LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> siège tondeuse autoportée AYP
 
new
Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : siège tondeuse autoportée AYP
Ajouté le : 13/01/2018 19:14
Message :

Salut à tous,

aujourd'hui je suis à la la recherche d'un siège pour une tondeuse autoportée de marque AYP
elle date de 1994 à peu près et porte le numéro UM1236D
je l'ai scotché de partout mais maintenant il est en lambeaux; alors si quelqu'un en possède un évidemment en bon état je suis preneur

très bonne fin de semaine
à +


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18054


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2018 11:06
Message :

Salut

Moi je les acheté ici https://www.vidaxl.fr/e/8718475849032/siege-de-tracteur


@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pieces61 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/01/2018
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2018 11:36
Message :

Bonjour

Avez vous trouvez pour votre autoportée un siège ?

je peut vous proposez plusieurs modèles.

cordialement

[url=]www.piecesmotoculture.com




virgule
Message original: astropancho
Salut à tous,

aujourd'hui je suis à la la recherche d'un siège pour une tondeuse autoportée de marque AYP
elle date de 1994 à peu près et porte le numéro UM1236D
je l'ai scotché de partout mais maintenant il est en lambeaux; alors si quelqu'un en possède un évidemment en bon état je suis preneur

très bonne fin de semaine
à +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pieces61 Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2018 23:28
Message :

Bonjour pieces61
enregistré le 15/01/2018 trois messages et juste un lien de pub à chaque fois !
Vous vous trompez de forum ! ici on aide, on renseigne, on conseil accessoirement on vend mais on n'y vient pas que pour mettre un lien de pub....
Donc merci d'en tenir compte ou alors vos messages seront supprimés


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2018 00:30
Message :

Salut
Bravo Paul!
Surtout que pièces 61 ne se fatigue surtout pas à rechercher un siège correspondant, il met juste le lien de l'accueil de son site.
Celui-là il n'attrapera pas une hernie!!!!

Si ça continue, il va falloir virer les marchands du temple....

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2018 10:56
Message :

Salut,
ce début d'année commence fort pour certains, il faut faire du chiffre......
pour trouver des pièces neuves sur le net, je me débrouille assez bien, même si je ne connaît pas tout.

Non, ce qu'il me faut c'est de l'occasion même si mon aotoportée avec son âge fonctionne bien, je ne veux pas mettre beaucoup d'€, le moteur peut lâcher à tous moments.
en attendant, je mets un petit coussin sous mes fesses; mais côté esthétique ça le fait pas.

bonne journée à tous


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2018 02:20
Message :

Bonjour

A moins que vous ne vouliez restaurer ce tracteur tondeuse à l'identique du neuf un siège d'une autre marque doit pouvoir s'adapter assez facilement.

Le siège étant une des pièces d'usure de ce genre de machine il est assez difficile d'en trouver d’occasion en bon état.

Voici quelques annonces du bon coin:

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1352018419.htm?ca=20_s


https://www.leboncoin.fr/bricolage/1352013432.htm?ca=20_s


https://www.leboncoin.fr/jardinage/1122494606.htm?ca=2_s


https://www.leboncoin.fr/jardinage/1344507886.htm?ca=2_s


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2018 15:13
Message :

bonjour
il me reste un siège neuf d'origine AYP
si vous êtes intéressé contactez moi par mail ou mp pour se mettre d'accord
je peux l'envoyer frais de port à votre charge et vous faire des photos

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2018 19:24
Message :

Bonjour,
avec retard je vous répond, et un grand MERCI à vous pour vous être décarcassé ( bien mieux que Ducr... ) pour me trouver un siège plus confort que le mien.
Petitritou, je t'ai envoyé un mail aujourd'hui, l'as-tu reçu ?

très bonne soirée à tous .........et à la prochaine, je vos tiens au jus de la suite


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> siège tondeuse autoportée AYP
Sujet :: siège tondeuse autoportée AYP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes