LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur qui marche un moment puis calle!
 
new
Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages laurent48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/05/2008
Messages: 72


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur qui marche un moment puis calle!
Ajouté le : 18/04/2018 17:26
Message :

bonjour,
j'ai acheté un motoculteur pubert équipé d'un moteur honda gc160, il marche un moment puis calle, il est resté apparament un moment sans servir, j'ai demonté le carbu pour le passer aux ultra sons(pas encore fait), si je comprend bien, ce moteur est equipé d'une pompe à essence, comment voir si elle debite assez?
merci de votre aide!


*** Message édité par timaumo1 le 19/04/2018 21:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent48 Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle! posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17983


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2018 18:02
Message :

Salut

Après un arrêt prolongé ces moteurs ont des difficultés pour démarrer.
Enlève la bougie c'est mieux
Débranche le tuyau d'essence a l'entrée du carburateur.
Tire plusieurs fois le lanceur et vérifies alors que ta pompe débite de l'essence.
Si c'est pas le cas tu seras dépité. ..faudra chqnger la pompe...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle! posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/05/2008
Messages: 72


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2018 12:43
Message :

bonjour,
merci de ta reponse, ça confirme mes doutes, comme dit, j'ai passé le carbu aux ultras sons, pas mieux, j'ai fait l'essai comme tu dis, il sort un peu d'essence, mais peu il me semble, j'ai fait l'essai de brancher le resrvoir en direct sur le cabu, et là, ça marche impeccable, je vais donc changer la pompe et le filtre!
on peut considerer le sujet comme réglé!
merci et bonne journée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent48 Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle! posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/05/2008
Messages: 72


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2018 13:09
Message :

je reviens sur le sujet, j'ai reverifié, en fait, c'est le filtre entre le reservoir et la pompe qui est colmaté,la pompe fonctionne!, je le precise, au cas ou un autre ai le meme probleme!
a+



*** Message édité par laurent48 le 20/04/2018 14:10 ***




*** Message édité par laurent48 le 20/04/2018 14:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent48 Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle! posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17983


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2018 17:32
Message :

Salut Laurent

C'est très sympa de faire un retour d'expérience sur problème que tu as rencontré.
C'est sûr que grand nombre de lecteurs qui auront ce même souci viendront lire ce post et résoudront eux mêmes leur problème.
Dans ce cas qu'ils viennent nous faire un petit coucou.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle! posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages koukou81
Invité
Ajouté le : 15/03/2022 20:48
Message :

bonjour,le motoculteur a casse le cable d'embrayage je l'ai ressoude la courroie a chauffe et casse maintenant courroie renplace mais trop tendue que faire..merci.modele pubert honda gc160.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle! posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2022 21:03
Message :

Bonsoir koukou,

1- Tu viens te greffer sur un post de 4 ans, qui plus est, marqué comme reglé!!!!!
2- Tu devrais ouvrir un nouveaau sujet.
3- tu nous donnes le nom du frabiquant de la machine ainsi que le type du moteur dont elle est équipée, mais il faudrait complèter avec le type du motoculteur.


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle! posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur qui marche un moment puis calle!
Sujet :: motoculteur qui marche un moment puis calle!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes