LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15
 
new
Sujet :: Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages chervieux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2017
Messages: 48


non connecte Non connecté
Sujet : Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15
Ajouté le : 08/08/2017 19:14
Message :

Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre
Je vous demande vos avis pour mon choix entre un KUBOTA GR 1600 II ou un ISEKI SXG 15
Je pense que l'Iseki est plus puissant et la sortie à l'arrière est plus grande .
Mon choix pour ces deux modèles est simple, j'ai essayé les modèles plus gros (Yanmar RD122, ISEKI SXG 32x, Etesia H100...) mais le soucis c'est qu'ils ne rentrent pas dans mon camion :( et leur bac est trop lourd pour pouvoir le manié en permanence (le remettre par dessus une fois le tracteur dans le camion) .
Bref, du coup j'ai choisi deux modèles avec une grande évacuation, car tout est là si on veux avoir aucun souci pour ramasser...J'utilise un GR 1600 tous les mardis chez un client qui me prette le sien, et il me plait bien, en revanche, pour le SXG 15 je sais pas :)

Merci d'avance pour vos retours.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chervieux Sujet :: Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15 posté par chervieux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chervieux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2017
Messages: 48


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2017 12:07
Message :

Pas de réponse en une semaine :/
Faut croire que mes sujets sont nuls :/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chervieux Sujet :: Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15 posté par chervieux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2017 14:18
Message :

Bonjour chervieux,

Ce n'est pas que ton sujet est nul, mais c'est les vacances pour certains.

Avis posté sur le forum pour le KUBOTA;

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=26307&s=KUBOTA
GR 1600 II

Ici pour l'ISEKI;

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=47029&s=ISEKI
SXG 15

Si ces quelques renseignements peuvent te permettre d'attendre l'avis de personnes plus éclairées, tant mieux.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15 posté par chervieux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chervieux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2017
Messages: 48


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2017 18:20
Message :

Bonjour Malinois,
j'avais dejà vu le sujet du GR , j'ai donc tout relu ^^"
celui du SXG 15 est un peu maigre ^^
Pour le moment je penche pour le SXG 15 car plus puissant que le GR...
pas facile de se décider entre deux bonnes machines...
J'ai vu plusieurs annonces...un sxg 15 avec 600h à 4000€, un GR avec 750h au même prix .
Les deux chez des professionnels (prix déjà négocié pour le sxg 15 qui était a 4500€)
Mais mon choix n'est pas encore fait.
Pour le sxg 15, le bac (la toile) est décousu dans le coin arrière gauche, peut- on le recoudre? le vendeur m'a dit que ca coutait 120€ environ (mais la il est en vacance pour une bonne semaine ^^ )
Peut-on en acheter sur le net???je n'arrive pas à en trouver

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chervieux Sujet :: Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15 posté par chervieux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chervieux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/03/2017
Messages: 48


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2017 18:40
Message :

par contre j'ai trouver plus d'infos (bien que cela ne vienne que d'un seul avis^^)
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=19687&p=1&page=1&vu=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chervieux Sujet :: Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15 posté par chervieux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15
Sujet :: Kubota GR 1600 II ou ISEKI SXG 15
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0207 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes