forum je me présente rapidement:

Yoann j'ai un jolie terrain arboré de 4000m2 et pour l'instant j'ai un rider stiga villa master de 2007.

J'aimerai avoir vos ressentis sur le husqvarna rider 214tc je compte changer ma vieille stiga.
J'ai souvent de l'herbe haute et epaisse et je voudrais savoir si ce modèle de husqvarna convient pour ce type de tonte. Ma vieille stiga galère à tondre avec les petit 300cc.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mrouille Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages valadam
Invité
Sujet : Rider 16 H de 1999 2 ou 4 roues motrices?
Ajouté le : 17/11/2019 20:45
Message :

Bonsoir,
De passage sur le forum, je mets à la vente mon Rider16 acheté en 1999 et on me demande s'il s'agit d'un 2 ou 4 roues motrices or je ne trouve la réponse.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me donner des indices de réponse ?
En vous remerciant d'avance.
Valerie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3476


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2019 21:59
Message :

Bonsoir valadam,

Ton rider est une transmission hydrostatique uniquement sur les roues arrières, donc un deux roues motrices.

Cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titi25000
Invité
Ajouté le : 16/04/2020 20:39
Message :

Bonjour
Perso j ai acquis un rider 422 ts husquevarna avec 112 de plateau de coupe et une fraise à neige 1 m pour l hiver

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 17/04/2020 17:52
Message :

Bonjour Titi25000,

Très belle machine que vous possédez la.

Ce serait sympa de nous faire un petit compte rendu sur ce rider il y a très peu de retour.

Surface a tondre, difficultés (plat montant arbres obstacles) durée de la tonte conso a l'heure, rendu du terrain après passage et intervalle des tontes car malching je pense

B et S le moteur je crois... ou kawa ?

Merci d'avance

bon confinement et bonne santé

Cdlt

JJ

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Georges Médoc
Invité
Ajouté le : 29/07/2020 13:07
Message :

Bonjour a tous . Je possède un rider 155 des Annes 2005 environ . J ai acheté cette machine pour tondre chez mes clients quand j étais artisan . C est mon deuxième rider et impossible de m en séparer ...
Mes dernier problèmes fut le solénoïde d essence au niveau de la cuve du carbu .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Rider Husqvarna posté par napo7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix Rider Husqvarna
Sujet :: Choix Rider Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0263 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes