LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> roques et lecoeur
 
new
Sujet :: roques et lecoeur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages perrier Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  haute savoie
Ville 

Enregistré le 13/09/2017
Messages: 117


non connecte Non connecté
Sujet : roques et lecoeur
Ajouté le : 13/09/2017 11:20
Message :

Bonjour,
J'ai une rl1400 diff (11 cv) et j'ai 2 petits soucis.

1: J'ai changé le cable d'avancement, un peu compliqué à trouver la bonne tension.
J'ai trouvé cette bonne tension mais le problème est que dès que je veux avancer , le levier de vitesse descend rapidement à la plus petite et si je détend un peu le cable, cela n'avance plus en montée.

2: J'ai vu que mon disque de friction pour marche avant était abîmé et je voudrais le changer mais je ne sais comment faire alors si qqun l'a déjà fait cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

*** Message édité par timaumo1 le 28/09/2017 22:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à perrier Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages perrier Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  haute savoie
Ville 

Enregistré le 13/09/2017
Messages: 117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 10:21
Message :

Bonjour,

Bon , pour ma première question, j'ai trouvé tout seul , en fait la tension du cable d'avancement était trop tendu.
Pour changer un disque de friction pour la marche avant, j'ai besoin d'aide , je sais pas comment faire...
Mon moteur honda 11 cv ne démarre à froid qu'avec du start pilot, à chaud il démarre au quart de tour,
Quelqu'un sait il pourquoi ?

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à perrier Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 11:13
Message :

Salut
S’il y a un starter, vérifie qu'il ferme bien.
@+

*** Message édité par guépard le 15/09/2017 11:15 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 16:17
Message :

bonjour
d'accord avec guépard surtout si c'est un moteur honda le cable de la commande d'accélérateur ne vas pas assez loin et le starter n'est pas fermé au départ
pour remplacer le galet je crois qu'il n'y a pas le chois il faut tomber l'arbre sur lequel est le galet pour pouvoir le remplacer
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages perrier Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  haute savoie
Ville 

Enregistré le 13/09/2017
Messages: 117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 20:21
Message :

Effectivement, vous avez raison, moteur honda avec cable qui ne va pas assez loin, plus précisément une tirette en fer dans une gaine.
Il doit bien avoir un moyen pour que le starter joue son role , pourtant on ne peut pas le tendre ?
Pour changer le disque de friction , il faut tomber l'arbre , certes mais il y a des pigons avec chaines reliées à un autre arbre( ou pont arriere), dois je démonter les chaines?
Tout ça pour un galet....

Merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à perrier Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 20:50
Message :

Bonsoir,
Si cela peut vous aider vous trouverez l'éclaté de votre machine à :
http://www.roquesetlecoeur.com/index.php/eclate-manuel/searchresult

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 21:58
Message :

bonsoir
pour le starter il faut jouer sur la gaine la desserer et la dépacer un peu
pour les chaines ça m'étonnerait qu'il y ait des attaches je pense que quand les 2 paliers de l'arbre sont démontés on peut les faire sauter et passer l'arbre
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages perrier Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  haute savoie
Ville 

Enregistré le 13/09/2017
Messages: 117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2017 07:29
Message :

Bonjour,
je vais essayer ,,,
Pour démonter cela doit aller mais au remontage, ça va etre sympa,,,
Merci de votre aide,,,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à perrier Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages perrier Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  haute savoie
Ville 

Enregistré le 13/09/2017
Messages: 117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2017 08:49
Message :

Bonjour,
Merci pour vos réponses, effectivement, pour le starter, c'était bien ça, il fallait déplacer la gaine.
Pour les galets, il fallait tomber l'arbre et passer les chaines mais le remontage était difficile.
J'avais trouvé un mode d'emploi sur ce sujet qui datait de 2016 pour démonter l'arbre et changer les galets mais impossible de le retrouver.

Tout est résolu et je vous remercie beaucoup.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à perrier Sujet :: roques et lecoeur posté par perrier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> roques et lecoeur
Sujet :: roques et lecoeur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0334 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes