LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Pb avec Firefox
 
new
Sujet :: Pb avec Firefox
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Sujet : Pb avec Firefox
Ajouté le : 16/11/2017 17:58
Message :

Salut à tous et à Paul surtout....
Depuis quelque temps j'ai des soucis avec le site sur Firefox, et depuis hier ou j'ai installé la toute dernière version ( 57.0 quantom), c'est pire!!!
Des temps de réponse très longs, le curseur de la souris se déplace et je n'ai pas la main, le clic reste sans effet pendant facile 20 à 30 secondes... et parfois cela plante, obligé de fermer le programme via le gestionnaire de tache.

J'ai essayé d'autres sites et cela ne se produit pas.
J'écris ce message en utilisant Opera, et là cela fonctionne normalement.
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème?

Pour info, je suis sous Win10, 64 bits.

Merci de vos retours.
@+

*** Message édité par guépard le 16/11/2017 17:59 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2017 20:26
Message :

bonsoir

quand j'étais sur XP j'ai eu une montagne de problème sur le site et on m'a dit de passer sur firefox et c'est vrais cela à été mieux

depuis je suis windows 7 en fixe et 10 sur le portable et j'ai eu plusieurs problème avec firefox
depuis j'ai repris chrome et tout va bien

aire l'essais avec chrome .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2017 23:20
Message :

Salut,
Sauf que je n'aime pas chrome, c'est bourré de pub, et ils passent leur temps à te pister.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2017 17:49
Message :

salut guépard
quel est ta config pc
xp
vista
win7
win 10 ??

je suis sous Firefox 57.0 et je n'ai aucun souci
n'a tu pas trop de module complémentaire rajouter ou peut être un 1 module qui te créer des soucis
a tu tenter de désactivé tout les modules complémentaire ?
puis les réactivé un par un pour voir a quel moment tu a des problème ?

ps: tu a parfaitement raison pour chrome, à éviter absolument !!!!
tout comme moteur Google
utiliser l'un des deux c'est comme crier sur tout les toit la couleur de ton slip et la dernière fois que tu la laver
et je parle pas du reste


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2017 17:58
Message :

Salut Fabrice,
Je suis sous Win10 64 bits.
Je vais essayer de désactiver les modules complémentaires.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2017 18:51
Message :

Salut Jean Paul
Perso win 10 64 bits firefox 57 et je poste ce message, si tu le reçois c'est que tout est ok pour moi... ensuite à voir!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2017 19:07
Message :

Merci Paul de te pencher sur mon problème.
C'est très bizarre, j'ai des temps de blocage qui se font, puis j'ai à nouveau la main.
Par exemple, pour écrire la ligne au dessus, cela s'est bloqué 5 ou 6 fois, tous les 10 caractères environ.

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller Firefox car maintenant, cela me le fait avec tous les sites.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2017 14:27
Message :

Bonjour Jean Paul
Problème connu et existant avec chrome aussi que j'utilise le plus, perso chez moi avec chrome c'est quand je veux répondre à un MP , tout bloque et je dois attendre la fin d'un script.
Le problème n'est pas fixé mais il fait parti de la futur étude du forum prévu cet hiver. j'ai une petite idée du script qui plante mais j'ai besoin d'un pro pour la corriger, car si je bidouille tout seul je risque de l'empirer et ton retour est un plus pour trouver le hic.
Donc un peu de patiente, merci..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2017 00:17
Message :

Ok, bien noté.
.
je patiente et viendrai sur le site avec opera.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2017 18:24
Message :

Salut,
Problème résolu. Paul tu n'y étais pour rien! Désolé de t'avoir fait chercher...

Au début, cela ne me le faisait que sur notre site, mais petit à petit cela a contaminé tous les autres, j'en ai conclu que le problème venait de mon ordi.
J'ai cherché de mon coté en regardant les programmes que j'avais installé récemment.
En fait j'avais installé RealPlayer ( Lecteur de fichiers sons et images), et il m'avait ajouté a Firefox une extension qui mettait la zizanie, car depuis que je l'ai supprimé tout remarche normalement.
@+


*** Message édité par guépard le 28/11/2017 18:27 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2017 18:31
Message :

Bonjour
OK content pour toi !
C'est le hic des téléchargements si on ne fait pas attention ils installent d'office des extension pour les navigateurs quand ce n'est pas de logiciels espions.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2017 18:41
Message :

salut

arf, je m'en douter que cela venez de l'un de tes module sur firefox
j'ai pas pensez te dire de voir si des modules avais était ajouter sans que tu le sache
mais lorsque tu à écrit que tu aller désinstaller firefox et le réinstaller, et qu'ensuite le problème persister

j'avais plus trop d'idée non plus
bref
content que tout fonctionne a nouveau Jean-Paul


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: Pb avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Pb avec Firefox
Sujet :: Pb avec Firefox
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes