LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> reglage tronconneuse husqvarna 40
 
new
Sujet :: reglage tronconneuse husqvarna 40
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages voyou83jlb Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Sujet : reglage tronconneuse husqvarna 40
Ajouté le : 24/09/2017 07:41
Message :

Bonjour a tous,je sais il est un peu bonne heure mais comme je n'ai pas beaucoup dormi à cause du souci ci dessous j'en profite pour demander de l'aide.J'ai une tronçonneuse husqvarna 40 que j'ai remonte il y a un an environ et a ce jour quand elle dèmmarre (comme il faut),des que je l'accelere elle ne prend pas de tours,si je lache l'accelerateur elle continue a tenir le ralenti.J'ai regarde la crepine et je l'ai souffle à la soufflette,et apres avoir remis le bouchon de reservoir elle à tourne comme il faut mais au bout de quelques minutes meme problemes;j'ai donc reouvert le reservoir et j'ai retire la crepine et resultat identique,donc pas de soucis avec la crepine(je pense).Ne s'agirait-il pas d'un souci de mise à l'air libre du reservoir?.Pour info il y a un event pour la mise en surpression.Egalement quand elle fonctionne meme pas tes longtemps le guide et la chaine sont vraiment graisses;sur cette machine au vu de l'eclatee il n'y a pas dee reglage du debit d'huile de chaine;y a t'il un moyen de diminuer le debit ou cela provient-il d'un probleme d'usure de piece ou autre?.

En vous remerciant tous de ou des reponses que vous pourrez m'apporter.

Tres cordialement et bon dimanche à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet :: reglage tronconneuse husqvarna 40 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2017 11:09
Message :

Bonjour voyou
Si ton carburateur possède les vis H et L essaye de jouer dessus.
Sinon vérifie que ton tuyau d'eessence ne soit pas coupé ou poreux.
Pour la mise à l'air fait un essai bouchon desserré et réservoir pas trop rempli.
N'hésite pas à essayer avec une autre bougie.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: reglage tronconneuse husqvarna 40 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2017 15:43
Message :


Bonjour,

J'ai eu un ennui semblable sur une Husq 36 c'est le même modèle..
Le tuyau d'alimentation essence était percé au passage du réservoir au carbu ,le tuyau est de section plus petite que la normale (spécial husq) j'ai percé plus gros pour mettre un standard.
La pompe à huile n'a pas de règlage c'est un piston à débit lié au régime moteur.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: reglage tronconneuse husqvarna 40 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bnsf
Invité
Ajouté le : 14/01/2018 18:22
Message :

Bonjour, s'il n'y a aucune prise d'air ou problème sur la tringlerie d'ouverture du papillon des gaz , ce peut être aussi le gicleur principal ou diffuseur bouché ou encrassé en effet sur un carburateur il y a le circuit de ralenti et le circuit pleine puissance ce qui peut expliquer que le moteur tourne parfaitement au ralenti, par contre quand on accélère il doit caler, en effet si le circuit pleine puissance est bouché le fait d'accélérer amène trop d'air et le moteur s'étou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: reglage tronconneuse husqvarna 40 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pioupiou45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Poitou-charente
Ville Mozé sur le Mignon

Enregistré le 06/11/2011
Messages: 199


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2018 23:52
Message :

tu la remontée il y a 1 an si elle na pas tourner depuis, il y a de forte chance que se soit les membranes


PIOUPIOU 45, c' est moi ... hiii ... !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pioupiou45 Sujet :: reglage tronconneuse husqvarna 40 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> reglage tronconneuse husqvarna 40
Sujet :: reglage tronconneuse husqvarna 40
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes