LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remplacement groupe traction tondeuse GGP
 
new
Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages PhilippeB Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Nord - Pas de Calais
Ville  LILLERS

Enregistré le 30/06/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : Remplacement groupe traction tondeuse GGP
Ajouté le : 13/04/2018 18:13
Message :

Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème de traction avec une tondeuse GGP de type NP 534 TR.
J'ai commencé par un démontage absolument complet afin de procéder a un grand nettoyage (elle est de 2006).
En entrainant la poulie du groupe traction à la main, je me suis rendu compte que l'axe tournait tout a fait normalement. J'ai donc tout remonté en pensant que c'était bon.
Malheureusement, elle n'avance toujours pas. La courroie est bien tendue.
J'envisage donc de remplacer le groupe de traction puisque j'ai trouvé un éclaté avec les références de toutes les pièces.
J'ai vu que cela coutait une centaine d'euros, comme la tondeuse a un carter alu, je pense que cela en vaut la peine.
Mon problème est que je je n'arrive pas à désolidariser les protections de roue de l'axe du groupe de traction.
J'ai pourtant enlevé les circlips. L'axe semble bien coincé dans ce qui me semble être un roulement. Comme les protections de roue sont en matière plastique je ne voudrais pas les abimer.
Je ne vois vraiment pas comment faire.
Peut-être que quelqu'un du forum possède la même type de tondeuse et qu'il a déjà procédé à ce démontage, dans ce cas, s'il avait la sympathie de me dire comment je dois faire, je lui en serais très reconnaissant.
Merci à tous et bonne soirée
Je pensais mettre des photos ainsi qu'une copie de l'éclaté des pièces mais je n'y parviens pas.
Cordialement
Philippe


*** Message édité par timaumo1 le 17/04/2018 21:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhilippeB Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2018 20:29
Message :

Bonsoir,
Pour joindre une photo il faut répondre en mode avancé, puis cliquer sur le rectangle bleu < joindre un fichier une image> puis sélectionner la photo sur votre disque.
L'éclaté est ici :
http://web124518.rex10.flatbooster.info/ersatzteile/etliste/CG2013/rasenm%C3%A4her/benzin/NP534TR_TRE.pdf

Le roulement semble logé dans le flasque en plastique, mais il faut aussi que l'axe soit bien lisse et exempt de rouille, au besoin le toiler avec un abrasif fin.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhilippeB Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Nord - Pas de Calais
Ville  LILLERS

Enregistré le 30/06/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2018 09:35
Message :

Bonjour,
Merci pour cette réponse timaumo1.
L'éclaté joint est tout à fait identique à celui que je possède, sauf que les numéros des pièces sont différents.
Ainsi, le flasque de roue est référencé 22600091/1 sur le mien, c'est bien cette référence qui apparait sur mon flasque. Peut-être la différence dans les années d'édition des brochures.
Cela veut dire qu'il faudra que je sois très prudent quand je vais commander un groupe de traction. Le mien porte la référence 81003079/0 et j'ai vu que les tarifs diffèrent de façon assez forte selon les vendeurs.
Oui, le roulement est bien logé dans le flasque plastique. L'axe étant bien rouillé, je vais donc suivre le conseil du nettoyage.
Le problème sera ensuite de savoir où et comment pousser pour ne pas abimer le plastique.
Je vais essayer de mettre mes photos ensuite.
J'avais tenté une photo mais le temps qu'elle se mette, j'ai perdu mon message...
Encore merci car j'aimerais vraiment réussir à réparer,
bien cordialement
Philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhilippeB Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2018 09:57
Message :

bonjour
si tu ne l'a pas fait tu pourrait peut être s'il ne sont pas grippés dévisser les 4 vis rep 30 comme ça l'essieu arrière va tomber ce sera plus faicile pour démonter les roulements en opérant comme dit timauto
si le boitier porte cette référence c'est qu'il n'est pas de couleur grise et en plastique il faut remettre le même je ne pense pas que ce soit interchangeable le tien doit être de fabrication general transmission
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhilippeB Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Nord - Pas de Calais
Ville  LILLERS

Enregistré le 30/06/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2018 10:17
Message :

Bonjour petitritou,
Merci pour ton message
Pour la référence du boitier, je ne la vois pas inscrite sur la pièce.
Je pense qu'il s'agit de cette référence par déduction car sur l'éclaté que j'avais déjà, j'ai formellement identifié les protèges roues qui eux portent la référence gravée.
En toute logique, je pense donc regarder le bon éclaté.
Celui mis en ligne par timaumo1 indique des références différentes.
D'où la pridence qui sera nécessaire pour ne pas se tromper de bloc de transmission.
Sinon, mon boitier est bien en plastique gris fermé par 4 vis à tête torx.
Dommage, j'ai les photos et je n'arrive pas à les mettre : quand j'arrive au bout de la procédure et que j'ai le message me disant que c'est bon en me laissant le choix de mettre un lien ou autre, je ne retrouve plus le message que j'étais en train d'écrire.
Merci à toi
Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhilippeB Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2018 10:31
Message :

Bonjour
Il suffit de cliquer sur le lien d'affichage choisi et il se mettra automatiquement.
ex " SELECTIONNEZ CE LIEN POUR UNE IMAGE INTEGREE (UN CLIC ET HOP !!)"


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhilippeB Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Nord - Pas de Calais
Ville  LILLERS

Enregistré le 30/06/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2018 11:04
Message :

Bonjour Paul,
Merci pour ton aide, mais désolé, je n'y arrive pas, ça tourne, ça tourne, mais ça reste bloqué à ce niveau.
Je n'arrive même plus à l'endroit où il faut choisir si on met une lien ou autre.
Peut-être pas assez de débit internet chez moi.
Bonne journée
Cordialement
Philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhilippeB Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2018 22:06
Message :

Bonsoir,
Peut être qu'il faudrait réduire un peu la photo.
Pour vous aider à joindre une photo j'ai fait un petit guide étape par étape.

JoindreFichier.pdf


Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhilippeB Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Nord - Pas de Calais
Ville  LILLERS

Enregistré le 30/06/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2018 11:00
Message :

Bonjour à tous,
Je vais refaire une tentative de la façon que vous m'indiquez timaumo1, si ça marche j'espère que mes photos ne seront pas trop "lourdes" pour le forum.
Mis à part cela, je profite d'être en congés et je viens d'aller faire une nouvelle tentative, je n'avais touché à tien depuis la dernière fois, peut-être l'effet du dégrippant ou alors une façon différent de procéder.
J'ai réussi à faire coulisser l'axe du boitier de traction, les roulements sont sortis du flasque de protection mais restent bloqués en bout d'axe juste à l'emplacement du clip.
J'ai pourtant tapoté sur le bout d'axe en mettant un martyr en bois mais le jeu est tellement faible qu'il suffit de peu pour bloquer.
Je pense qu'il suffira d'un coup de lime pour pouvoir sortir le roulement et cela devrait aller.
Je vais maintenant essayer de mettre les photos, cela vous permettra d'avoir une idée du stade auquel je suis arrivé.
Tout compte fait, ce démontage de tondeuse n'est pas très compliqué, on passe du temps pour ne bas abimer.
Ma grande crainte est de ne pas me tromper dans le choix de la nouvelle pièce et surtout d'avoir fait le bon diagnostic car si j'achète une transmission pour rien.
Bonne journée
Cordialement
Philippe
Merci pour l'aide apportée pour mettre les photos, j'ai également réduit leur taille, ça a dû aider.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhilippeB Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2018 15:39
Message :

bonjour
tu peux identifier le boitier à partir du cable si c'es un cable avec un ressort enbout qui s'accroche au boitier c'est bien la réf 81003079/0 qui doit être remplacée par 81003079/1
par contre si l'embout du cable qui s'accroche au boitier est en s c'est un boitier bi ci réf 81003082/1
pour faire une recherche sur internet tu peut taper le code complet sans tenir compte de la barre
cordialement
ps je pense que si c'est un CI BI DI c'est marqué sur le boitier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhilippeB Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Nord - Pas de Calais
Ville  LILLERS

Enregistré le 30/06/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2018 19:35
Message :

Bonsoir petitritou,

Je vais mettre une photo de l'embout du câble et une autre du boitier.
En ce qui concerne le boitier, il n'y a malheureusement pas de référence gravée, juste la date de fabrication.
Il devait y avoir une étiquette qui s'est malheureusement détachée avec le temps car il reste la trace.
J'ai tapé la référence que tu indiques,BI CI DI et cela te donnes tout à fait raison en ce qui concerne la couleur du boitier, en espérant que le vendeur ait mis la bonne photo.
Demain, je regarderai encore si cette marque BI CI DI n'est pas inscrite à une endroit que je n'aurais pas vu.
Dans tous les cas, je te remercie pour ton aide et tes conseils, tu m'as l'air de bien connaitre le domaine.
Me restera à limer un peu les extrémités de l'axe pour bien sortir les roulements et espérer qu'il n'y ait pas autre chose qui soit responsable de la panne.
Bonne soirée
Bien cordialement

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhilippeB Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2018 20:48
Message :

Bonjour à tous,
Je n'avais pas fais le rapprochement, mais en lisant votre message et en voyant les photos je me suis souvenu avoir démonté il y a quelques années, le train arrière de ma tondeuse Honda IZY465 SDE. En fait de Honda, c'était fabriqué par GGP et la transmission est similaire à la votre. La bécane ne tractait plus, je ne me souviens pas avoir eu de grosses difficultés à démonter l'ensemble. Pour les roulements à extraire, préférez la toile émeri à la lime, les roulements ne sont pas montés en force, car dans des cages en plastique. Pour ce qui est du boitier, vous pouvez le contrôler en bloquant les 1/2 axes à tour de rôle avec une pince étau ou multiprise. Faites tourner à la main la poulie où vient normalement la courroie, en position embrayé. Si, avec le blocage de la pince chaque 1/2 axe ne peut pas tourner c'est que le boitier est bon, si les 1/2 axes sont libres et ne suivent pas le mouvement de la poulie, il y a un problème avec le boitier. En ce qui me concerne, c'étaient les pignons 2 et 5 page 30 qui ont un système de cliquets à l'intérieur (on ne le voit pas sur l'éclaté). Les ressorts de cliquets s'étaient bloqués avec la corrosion et ne s'enclenchaient plus dans les pignons. J'ai nettoyé, dégrippé, graissé et cela fonctionne très bien depuis plusieurs années. Ce sont ces cliquets que on entend lorsque l'on pousse la tondeuse.
Cordialement
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PhilippeB Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Nord - Pas de Calais
Ville  LILLERS

Enregistré le 30/06/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2018 19:46
Message :

Bonsoir à tous,

Merci pour votre message Animasana.
J'ai suivi vos conseils.
J'ai réussi à extraire les deux roulements (j'ai quand même dû utiliser une lime plate avec très grand soin), j'ai ensuite fait baigner l'ensemble (pignons et roulements) dans un petit bac de pétrole et ensuite nettoyage avec pinceau et brosse à dents.
J'ai remonté l'ensemble, mis une bonne dose d'huile (pas de graisse) et là ... Immense joie de sentir la tondeuse qui me tirait : ça fonctionne ! ! !

Vos conseils judicieux m'ont évité un achat inutile et fait faire une belle économie, un grand merci à vous.

C'est bien sûr tout le monde que je remercie, chacun ayant apporté son idée, grâce à vous et vos conseils, j'ai persévéré malgré un peu de démoralisation au départ. J'en connais maintenant un peu plus sur ma tondeuse.

Demain je ferai un essai de tonte.

Il me reste encore quelques vis à remplacer par des boulons car le fabricant utilise beaucoup de vis autotaraudeuses et trois se sont cassées au démontage, il aurait mieux valu des filetages, enfin, c'est peut être pour gagner du temps, l'alu étant tendre.

Je vous tiendrai au courant pour vous dire si elle tiendra le coup sans faiblir pour sa prochaine tonte.

Bonne soirée
Bien cordialement
Philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PhilippeB Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2018 20:17
Message :

Bonjour Philippe B,
Nous sommes bien contents que votre tondeuse soit réparée. Je n'ai pas souvenir que les boitiers aluminium posaient beaucoup de problème de fiabilité, par contre j'ai vu pas mal de boitier en plastique HS. Il me semble d'ailleurs que le montage alu/ plastique était différent suivant le prix de la machine, la marque et le circuit de vente. Si vous voulez tester votre traction, vous mettez la machine roues avant en appui contre un mur, ou quelque chose de similaire (parpaing, roue de voiture...) et vous embrayez : si les roues arrière patinent ou si la tondeuse cale c'est que la traction fonctionne. Par contre, si la traction s'arrête, c'est mauvais signe : il faut revoir les réglages en premier, tension de câble et de courroie, état des poulies..
Cordialement
Animasana (un autre Philippe)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pi2r
Invité
Ajouté le : 06/06/2020 13:17
Message :

Bonjour,
je cherche à démonter le train arrière de ma tondeuse Honda HRB 425 C, sur lequel se trouve le boîtier de traction ainsi que les roues. J'ai démonté celles-ci mais je suis coincé, car je ne vois pas comment sortir cet ensemble afin de vérifier son fonctionnement, car ma tondeuse de tracte plus.
j'ai déjà changé le câble d'embrayage, mais rien n'y fait. J'ai pourtant installé le câble d'origine, mais il parait trop long.
Par avance, Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2020 16:54
Message :

Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mehari79
Invité
Ajouté le : 07/06/2020 10:35
Message :

Bonjour, je dois changer le groupe de traction de ma tondeuse ggp pan 504 tr, je trouve, mais en alu alors que le mien était en plastique, est ce important.
Merci de votre retour.

virgule
Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


*** Message édité par paul le 07/06/2020 12:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP posté par PhilippeB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remplacement groupe traction tondeuse GGP
Sujet :: Remplacement groupe traction tondeuse GGP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes