LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7935


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2011 13:42
Message :

Salut,
Le manuel est là:
http://www.honda.co.jp/ownersmanual/HondaFrance/power/tiller/f/f650/french/367220001.html?c=tiller&g=f

Pour le moteur, j'ai un peu de doc, mais si tu veux que le papa Noël te la livre, il me faudrait une adresse................

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8500


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2011 11:57
Message :

Bonjour gaetan01340,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
La bonne rubrique est ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=3

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gaetan01340
Invité
SujetSujet : motoculteur F650
Ajouté le : 24/12/2011 18:00
Message :

Bonjour mon pere a un motoculteur f650 moteur G50 et on aimerai avoir le manuel utilisateur pour la maintenance de celui ci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sidney58
Invité
Ajouté le : 01/04/2011 18:02
Message :


bonjours a tous
je viens d'acheter un g50 avec pas d'etincelle a la bougie et un fuite par le trop plein sous la cuve du carbu
pouvez vous me donner qq renbsignement s utiles SVP! de plus si qq de SYMPA pouvait m'envoyer la doc
par avance un grand merci je suis dans la region de Beauvais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jonae56
Invité
SujetSujet : honda g 50
Ajouté le : 31/03/2011 22:02
Message :

bonjour jean8148, pourrais tu s'il te plait m'envoyer par mail le manuel du moteur g50(jonae56@hotmail.fr) je te remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégé 60
Invité
Ajouté le : 08/03/2011 23:43
Message :

BONSOIR
J'ai acheté un f50 avec un moteur g200.
Je suis a la recherche d'un ensemble de levier de vitesses,car j'ai casse le mien .Chez honda ils ont plus de pièces.
Un ami va me resoudé la tige au besoin me refaire le mécanisme entier .
Si quelqun connait ou je pourrai me procurer la piece sur un vieux appareil.
contacter moi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trou
Invité
Ajouté le : 16/02/2009 12:16
Message :

Bonjour,

Petite question aux gas qui ont un F650, en êtes content? et quelles différences avec un F600?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages soupape
Invité
Ajouté le : 10/05/2008 13:44
Message :

recherche rupteur+bobine pour motoculteur honda fs50, moteur G50 ou technique pour allumage electronique.merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MARC 62
Invité
Ajouté le : 11/09/2007 19:38
Message :

bjrs
moi aussi je viens de recuperer un motoculteur Honda G50
il n'a pas tourné depuis 10 ans mais il resté ds un endroit sec et a l'abris

quelqu'un aurait'il de la doc ,une notice ou un manuel d'utilsation ?


merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb.gd45
Invité
SujetSujet : demande de doc
Ajouté le : 27/05/2007 18:39
Message :

bonjour jean8148

est ce que tu pourais m'envoyer par mail (seb.gd@caramail.com) la doc du G50 car je vien d'en récupérer un qui n'a pas tourné depuis au moins cinq ans.Merci d'avance
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5407


conectés Connecté
Ajouté le : 26/05/2007 17:49
Message :

Salut!
Oui en cliquant sur l'envelloppe tu ouvres ta messagerie ! et donc il ne reste plus qu'à joindre le fichier et à envoyer !
Bon 21 Mo en principe cela doit le faire j'en ai déjà reçu de cette taille !
Mis pour l'instant pas le tien !
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean8148
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 14:21
Message :

Bonjour Paul,
Je viens de réenvoyer la doc sur le G50.Je ne sais pas si j'emploie la bonne procédure.Je clique sur documentation.Je clique sur la petite envellope.Je sélectionne mon fichier a envoyer.Etfinalement je clique sur envoyer.Je signale que c'est un fichier assaz lourd(21 Mo)en format jpeg.
Merci de me dire si je me trompe.
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5407


conectés Connecté
Ajouté le : 26/05/2007 13:57
Message :

Salut jean8148 !
Si tu as fait parvenir la doc au site je suppose qu'il s'agit de moi !
Et là Ben Heu ! j'ai pas souvenir de l'avoir reçu !
J'ai cherché dans mes mails mais je n'ai rien trouvé !
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean8148
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 13:37
Message :

bonjour

J'ai envoyé le manuel du G50 scanné au site mais je vois qu'il n'est pas encore édité.Peut être qu'il le sera bientôt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7935


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2007 00:27
Message :

Salut,

Paul a mis sur le site la doc du F400 que je lui ai fait passer, tu peux regarder, ça ne coute rien.

Ce n'est bien sur pas le tien, mais ils ont un air de famillez très prononcé...

ça peut tjs donner des idées.

@+

PS. Avec un look pareil, moi je le baptiserai CYCLOPE....


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>