LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion
 
new
Sujet :: Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2017 17:24
Message :

Elle n'est pas forcement mieux, mais c'est une très belle tondeuse. La qualité des dernières séries 7 est impressionante. Après les hdg Honda ou Wolf sont très bien aussi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion posté par cyril51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril51 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/11/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2017 17:11
Message :

J'ai récupéré la viking aujourd'hui. La traction ne fonctionne plus, câble à changer pour le reste RAS.
Je l'ai déposé chez la personne qui fait l'entretien de mes machines pour une révision et changer le câble de traction HS. Je la récupère samedi et je ferai surement ma dernière tonte de l'année avec histoire de tester la bête.
A suivre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril51 Sujet :: Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion posté par cyril51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2017 09:46
Message :

Merci pour ce retour. Tu nous diras.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion posté par cyril51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril51 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/11/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2017 18:06
Message :

Ai tondu vendredi après-midi avec la Viking tout juste sortir de révision.
C'est toujours un plaisir de tondre avec des machines de cette qualité. Seule petit "défaut", elle est encore plus lourde ma John Deere.
Qualité de coupe et de ramassage au top. Moteur qui démarre au premier coup de lanceur. Bac à herbe de 80l, donc belle contenance.
Embrayage de lame, indispensable quand on y à goûté on ne s'en passe plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril51 Sujet :: Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion posté par cyril51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2017 14:35
Message :

pfff ça y est : j'ai les bouts des doigts qui me picotent et j'ai envie d'acheter une tondeuse...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion posté par cyril51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion
Sujet :: Avis sur tondeuse Kubota Cottage 48 occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0209 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes