LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vis carter
 
new
Sujet :: Vis carter
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dd45 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  nouvelle aquitaine
Ville  verneuil sur vienne

Enregistré le 03/11/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Vis carter
Ajouté le : 14/11/2017 13:15
Message :

bonjour,
continuant ma remise en marche de ma motobineuse Ac 3502 moteur briggs 80262 je rencontre des problèmes:

- j'ai ma vis carburateur (voir photo 1 en rouge) qui tourne dans le vide ou serrage faible qui ne tiens pas : donc j'imagine que le filetage est HS (l'ancien propriétaire avait déjà changé cette vis car c'est un pas iso)
Que faut il faire pour remédier à ce problème? coller? retarauder à quel diamètre? ....


- quand je démarre le motoculteur, il ne prend pas les tours, il tourne de façon saccadé.D’où peut venir le problème? j'ai mis une photos du montage carbu (photo2)

photo 1

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


photo2
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dd45 Sujet :: Vis carter posté par dd45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2017 14:05
Message :

bonjour..

....pour la vis il existe des kits de filets rapportes ( onéreux ) ou se faire réparer chez un pro disposant de ce genre de matériel....pour les saccades , le moteur regule , voir la propreté du carburateur , une prise d air a un joint et surtout dévisser la vis de richesse d un tour 3/4 et affiner en vissant ou dévissant légèrement....
cordialement

.....un exemple de kit ;;;;https://www.transfixations.com/produits/filets-rapport%C3%A9s/


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Vis carter posté par dd45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dd45 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  nouvelle aquitaine
Ville  verneuil sur vienne

Enregistré le 03/11/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2017 14:30
Message :

Je connais l'existence de ce type de Kit...mais jamais utilisé.

Je pensais plutôt coller un morceau de tige filetée dans le trou du carter qui me servira de goujon, puis mette un écrou+ une rondelle derrière pour serrer l'ensemble : est ce que ma solution, moins onéreuse, va tenir c'est la mon interrogation?

si oui, quel type de colle?

Sinon, au niveau carbu, c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas changé les joints...c'est prévu, peut etre une prise d'air à ce niveau.

j'ai bien soufflé dans le carbu avec un compresseur, mais j'ai l'impression qu'il ne se démonte pas entièrement? ai je raison?







Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dd45 Sujet :: Vis carter posté par dd45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2017 16:31
Message :

re.

....pour la colle peut être de la loctite rouge , mais résultat non garantis , un morceaux de tige fileté il n y aura pas assez de place pour l écrou , la tète de vis actuelle touche déjà le carburateur ...a la limite une vis alêne d un diamètre supérieur a celui existant .... pour le carburateur oui il se démonte et on regle la vis de richesse .

....un exemple parmis d autres ::https://www.youtube.com/watch?v=uNXbj3NM5G8&t=362s


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Vis carter posté par dd45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vis carter
Sujet :: Vis carter
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0175 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes