LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tronçonneuse Stihl MS 201C-M
 
new
Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 201C-M
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Sujet : Tronçonneuse Stihl MS 201C-M
Ajouté le : 14/09/2017 23:17
Message :

Bonsoir

Est ce que quelqu'un à déja utiliser ou connait la tronçonneuse Stihl MS 201 C-M ? c'est le même moteur que la MS 201T (2lagueuse)mais avec une poignée arrière?
Merci pour vos retours

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 201C-M posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 14:26
Message :

bonjour
oui tout à fait c'est le même modèle que la 201T mais avec une poignée différente
la différence c'est la prise en main qui est meilleure que la 201T si on travaille au sol
c'est une bonne machine pro son avantage est son rapport poids puissance c'est une machine légère puissante et maniable mais qui est surtout prévu pour des branches mêmes grosses
je sais que les premiers modèles ont eues des ennuis de carburation et de puissance mais les modèles actuels n'ont apparemment plus de problèmes
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 201C-M posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 23:01
Message :

Bonsoir Petitritou
Merci pour cette réponse détaillée, En fait j’ai ouvert ce sujet car je travail dans une collectivité au service espaces vert et je souhaiterai faire rentrer la MS 201 CM pour le travail au sol Mais on me propose la MS 181 C-BE.
Pour moi il n’y a pas photo je pense que la MS 201 CM est une pro et le système M tri ic doit mieux gérer la carburation alors que la MS181 C- BE est plutôt destiné aux particuliers non?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 201C-M posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonton40 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region Aquitaine
Ville CAMPET ET LAMOLERE

Enregistré le 29/04/2013
Messages: 99


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2017 12:09
Message :

Bonjour,
En usage particulier j'ai acquis il y a moins d'un an, en complément d'une ms 020T
(l’ainè de la ms 201 T) et d'une ms 034 V-S , une ms 201 c-m.
Pour ces raisons :
-La masse: une journée avec la 034 (du siècle précédent) fait grandir les bras et évaporé la
soute a carburant. La 020T était bien plus agréable quand la 034 ne se justifié pas (je sais pas
d'elagueuse au sol mais....).

-Compatibilité du stock de chaines et guides. ms034 en 3/8' et ms2XX en 3/8' Picot. Je ne voulais pas d'un autres "pas" ou longueur de chaines et guides en reserve.

-L'état de la 020T C'est celles qui sert le plus souvent depuis 2001.

Un seul soucis avec la 201 C-M fut un redémarrage a chaud impossible a la fin d' une longue après-midi durant la canicule de juin (on avait approché les 40°C). Ne pouvant gérer la richesse du mélange au starter, était t'elle noyée ? ou problème électronique ?
Le lendemain elle reprenait le boulot sans rechigner.
Problème jamais renouvelé depuis.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonton40 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 201C-M posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tronçonneuse Stihl MS 201C-M
Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 201C-M
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0172 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes