LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti
 
new
Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages loukas1906 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2017
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti
Ajouté le : 15/11/2017 13:57
Message :

Bonjour à tous,

avant toute chose, je me présente, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Lucas, suis du Nord de la France et suis comme la plupart d'entre nous, un passionné de mécanique motoculture.

Aujourd'hui, j'ai un problème avec ma tronçonneuse Stihl 025C. Je n'arrive pas à régler le ralenti. Soit je l'accélère un peu, elle tient mais la chaine tourne, soit je diminue, la chaine ne tourne plus mais la tronço finit par caler.

Sachez que j'ai nettoyé le carbu aux ultrasons, changé toutes les membranes, changé la durite d'admission et la durite de la pompe d'amorçage. L'allumage est impeccable. Elle a toujours très bien fonctionnait jusque maintenant. Je ne penses donc pas que le pb vienne du carbu.

Merci pour vos précieux conseils.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loukas1906 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2017 17:15
Message :

bonjour



-----voir le réglage des vis H et L , démontez votre pot d échappement et vérifiez l état cylindre piston par la lumière.....cordialement


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loukas1906 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2017
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2017 18:20
Message :

J'ai déjà tenté un réglage des vis h et L... Rien à faire.
Je vais regarder l'état des segments, chose que je n'ai pas encore fais jusqu'à présent.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loukas1906 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8323


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2017 20:54
Message :

Bonsoir,
Il se peut que le problème soit le / les ressorts d'embrayage qui soient étirés.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages buch62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  pas de calais
Ville 

Enregistré le 30/04/2014
Messages: 124


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2017 21:03
Message :

Bonsoir,
Je suis du même avis que timaumo,
Sur une 039 j'ai eu le même souci,
Nettoyage réglage recherche de prise d'air etc.... Tout ça pour 3 ressorts à 4€ qui avaient fait leurs vie..
Loïc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à buch62 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loukas1906 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2017
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2017 12:55
Message :

Ah il est vrai que je n'ai pas pensais à regarder l'état des ressorts d'embrayage.
Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant dès que je l'ai démonté.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loukas1906 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jim85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region pays de la loire
Ville L'orbrie

Enregistré le 18/05/2012
Messages: 384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2017 19:20
Message :

bonsoir, LOUKAS est-ce que tu as changer les ressort de ton embrayage, car j'ai le même problème sur une 025? moi en plus j'ai changer les joints spy et refait le joint d'étanchéité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jim85 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loukas1906 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2017
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2017 12:32
Message :

Bonjour Jim85,

non je n'ai pas changé mes ressorts. Je démonte tout ça ce soir pour voir leur état.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loukas1906 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loukas1906 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2017
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2017 09:19
Message :

Bonjour à tous,

j'ai démonté la 025C, verdict :

- Les ressorts sont en bon état, ainsi que le reste de l'embrayage.
- Le coude d'admission est en bon état

Par contre :
- la vis sans fin pour l'entrainement de la pompe à huile est cassée en 2. Je ne sais pas si ça peut influencer le fonctionnement de la tronço mais quoi qu'il en soit, elle doit être changée. J'attends la pièce.

Je vous tiens au courant.
Encore merci à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loukas1906 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2017 09:23
Message :

bonjour.

.......attention a l etat du joint spi , il peut avoir souffert suite a la casse de la vis sans fin et ce serait en partie la cause de votre panne , prise d air au joint spi rendant les reglages carburation impossibles , bonne journee.

*** Message édité par papy25 le 22/11/2017 09:23 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2017 20:33
Message :

Et attention, sur les 025 il y a 2 montage de joints spy.
Un ou tu peux le changer par l'extérieur et l'autre ou il faut ouvrir le carter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Wjluc
Invité
Ajouté le : 19/11/2019 13:09
Message :

Bonjour à tous à toutes j'ai une STIHL 066 je voudrais savoir à quoi sert la lampe rouge au-dessus des vis de réglage merci d'avance wjluc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Testmagic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 05/01/2012
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2019 21:06
Message :

virgule
Message original: papy25
bonjour.
.......attention a l etat du joint spi , il peut avoir souffert suite a la casse de la vis sans fin et ce serait en partie la cause de votre panne , prise d air au joint spi rendant les reglages carburation impossibles.


Bonsoir, pour que je comprenne bien (car j'ai le cerveau lent...)
Cette étanchéité assurée par les joints spi joue sur la pression sous le cylindre.
Et partant sur la qualité de l'action du circuit d'impulsion (le mal nommé) ?
Merci d'avance.


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Testmagic Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti posté par loukas1906
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti
Sujet :: Tronçonneuse Stihl 025 C - Problème de réglage ralenti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0202 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes