LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie tondeuse wolf qr
 
new
Sujet :: courroie tondeuse wolf qr
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cono 33 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : courroie tondeuse wolf qr
Ajouté le : 15/09/2017 10:30
Message :

salut a tous,

je suis en pleine restauration d une tondeuse outil wolf QR de je ne sais pas quel année

Bref je vient de lui changer le moteur par un briggs de 158cc avec un palier de lame identique a celui d'origine.

Apres avoir refait entièrement le boitier de traction, je suis a la recherche de la référence de la courroie de traction que je n'ai pas malheureusement.

Si jamais une personne voir plusieurs a l'info que je recherche, merci d'avance de me donné cette référence.

Ps: je joint une photo de la tondeuse qui n'ai pas la mienne mais identique sauf le moteur biensur.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cono 33 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 12:14
Message :

bonjour,

voici un lien qui pourrait vous intéresser.

http://www.verot-motoculture.fr/catalogue-pieces-detachees-tondeuse-wolf-qd-qe-qh-qn-qo-qp-qr-qst-qt.html


a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 18:04
Message :

Bonsoir

Je dispose de plusieurs de ces courroies neuves en origine
si vous souhaitez


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cono 33 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2017 19:50
Message :

Bonsoir, merci pour vos réponses.

La main verte merci pour le lien qui effectivement peu bien me servir.

C RIDEL, si vous avez effectivement la bonne courroie, je veux bien suivant votre tarif bien sur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cono 33 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cono 33 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2017 13:39
Message :

Je suis également à la recherche pour une tondeuse GGP ref: Es 464 Tr année 2011 des deux bagues en plastique qui viennent fermé la clavette de traction à l intérieur du pignon. Si jamais vous avez ceci de disponible car chez moi c'est introuvable, merci de me le faire savoir. Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cono 33 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Sujet : courroie + GGP
Ajouté le : 16/09/2017 14:10
Message :

Bonjour
Je tente de vous répondre par mail,mais impossible
J’ai une commande a faire lundi chez un distributeur GGP
Je peut tenter de vous approvisionner vos pièces

Sinon faites moi une photo de la piéce recherchée

Bon week end

c ridel


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cono 33 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : GGP
Ajouté le : 16/09/2017 15:39
Message :

J'ai répondu à votre email concernant la courroie mais je ne sais pas si vous avez bien eu la réponse.
Concernant la GGP voici les photos, il me faut les deux bagues identique qui vont de chaque côté du pignon de traction.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cono 33 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2017 11:30
Message :

Bonjour

Je peut vous approvisionner ces cache poussière si vous n'y parvenez pas
localement


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cono 33 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2017 16:10
Message :

Ok très bien si votre fournisseur peu avoir les pièces , je les prends.

Vous me ferez votre tarif pour un envoie avec la courroie de la wolf.

Je vous ferais parvenir un chèque par courrier dans la semaine. Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cono 33 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cono 33 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2018 21:48
Message :

Bonsoir, si par chance C. Ridel passe par mon sujet, est-ce qu’il pourrait me rappeler les caractéristiques ( dimensions de la poulie int/ext puis l axe du vilebrequin) du porte lame pour ma tondeuse Wolf qr.

Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cono 33 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cono 33 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/09/2017
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2018 20:38
Message :

Bonsoir, personne peut me donner mon renseignement concernant mon porte lame pour ma tondeuse Wolf QR ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cono 33 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


conectés Connecté
Ajouté le : 10/03/2018 20:58
Message :

Bonsoir cono,

sous le pseudo de C.RIDEL tu as deux cases bleu marquées "mail" et "privé".
Tu clique sur la case "privé", cela te permet de poster un message à M.Ridel dans sa boîte privée du forum.
Claude vient assez régulièrement sur le forum et il sera avisé de ta demande.

Cdt ¨Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: courroie tondeuse wolf qr posté par cono 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie tondeuse wolf qr
Sujet :: courroie tondeuse wolf qr
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes