LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix Tondeuse thermique
 
new
Sujet :: Choix Tondeuse thermique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alexlef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Haute-Normandie
Ville Rouen

Enregistré le 02/11/2017
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2017 12:17
Message :

virgule
Message original: Ludo81
@Lepercheron j'ai hâte que tu me le retrouve et merci d'avance.
@Fred72 je vais attendre vendredi pour te dire le revendeur car c'est le dernier carton qu'il reste et un prix canon j'ai pas envie quel me passe sous le nez avec la mentalité des gens maintenant surtout que j'ai discuté et négocier a 100km de chez moi et en plus je fait démarrer la garantie en mars 2018 que le mec ma dit ok donc voila sinon y'a espace émeraude qui font aussi la marque Viking mais trop chère et avoir une negos chez eu c'est très difficile, si j'avais réussi a faire un compte ici je t'aurai envoyer un mp pour te donner et pour les feuilles j'ai ramassé tout a la main et râteau et je pense l'année prochaine investir dans un souffleur-aspirateur de chez matika mais pas sthil car pas terribl



Petit retour sur les souffleurs - longévité et fiabilité pour les Sthil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexlef Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ludo81
Invité
Ajouté le : 18/12/2017 14:47
Message :

merci alexlef mais je pense prendre la marque makita en souffleur aspirateur qui a de bon retour avec un moteur a 4T.

Lepercheron ta pas retrouver ton site ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ludo81
Invité
Ajouté le : 20/12/2017 19:09
Message :

@Lepercheron ta pas retrouvé ton site des pièces détaché pour Viking ? dit moi tu scarifie ton terrain avec quel machine et tu conseil quoi, surtout tu vois une différence de ta pelouse ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fred72 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  sarthe
Ville 

Enregistré le 17/01/2012
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2017 09:19
Message :

coucou
pas besoin d'un 4tps pour du portatif. perso je trouve que c'est tout mou....
echo fait du bon materiel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fred72 Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2017 13:29
Message :

Un scarificateur loué chez Loxam. En fait ils se ressemblent beaucoup je pense que c'est du MTD... ça elève les mousses et je feutre qui se forme et rend étanche la surface du gazon. T'en enlève des tonnes quand tu scarifie. Du coup ça fait qu'à la repousse ton herbe se densifie et respire mieux. une fois au printemps une fois à l'automne, je ressème là où il y a des trous c'est tout joli.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ludo81
Invité
Ajouté le : 23/12/2017 16:18
Message :

J'ai récupéré ma Viking MB 756 GS dans sa boite dit donc c'est une belle bestiole et prend de la place dans la voiture obligé de rabattre des sièges arrière et avancé le siège avant passager, 59kg, donc acheter chez Flers motoculture a 1540€ un beau cadeau de Noël et la garantie qui commence en Mars 2018 et un bidon 5 litres de carburant Viking offerts.

Pour un scarificateur il en loue un de la marque Eliet 50cm a 60€ la journée ou sinon a l'achat de marque Saub 500 pro a 1049€ moteur Honda GX160 OHV 50cm qui pour moi est du bon matos.
Sinon y'a chez Viking aussi mais je sais pas si les retour sont bon ou si vous avez une marque fiable dans le secteur des scarificateurs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexlef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Haute-Normandie
Ville Rouen

Enregistré le 02/11/2017
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2017 16:26
Message :

Ok super !
Et des photos ?
Joyeux Noel !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexlef Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ludo81
Invité
Ajouté le : 23/12/2017 16:42
Message :

par encore déballé noël n'est pas arrivée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DouméDKZ
Invité
Ajouté le : 05/05/2021 18:36
Message :

Bonjour,
Je vais acheter d'occasion une tondeuse Viking MB 756 YC (500 euros d'occasion), achetée neuve en Janvier 2018, entretenue régulièrement avec facture d'achat.
Le propriétaire est un paysagiste.
J'ai une surface de 2500 m2, j'utilisais ma vieille Kubota W5019 de 1993 qui fai encore le boulot mais est vieillissante + une débroussailleuse Brico Dépôt qui fait aussi le boulot.
Terrain varié avec herbe haute (quand je ne tonds pas régulièrement) dont une grosse partie en pente avec une partie en sous-bois (résineux).
Je voulais avoir votre avis.
Merci à vous.
Cordialement DouméDKZ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2021 18:41
Message :

Bonjour DouméDKZ.
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet avec ce lien :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/repondre.php?forumid=4&parent=0

Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 05/05/2021 18:41 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2021 18:45
Message :

Bjr Doumé,

C'est un très bon modèle "pro" équipée d'un excellent moteur Kawasaki, MAIS une machine de 3ans vendue moins d'1/4 de sa valeur neuve (elle vaut plus de 2000e) et ayant appartenue à paysagiste me pousse un peu à la méfiance !!! Pourquoi la vend t-il ? Et si peu chère ?
De plus pour un terrain de 2500m2, avec parfois de l'herbe haute, de la pente et du sous bois, ce n'est pas l'engin idéal pour ne pas dire adapté.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Santa76160
Invité
Sujet : Transmission viking mb 756 yc
Ajouté le : 06/10/2023 11:39
Message :

Bonjour à tous,
J'ai une tondeuse viking MB 756 yc, je souhaiterais vidanger la transmission mais je sais pas le type d'huile de transmission à mettre, genre huile de boite de vitesse auto, et surtout la contenance.
Si un connaisseur peut m'éclairer.
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2023 00:18
Message :

Bonjour Santa76160,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Choix Tondeuse thermique posté par Ludo81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix Tondeuse thermique
Sujet :: Choix Tondeuse thermique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes