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Region Midi Pyrénées/ Occitanie
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Messages: 18148


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Ajouté le : 06/09/2016 13:52
Message :

Salut

C'est normal que tu sois obligé de mettre de l'essence par le puits de la bougie ,t as pas utilisé le starter c'est à dire le mot de passe magique ici sur ce forum ***qui te permets d'avoir les réponses à tes questions.

@+

Jef


*** BONJOUR


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages guerarth
Invité
Ajouté le : 06/09/2016 11:55
Message :

pour un démarrage a froid ,obligé de mettre de l'essence directement sur le piston, une fois qu'il a tourné il démarre du 1er coup a chaud ? si quelqu'un connait le problème et la solution , merci d'avance.

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messages Fanch-) Rechercher un message
vive la génération légo ! ... et les petits bateaux à voile.

Region Origine Reims je suis désormais près
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Ajouté le : 25/11/2012 12:39
Message :

Ok s'est nickel, merci. Je sait maintenant que la bougie est du bon modèle ... La même que pour les 2cv !

Quelques pièces à trouver encore et il sera complet (pas forcément avec du matos d'origine!)

Pour info l'engin que j'ai sauvé à la dernière seconde de la déchetterie a eu un souci : il est tombé du camion pendant le transport et était plié ! (guidon et chassi arraché) une après midi de boulot et il est à nouveau opérationnel et va compléter le boulot du Grillo 9cv par sa possibilité de voie étroite !


Je trouve sa structure assez étrange, son chassi comporte des éléments bizarres (articulation ou aménagements).



*** Message édité par Fanch-) le 25/11/2012 11:39 ***




*** Message édité par Fanch-) le 25/11/2012 11:40 ***


..Toujours prêt à discuter 2cv (et dérivée) ou plaisance populaire !
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messages es-19136 Rechercher un message

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Messages: 6438


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Ajouté le : 25/11/2012 09:50
Message :

salut
tu as de la doc ici
http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.php


a+
Eric
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Enregistré le 24/11/2012
Messages: 25


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Ajouté le : 25/11/2012 01:38
Message :

Un peu de déterrage... je vient de récupérer une épave d'un engin du genre et je l'ai remis sur pieds.


Pour un engin qui reste au ralentit il faudrait tester si l'accélérateur commandé directement par la tige qui va au carbu accepte de l'accélérer.

Nb : je cherche une vue éclatée complète de l'engin et une notice des équipement adaptés à sa puissance.!


..Toujours prêt à discuter 2cv (et dérivée) ou plaisance populaire !
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messages tatav
Invité
Ajouté le : 21/04/2010 21:00
Message :

mon moteur tourne au ralenti,mais n'accélère pas quand j'augmente la manette des gazs,en embrayant les fraises,celles-ci tournent azu ralenties!
Je vous remerçi d'avance pour vos réponses.

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messages mikeb
Invité
Ajouté le : 20/03/2009 10:45
Message :

bonjour mobial, je sais que ce n'est pas compliqué, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur d'autres moteurs. mais ici ça servirait à rien de changer le joint spi si je ne trouverais pas les réglages de base de l'allumage et de carbu afin de verifier qu'il n'y aurait pas de soucis ce coté là. et ce n'est pas très prometteuse pour trouver ces renseignements côté cdtech : je les ai envoyé un email hier et ils m'ont répondu pour le cd moto yamaha. cordialement.

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messages mobial
Invité
Ajouté le : 20/03/2009 08:09
Message :

salut, il y a rien de compliqué à changer un joint spi.

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messages mikeb
Invité
Ajouté le : 20/03/2009 01:11
Message :

bonsoir fan2bois, merci pour la réponse. effectivement, peu après votre dernier email j'ai cherché et j'ai trouvé cdtech sur mascoo. mais depuis j'ai démonté le coté volant et j'ai trouvé un joint spi fuyard donc pas bonne signe. ça complique.......cordialement

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messages fan2bois
Invité
Ajouté le : 15/03/2009 23:38
Message :

Bonsoir Mikeb,

j'ai retrouvé une autre annonce du même éditeur (CDTECH), il faudrait le contacter par le biais du site de vente mascoo pour lui acheter le cas échéant le CDROM ISEKI qui doit contenir le manuel atelier. J'avais hésité à le faire avant de récupérer mon AC20 qui est en excellent état et ne nécessite pas d'action particulière (pour l'instant ...).

Merci de nous tenir au courant si cet éditeur est intéressant.

Bonne soirée.


http://www.mascoo.com/1244036-CDROM-SERVICE-APRES-VENTE-HOMELITE.html?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5apHdug6F0mGyVjm5aoneUe1p3bndc

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messages mikeb
Invité
Ajouté le : 15/03/2009 22:25
Message :

bonsoir fan2bois, merci pour la réponse. effectivement j'ai le même manuel !! bien, tant pis, je vais continuer mes recherches. si par hasard vous vous souvenez de l'éditeur du cd, merci de me faire signer - pour l'instant je suis à la bêche. cordialement.

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messages fan2bois
Invité
Ajouté le : 15/03/2009 07:18
Message :

Bonjour Mikeb,

merci de la confirmation (mélange à 4 %). Le manuel que je possède est strictement identique à celui qui est en téléchargement sur ce site. Pour ce qui concerne le règlage de l'allumage, il est assez succinct comme le montre la page jointe.

Il y a quelques temps j'avais trouvé un éditeur qui commercialise un CD avec les guides d'atelier des motoculteurs ISEKI, je ne me souviens plus très bien mais le prix était de l'ordre de 30 euros. Je regrette mais je n'ai pas conservé ses références.

ReglageCarburateuretallumage.jpg


http://www.motoculture-jardin.info/documentation/iseki/Notice-Iseki-AC40R.html

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messages mikeb
Invité
Ajouté le : 15/03/2009 01:32
Message :

bonsoir fan2bois, j'ai vu votre message et le fichier joint et je voudrais en profiter pour vous demander si dans votre manuel les réglages de base du carburateur et d'allumage sont indiqués. j'ai un problème de démarrage de mon ac20r - voir mon message du 13 sans réponses pour l'instant. pour ma part, je confirme que le moteur est un 2 temps utilisant une mélange de 25:1 (il y a tjrs l'étiquette d'origine sur ma machine). merci d'avance.

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messages fan2bois
Invité
Ajouté le : 14/03/2009 22:51
Message :

Bonsoir,

merci de vos conseils. Je vais prendre l'option sécuritaire d'y mettre du mélange à 3,5 %.

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messages nobert Rechercher un message
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

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Ajouté le : 14/03/2009 16:33
Message :

Bonjour
motobineuse AC20 : moteur 2tps, le carter d'huile est du côté du moteur opposé au lanceur et sert pour la lubrification des pignons d'entraînement
personnellement, j'y mettrais du 3,5%


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