LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème électrique micro tracteur Kubota B 1502
 
new
Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages andrea2a
Invité
Sujet : problème électrique micro tracteur Kubota B 1502
Ajouté le : 21/09/2017 09:12
Message :

Bonjour à tous.
Explication.
Quand je mets le contact en préchauffage les voyants de l'huile et celui du préchauffage doivent s'allumer. Actuellement seul celui de l'huile le fait, celui du préchauffage reste éteint. Quand je met le contact celui de l'huile s'éteint normalement alors que celui du préchauffage qui était éteint durant la chauffe s'allume, alors qu'il ne devrait plus l'être quand le moteur tourne. La batterie se vide en travaillant .
Si qlqun a une idée.
Merci d'avance .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2017 09:22
Message :

bonjour.

.....ça sent le neiman hors service , ce n est pas conseillé de continué dans ces conditions , contrôlez si en marche vos bougies de préchauffes sont toujours alimentées....j ai faillis prendre feu sur une vl 406 pour un neiman défaillant qui ne coupait plus le circuit climatisation..............bonne chance....


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andrea2a
Invité
Ajouté le : 21/09/2017 09:57
Message :

Merci papy25 pour cette réponse rapide .
Je vois ça dès que possible et le poste le résultat .
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2017 12:42
Message :

Bonjour,

Vérifier que le préchauffage ne reste pas moteur tournant si c'est le cas l 'alternateur na pas la puissance pour tout alimenter.

Vérifier. également les bougies mais sa ressemble aun boitier de préchauffage HS

en plus du conseil de papy.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andrea2a
Invité
Ajouté le : 21/09/2017 16:29
Message :

Merci Jean Yves.
Je verrai tout ça dès que j'ai un moment de libre sans doute samedi matin.
Sinon, je n'ai pas d'alternateur mais une dynamo qui sort en 3 fils. Au début j'ai pensé à elle, du coup je l'ai démonté pour un nettoyage . Au passage je me suis bien pris la tête pour l'écrou central du bas, obligé de faire une clé spéciale . Mais visiblement elle a l'air en état . Petite question : une dynamo peut elle fonctionner à moitié ou perdre de la puissance de charge ?
Encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andrea Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/09/2017
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2017 16:41
Message :

Encore merci pour vos aides. je vous tient informé du résultat dès que possible.
Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andrea Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2017 05:46
Message :

Bonjour,

Pour la dynamo bien sur que oui car dans le temps on pouvait régler le régulateur afin de la faire charger d'avantage.


@ + Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andrea Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/09/2017
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2017 10:30
Message :

Bonjour à tous.
Merci Jean Yves .
Donc ce matin j'ai tout remonté ( dynamo et le reste) première constatation pas de jus qui alimente les bougies de préchauffage . En ce moment je démonte le tableau de bord pour voir ce que je trouve dessous et je poste le résultat . A plus .
Et encore merci pour vos aides .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andrea Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andrea Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/09/2017
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2017 11:59
Message :

Voilà la suite.
Neiman testé : RAS .
Je poste une photo des divers éléments électriques, merci de me dire leurs fonctions et lequel peut être en cause . Éventuellement si on peut les tester un après l'autre et comment ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andrea Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502 posté par andrea2a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème électrique micro tracteur Kubota B 1502
Sujet :: problème électrique micro tracteur Kubota B 1502
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0262 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes