LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
 
new
Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages l'Ajoupa Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Midi-Pyrénées
Ville Fleurance

Enregistré le 17/05/2016
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2018 20:57
Message :

Bonjour,

Vendredi, je me suis rendu chez mon revendeur pour éclaircir cette histoire de vidange.

Il m'a dit que, pour lui, la norme, c'est une vidange par an ou toutes les 50 heures. Comme la dernière remonte à un an, il m'a conseillé de tondre encore une ou deux fois avant qu'il fasse une révision. Vidange, affûtage des lames, graissage et...et... vérification de l'état des poulies car les caches peuvent retenir des résidus de tonte malgré que je le souffle à chaque fois.

C'est pas beau ça Moldau ? :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à l'Ajoupa Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2018 22:34
Message :

Ben si c'est beau!
Cà confirme aussi tout ce que je t'ai expliqué. Tu peux aussi attendre sans soucis la fin de saison pour tout çà, même pour tes lames , sauf si tu as tapé du dur ou du bois ; là contrôle et réaffutage avec équilibrage. Enfin c'est toi qui vois...

Mon vieil MTD avait des caches métal sur chaque poulie, tenus par 2 boulons et surtout ouverts sur l'arrière, donc très faciles à nettoyer. Maintenant on fait revenir les clients en concession avec ces caches habilement fermés, un peu chiants à démonter et encore plus à remonter. Tout plastique , t'as vite cassé qqchose si tu t'énerves...

Le plus sain pour ces machines c'est de laisser les poulies à l'air!!!

Le pire de tout ce sont les mottes de taupe. La poussière terreuse monte dans les caches , elle est retenue par l'herbe, et finit par altérer la graisse et encrasser les roulements. La bague plastique les protège un moment...mais elle empêche le contrôle et le regraissage ...et pas de graisseurs sur ces paliers...qui sont pourtant le point le plus faible de ces machines quand tu penses à la vitesse et au nombre de rotations/mn......Du commerce bien pensé...A nous d'y être très vigilants.

J'attaque ma 1ère tonte demain , coupe plutôt haute. La machine est prête tip top!

*** Message édité par moldau52 le 15/04/2018 23:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sproute Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/03/2014
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 15:45
Message :

bonjour,

je suis actuellement a la echerche d'une aotoprtée et ce model m'interessse fortement. Le conseillez vous ? Aves vous des photos de votre installations de plaques arrieres pour evacuation de l'herbe ??? merci beaucoup vos observations sont très enrichissantes;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sproute Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages remikirk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/04/2016
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 17:22
Message :

Perso mis à part l'inconfort sur terrain bosselé elle est top.
Je n'ai pas encore vérifié la pression des pneus par contre, ce qui améliore le confort apparemment.
cub cadet fait une offre a 300€ de moins par RIB jusqu'au 31 mai.
Je l'ai payé 3500€ kit mulching compris et livrée au lieu de 4250€ . Très bonne négociation lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remikirk Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 23:08
Message :

Bjr sproute,

Si ce modèle t'intéresse tu peux y aller, il ne te décevra pas. Pour ma part j'en suis tjrs enchanté, et si tu as lu tout ce Post tu sais pourquoi..

Comme déjà dit, ce que je conseillerais à tout acheteur potentiel de ce tracteur, c'est de :

-le faire livrer d'office avec des 20 pouces à l'AR (en négociant avant l'achat je suis sûr que çà peut être fait gratos car la différence de prix entre les 18 et les 20 est minime)...puis de les gonfler à 0,6/0,8 bar maxi , l'adhérence est améliorée et là le confort est royal .

-De bien soigner la propreté du carter après chaque coupe

-d'enlever d'office les cache-poulies pour préserver les roulements et rendre la tombée du carter de coupe hyper facile. Là chacun choisit ce qu'il veut faire ou pas...je ne suis pas prêt à les remonter!

-de n'utiliser le braquage court qu'en vitesse lente voire très lente car ce n'est pas du zéro-turn. Là çà fonctionne bien.Pas de braquage court en marche AR.

Je n'ai pas de photo de mon déflecteur maison mais c'est très simple à faire, je te mets un croquis en photo.
La seule chose un peu délicate est de meuler les pattes de fixation pour qu'elles s'adaptent bien au support de goulotte qui présente un rebord génant.
Une petite heure de taff en prenant son temps et t'as gagné 200€ avec un déflecteur efficace. Je l'ai fait en Zinc (facile à plier sur un angle de table) on peut aussi prendre une tôle plate fine qui sera plus raide et plus stable(0,3mm , pas plus car plus difficile à plier , plier à l'étau)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 23:23
Message :

PS :
En longueur de tôle, prendre plutôt 60cm que 50, c'est plus sûr, quitte à enlever l'excédent si nécessaire.

Je pense que ce bricolage facile peut s'adapter sur la plupart des tracteurs à éjection AR sans difficulté pour tondre sans bac.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sproute Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/03/2014
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2018 09:16
Message :

merci beaucoup pour les infos. J'hesite beaucoup entre celui la et le rider 214 de chez husqu et le stiga....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sproute Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2018 21:36
Message :

Hou là! 2 modèles très différents...
Hormis l'esthétique qui pour moi passe en dernier, vois précisément les avantages et limites de chacun et confronte çà à tes besoins plus qu'à tes envies :
Pour faire très court :

- le Husq ne ramasse pas , il est surtout fait pour du mulching (coupes plus fréquentes mais beau travail car le carter est devant) et acceptera mal l'herbe haute , l'entretien du carter est très facile. Tourne très court (si tu as des arbres) Courroie de coupe sûrement très longue (à surveiller).
Moteur intek (un Briggs fait par les chinois) Une machine pour les méticuleux amoureux du beau gazon

Le XT2 a le défaut de tous les tracteurs : l'accès au carter nécessite un cric (j'en ai un hydraulique à 200€, parfait, levage latéral très rapide) ;
mais polyvalence garantie:
Moteur Kawa , ramassage sans bourrage de l'herbe et aussi des feuilles mortes en fin de saison , rentre sans Pb dans de l'herbe de 30cm; Tourne presque aussi court que le Husq (un peu moins qd-m et en vitesse lente). Il acceptera mieux l'herbe humide. Courroie de coupe plus courte (c'est mieux)
Une machine pour les Jeanfoutre comme moi et qui permet l'espacement des tontes (hormis Mai/Juin) ou d'en oublier une en laissant quand-même un gazon très correct.
C'est toi qui vois.
Amitiés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dexar Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Enregistré le 10/03/2011
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2018 09:46
Message :

Bonjour.
pourriez vous nous donner la réf exact du pneu de 20 pouce monté à la place du 18 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dexar Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2018 23:09
Message :

Ce sont des pneus sans marque que mon concessionnaire avait en dispo de suite.
Aucun Pb jusqu'à ce jour avec ces pneus.

Les dimensions sont 20-10.00-8 (Diamètre 20 pouces- largeur 10 pouces- jante de 8 pouces)
Existent aussi en 20-8.00-8 (largeur 8 pouces) mais la largeur 10 pouces a été montée sans Pb et apporte un peu plus d'adhérence et de suspension.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dexar Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Enregistré le 10/03/2011
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2018 00:22
Message :

Mon concessionnaire ne veut pas s'embetter avec le remplacement des pneus sur le cub cadet xt2 que j'ai vu, hélas ...
Je le ferais moi même si jamais je trouve le tracteur inconfortable, après ca doit dépendre aussi du poids du pilote ;) je fais 80 kg j'essaierais en gonflant à 0.6 ce que je n'ai jamais fait en 8 an donc je verrais la différence, tiens le mieux ca sera d'essayer ce weekend avec mon ancien MTD et je vous dirais !

Apparrement le pneu 20x10.0-8 ca coute 75 euro piece en neuf ca va ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dexar Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages remikirk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/04/2016
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2018 10:59
Message :

J'ai gonflé mes pneus a 10.5 psi hier.
Je vais sûrement tondre cette après-midi je vous en dirai plus si cela améliore sur la monte d'origine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remikirk Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2018 11:03
Message :

Pour dexar,
Un 18 pouces, mets le plutôt à 0,7.
Pour un 20 pouces 0,7 ou 0 6 selon l'état du terrain.

Pour ton concessionnaire, qui n'aime pas comme bcp d'autres changer la configuration d'origine, et qui n'a sans doute "jamais vu un client demander çà", je ne lui demanderai pas avec comme argument: "on m'a dit que c'est possible de mettre des 2O pouces..." , je lui dirais "je veux des 20, je vous paie la différence de prix et je vous prends le tracteur" , en lui faisant doucement comprendre que "sinon pas grave , je vais en face".
Si ton vendeur sent qu'il peut vendre sans changement (qui le fait un peu ch..r) il te poussera en ce sens ("vous savez, s'ils ont mis des 18 pouces c'est que c'est étudié pour ce modèle...")...Mon vendeur ne savait même pas que des 20 pouces étaient possibles, mais, bon, comme il sait que je tiens plutôt la route il a accepté de suite avec maintien total de la garantie, normal, il n'y a AUCUN risque à faire l'opération.

Ce qui joue c'est 2 choses:
-tes arguments valables pour ce changement
-ta détermination sur le choix (on est dans un petit rapport de force entre un Pro qui "sait" et un non Pro qui propose autre chose) le tout étant de rester toujours dans le dialogue et en le laissant à sa place de Pro.
Tu touilles bien la mayonnaise , si elle est bien ferme il vendra avec la modif.

Pour remimirk
Tu as raison de faire l'essai,
Communique nous le résultat et les impressions car bcp hésitent à le faire.
Rester à 0,9 devant (mini 0,8 soit 13 PSI) pour une meilleure stabilité du pneu en virage serré




*** Message édité par moldau52 le 19/05/2018 12:08 ***






*** Message édité par moldau52 le 19/05/2018 12:10 ***




*** Message édité par moldau52 le 19/05/2018 12:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages remikirk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/04/2016
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2018 16:01
Message :

Bon ben ya un léger mieux mais tant qu'il n'y aura pas de suspensions ce sera pas top.
Pour la direction effectivement il faut gonfer un peu plus à l'avant.
Néanmoins je suis aux anges avec cette autoportee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remikirk Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2018 00:39
Message :

virgule
Message original: remikirk
Bon ben ya un léger mieux mais tant qu'il n'y aura pas de suspensions ce sera pas top.

Cà c'est sûr! Un pneu sous-gonflé ne peut en aucun cas remplacer une suspension, son "débattement" vertical n'est au mieux que de 2 ou 3cm maxi , çà ne te transformera jamais une autoportée en tapis volant au dessus des creux et bosses.
Cà atténue nettement la rudesse des rebondis çà ne les supprime pas. Mais pour le dos c'est déjà un gros Plus , onde de choc bien diminuée. J'ai bcp moins de fatigue avec ce XT2 qu'avec mon vieux MTD et ses 16 pouces.
Après çà, si le terrain est vraiment de la tôle ondulée (quand les vieilles galeries de taupes s'effondrent par ex.), la seule solution valable c'est de rouler au vibrant sur sol un peu humide.J'ai fait çà l'année dernière, c'est "physique" mais le résultat est là.


Néanmoins je suis aux anges avec cette autoportee

Moi aussi.
La seule chose que je surveille particulièrement c'est le nettoyage du carter (tôle emboutie un peu fine). Ces Sioux n'ont mis des carters soudés que sur les XT en éjection latérale.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Madmartigan
Invité
Ajouté le : 23/03/2019 23:39
Message :

Bonjour, il est possible de couper en marche arrière ?
Ça me fait péter les plombs de devoir tt le temps re-enclencher la coupe a chaque marche arrière...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages remikirk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/04/2016
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 08:47
Message :

virgule
Message original: Madmartigan
Bonjour, il est possible de couper en marche arrière ?
Ça me fait péter les plombs de devoir tt le temps re-enclencher la coupe a chaque marche arrière...


Oui bien sur et heureusement lol
Il faut appuyer sur le bouton carré rouge longtemps et la diode passe au rouge fixe.
Je prendrais une photo dans la journée si tu ne vois pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remikirk Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Madmartigan
Invité
Ajouté le : 24/03/2019 09:28
Message :

Ah il me semblait bien qu'il y avait un truc à faire avec ce bouton d'après les petits dessins a côté ^^
D'ailleurs il est triangulaires chez moi et pas carré.

J'ai essayé d'appuyer dessus mais probablement pas assez lomptemps...

Merci pour l'info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages remikirk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/04/2016
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 09:30
Message :

Oui triangulaire lol .
Il faut appuyer dans les 5s

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remikirk Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages m4dm4rtig4n Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/09/2018
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2019 10:05
Message :

En tous cas, après un 1er essaie de tonte, je suis très satisfait que mon petit XT2 QR106 !!
J'ai mit 2h pour tondre les 2550m2, mais j'ai bien galéré sur divers petit truc qui m'ont fait perdre pas mal de temps...

Je n'arrivais pas à enclencher les lames, mais c'était à cause du fait que je n'avais pas fermer correctement le bac de ramassage...

Bourrage entre le bac et le carter, car l'herbe était encore humide...
Mais j'ai réglé le soucis en poussant les gaz à fond car au début je pensais être à fond au niveau de la manette car je sentais une résistance, mais en fait je n'était qu'a la moiter...
Une fois en vitesse max, la tondeuse n'a plus jamais bourrer :p

Et le fait de n'avoir pas réussi à tondre en marche arrière m'a fait perdre un peu de temps aussi.

Bref, je pense que le prochain passage ce fera en 1h max ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à m4dm4rtig4n Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes