LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2008 11:11
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2008 09:56
Message :

c'est pas grave , paul et mickey ça n'a jamais tué personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2008 00:52
Message :

Bonjour !
Ben ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un post à polémique (qui ne sert à rien en plus)....
Le sujet d'origine était :

bonjour, étant nouveau propriétaire d'un appareil de nettoyage aux ultrasons, je me demande quel produit est le + efficace pour mettre dans le bain; dans la notice il est préconisé de mettre de l'eau mais on doit pouvoir mettre de l'alcool ou autre; si quelqu'un utilise ce genre d'appareil, je l'en remercie a l'avance de me faire part de son expérience en la matière

Bon tu préconises de mettre de l'essence ce qui n'est pas indiqué dans la notice d'utilisation mais bon c'est ton truc titoffe et ton problème tu peux mettre aussi du nitro...
Mais tisane demandait ce qui était préconisé donc nuance....
Maintenant tu avances que les pros utilises cet appareil pour se faire du pognon sur le dos du client ??
Je me pose la question s'il ne sert à rien ce bidule pourquoi tu l'utilises ??
Mais je ne souhaite pas développer plus sur le sujet simplement que ton attitude de l'agneau qu'on égorge sur ce forum ne tient pas..

je comprend mieux pourquoi certains essayent de me faire dégager du site

tu as lancé toi même la polémique en voulant défendre ton option essence qui de toute évidence n'est pas la solution préconisée par les constructeurs d' US...maintenant tu rajoutes une louche en rajoutant :

je comprends votre raisonnement en tant que pro...faut gagner votre pain

Là tu vas droit au mur ou au mûre ...
En plus tu rajoutes :


un forum comme il se doit, et là pour s'entraider,et faire profiter des bons plans des autres


Là je suis ok avec toi mais les bons plans doivent tenir la route et dans les cas de US l'essence n'est paut être pas le bon plan...

Bon allez personne ne t'en veut tu as donné ton idée d'autres en ont des meilleurs du moins plus appropriées au sujet de ce post ...pas de quoi en faire une guérilla !! peut être un barbecue..

Et t'inquiètes les pros ne sont pas sur ce forum pour faire marcher leurs boutiques (du moins j'espère qu'ils ne sont pas assez naïfs pour croire qu'un simple forum est capable de faire tourner une boutique) ceux qui l'ont crus ont fermés boutiques Mais c'est vrai qu'il y a une ambiance un peu spéciale sur ce forum, "un peu le village d'un certain clan gaulois", faut pas trop les chatouiller, entre eux ils se bouffent la patates ....mais si on touche au copain
Prends la chose du bon coté avec humour et zen comme dirait vision (oui tu ne le connais pas celui là..tu perds rien...)

Maintenant si tu veux qu'on te connaisse mieux il y a une rubrique présentation..sans obligation, sur ce forum tout est libre il y a juste un couloir de tracé ....(celui que les membres inconsciemment définissent)... invité ou membre le forum est ouvert, comme pour les pros ce n'est pas une course à l'inscription...
Amitiés
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 23:47
Message :

merci pour tous vos conseils, je précise toute fois que mon ultrasons est un modele tout public a prix raisonnable et que je l'ai essayé et ma fois ça marche plutot bien,on voit bien la crasse quitter la piece ; c'est certain qu'un modele pro doit etre mieux mais pour un particulier.................


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 22:35
Message :

Oui c'est vrai je suis en train de faire une rampe multipoints pour alimenter le V16 de ma future tronço .En ce moment je tourne avec un V8 et une injection monopoint , c'est un peu mou et j'ai du mal quand il faut de la relance .J'ai essayé le protoxide d'azote mais c'est couteux en révision , le W 18 me tente mais c'est une histoire de place autour des arbres
C'est bon on a quitté la plage et on devrait retrouver le KEKE des villes

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=16&id=5905&page=3


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
SujetSujet : ultrasson
Ajouté le : 28/12/2008 20:14
Message :

en tous cas pour les injecteurs,ces tip top,si tu as le matos pour ouvrir et fermé tes injecteurs
en méme temp que le bain mais bon on est sur un site de motoculture!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 20:04
Message :

pour un modele effiçace mais de petite capaçité il faut compter 400 euros !(et il n'est pas assez grand pour les carbu de voiture)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nonobox Rechercher un message

logo


Region AQUITAINE
Ville LE BUISSON DE CADOUIN

Enregistré le 22/12/2008
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 19:45
Message :

on peut pas avoir ça a la maison et plus petit !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nonobox Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 19:11
Message :

mieux que des mots


http://fr.youtube.com/watch?v=EJLoZMGk6_I&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=xhGyK6MpkOQ&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=EhMKFhbyQZ8&feature=related


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 28/12/2008 17:20
Message :

virgule
et n'oublié pas que l'essence prend feu sert,mais pour la faire exploser comme vous dites,il te faudrait le scotcher capot fermer et le mettre dans les flame pour que sa péte sinon je vois pas trop comment.ne pas confondre la détonation dans un moteur essence,et de l'essence. dans un bac qui ne chauffe pas l'essence

J’ai pas tout compris dans ta phrase, si tu pouvait dévelloper
virgule
si j'ai investit dans un bac a ultrasons il y a maintenant 5ans ce n'est pas pour gagner du pognon comme
tu le dis ,mais pour en faire gagner a mes clients

Et oui, tout en garantissant un dépannage pérenne et ce qu’aucun autre moyen pourrait le faire.
Et cela fait partie du niveau de compétence du s.a.v que ce un commerçant rends à sa clientèle et je suis pour.

virgule
je comprend mieux pourquoi certain essaye de me faire dégajer du site.un forum comme il se doit,et la pour s'entrédé,et faire profité des bon plan des autres,et pas spécialement pour faire du fric
a bon entendeur

Pour ma part étant assez nouveau je n’ai rien remarqué en ce qui te concerne et en travers tes allégations gratuites
Concernant quelqu’un qui veut te virer ? ?.

virgule
et toi qui t'y connais si bien en bagnoles comme tu le dis
j'ai un problème avec ma traction 6 cylindres elle arrête pas de péter en deçélération
je compte sur toi pour me donner la solution

C’est vrai Jean tu as une traction qui pète en décélération ? .
Peut etre des bougies trop chaudes, elle calamines et elles produises une post combustion ce qui fait péter.



*** Message édité par mobial le 28/12/2008 16:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 17:07
Message :

nettoyer un carbu de voiture qui de la suie noire avec un pinceau et une soufflette d accord
mais nettoyer un carbu de tronçonneuse avec des conduits gros comme un cheveu et un dépôt de mélange de plus un an alors la si tu y arrive bravo a toi
mais quand je vois la quantité de gens sur le forum qui ont essayé
de nettoyer leur carbu a plusieurs reprises et que ca ne marche toujours pas et que après nettoyage a l ultrason ca marche c est que ca doit être un peu efficace, bien que ce ne soit pas du 100% et que des fois il faut changer le carburateur

a l occasion je mettrais des photos avant et après sur un cas parlant car très souvent c est invisible et pourtant les conduits ont diminué de diamètre




saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 16:56
Message :


bonjour titoffe
là je ne suis pas d'accord quand tu vois le prix d'un carburateur et le prix d'un nettoyage aux ultras sons environ 30 euros je crois reprenez moi ceux qui l'utilisent y'a pas photo je crois


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 16:24
Message :

oui zou mais elle me fait ch..........
elle arrete pas de petter ça me fou la honte quand je vais cercher ma baguette le dimanche matin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 15:54
Message :

Putain Jean tu as une 15/6 , le petit frère dirais de toi que tu es quelqu'un de bien car il n'entendais que par ANDRE et ce bien avant qu'ils soient champion du monde WRC


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2008 15:45
Message :

TITEUF je te signale que sur le fofo je gagne pas ma croute a nettoyer des carbu avec mon bac a ultrasons
ta façon de concevoir l'entraide est un peu limite a mon gout

et toi qui t'y connais si bien en bagnoles comme tu le dis
j'ai un probleme avec ma traction 6 cylindres elle arrete pas de pétter en deçélération
je compte sur toi pour me donner la solution
c'est vrai c'est pas une BM mais bon c'est une auto
a toi de jouer la balle est dans ton camps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>