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Sujet :: KUBOTA T410
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Ajouté le : 01/11/2015 22:59
Message :

Salut

Ce motoc T410 que j ai remis en état se trouve à 300 kms de chez moi.
Je pensais que c était comme sur les Honda.
Si le moteur s emballe c est que le régulateur ne joue plus son rôle.
Ou alors peut-être manque t il un ressort de rappel?
Je vais essayer de retrouver des photos de ce moteur.
@+
Jef


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Ajouté le : 02/11/2015 23:05
Message :

ok je te remercie. ce qui me semble bizarre c'est que quand je le demarre il accelere tout seul mais il reviens dans sa position de ralenti (enfin il ne referme pas a fond le papillon comme expliquer dans mon message d'avant) des que je l’éteins donc je pense que mecaniquement le regulateur est ok.

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Ajouté le : 05/11/2015 22:50
Message :

As tu pu regarder si tu avais une photo du carbu monté? Pense tu que cela puisse venir de la richesse?

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Ajouté le : 07/11/2015 02:50
Message :

ca y est, j'ai trouvé la panne. En faite la tringlerie etait bien monté a l'envers donc en faite quand le regulateur etait censé reduire le regime il l'augmentait. Ce que je trouve inadmissible c'est que les deux "professionnels" à qui j'ai amené mon motoculteur m'ont affirmé que le régulateur etait mort.

Bref maintenant, il ne me reste que la vidange a faire et retrouver un joint spi pour la sortie d'arbre de roue.

Concernant la vidange, quel quantité d'huile dois je mettre? Et au niveau de la boite? Pour l'huile de boite j'ai acheté de l'huile de boite de voiture est ce bon?

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Ajouté le : 07/11/2015 12:27
Message :

Salut
Pour les Kubota T410 il faut de la SAE90 .

Pour la quantité exacte je ne sais pas .

Sur le côté gauche du pont et vers la mi -hauteur,tu vas trouver une petite vis à tête hexagonale Rep 4 avec rondelle rep 5 ,c'est le niveau d'huile.

Tu le dévisses au départ et quand le niveau est atteint l'huile va s'écouler indiquant que le niveau est atteint .

Je joins une photo de la bête que j'avais restauré il y a 6 ans + celle du fichier représentant l'éclaté.

@+

Jef

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Ajouté le : 07/11/2015 14:48
Message :

autre petite question, y a t il des crabot sur ce motoculteur car sur l'eclaté je vois deux poignées du types de celle de l'embraygeg hors moi il n'y en a qu'une.

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Ajouté le : 07/11/2015 20:36
Message :

Salut *

Il y a une poignée pour embrayer le moteur =celle de gauche et l'autre sert à tourner le guidon en déplaçant un doigt sur un disque rotatif percé de trou sous la potence .
*Il n'y a pas de crabots sur ce motoculteur

@ +

Jef


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pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 07/11/2015 22:10
Message :

bonsoir.
je me souviens, on mettait de la graisse perless dans les ponts. souvent, ca fuyait autant apres avoir chanfer les joints a cause de l' usure des arbres.

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Ajouté le : 07/11/2015 23:16
Message :

donc tu me conseil de mettre de la graisse pour colmater la fuite?

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Ajouté le : 07/11/2015 23:16
Message :

ok kubus09 la deuxieme poignée ne sert finalement pas a grand chose

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Ajouté le : 07/11/2015 23:31
Message :

Tu regardes sur l'éclaté le repère 37 = le cable + la broche 43 qui vient rentrer dans un trou du repère 1 .
On peut changer bien sûr la position des poignées si on veut avoir l'embrayage côté droit.

Jef


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Ajouté le : 08/11/2015 22:47
Message :

ok, j'ai rentre mon bois et le motoculteur marche impec, la seule chose est le demarrage a froid je suis obligé de retirer le filtre a air et ne pas mettre le starter, je dois etre trop riche en carburation par contre une fois chaud il tourne nickel et redemarre au premier coup de corde. il ne me reste a regler que la fuite du pont et changer les roulements de mes roues car il sont mort de chez mort

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Ajouté le : 11/11/2015 19:42
Message :

derniere petit question, chez rocha ils m'ont conseillé de retirer les masses des roues pour tracter est ce utile?

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Ajouté le : 11/11/2015 19:59
Message :

Salut

Si tu enlèves les masses de roues à ton motoc tu enlèves de l'adhérence sur sol meuble.
De plus ,les masses de roues augmentent la stabilité de l'outil en descendant le centre de gravité .
Il faut surtout mettre la masse avant pour alourdir et compenser la charge au timon
Charger un peu plus vers l'avant de la remorque pour augmenter la motricité sur sol glissant.
Certains gonflent également les roues à l'eau pour alourdir .
D'autres couplent une 2 éme roue aux roues du motoc pour les terrains humides ou leur principal avantage est d'allèger la charge au sol afin d'eviter , soit l'enlisement, soit le défoncage des chemins et champs humides .

En gros Rocha t'as dit une c.....ie !
@ +

Jef


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Region limousin correze
Ville 

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Ajouté le : 11/11/2015 20:03
Message :

Salut
en + enlever et remettre les masses de roues c'est une pure galère


a+
Eric
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Ajouté le : 11/11/2015 20:44
Message :

donc pour vous je devrais les laisser? la je les ai enlevé mais c'est vrai qu'il a du mal à decoller quand la remorque est bien chargée. Je suis obligé de le pousser pour demarrer

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messages zonzon
Invité
Ajouté le : 20/09/2017 10:07
Message :

Bonjour, je cherche un carburateur neuf pour motoculteur kubota T 420 C car le mien fit comme un panier

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Ville Varilhes

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Ajouté le : 20/09/2017 10:37
Message :

Salut Zonzon

Ton motoculteur est mal garé ici car on traite des Kubota T410
Tu dois poser ta question dans la rubrique "recherche pièces "en ouvrant bien sûr un nouveau sujet

@ +

Jef


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messages Gigite Rechercher un message
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Region Ile de France
Ville Osny

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Ajouté le : 20/09/2017 10:40
Message :

Bonjour zonzon

Pour votre recherche de pièce vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2


A+


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messages Gael
Invité
Ajouté le : 29/05/2021 21:16
Message :

Bonjour, j’ai un t410 aussi et il me faut changer le carbu complet. Ou puis je en trouver un svp ?
Merci
Gaël

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Sujet :: KUBOTA T410 posté par GABUZEME
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