LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2022 19:01
Message :

Bonsoir camille,

Un bonjour, SVP, merci auraiebt été les bienvenus, mais bon comme je suis de bonne humeur aujourd'hui................

Tu commence par retirer l'obus de la valve pour dégonfler la chambre à air, comme je le suppose tu n'as pas de décolle pneus, tu met ta roue dans un étau, la jante sur une machoire le pneu au ras de la jante sur l'autre machoire et tu sers, faudra peut être aider le pneu à décoller avec un marteau, et tu recommence de l'autre coté, puis soit avec des démontes pneus ou des bons gros tournevis tu sors le pneu. Sinon tu met tes roues dans le coffre de la voiture et tu vas chez un marchand de pneus.


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Camille 89
Invité
Ajouté le : 26/07/2022 13:48
Message :

comment retirer les pneus des roues de tondeuse john Deere pour les remonter sur une autre roue ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MTD 2003
Invité
Ajouté le : 15/06/2009 23:13
Message :

Bonjour,

J'ai eu la meme chose,

j'ai mis du décal tous,

Puis taper sur le pneu gonflé avec un maillet en caoutchou,

La jante à commencé à bouger et j'ai pu la retirer,

Voila.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frogreg
Invité
Ajouté le : 28/05/2009 10:41
Message :

Ok merci a tous,

Je crois qu'il n'y a pas de chambre a air, c'est une fuite au niveau de la valve meme a l'interieur.

Je vais essayer de trouver un arrache moyeu pour l'enlever delicatement

Greg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JP_31
Invité
Ajouté le : 28/05/2009 08:35
Message :

Bonjour,
Nous avons eu un pb similaire avec un John Deere. La roue a bien résisté jusqu'au moment ou ça nous a couté une jante.
Si c'est un pb de chambre ou de valvle, une solution consiste à démonter le pneu en place (un seul coté) et mettre une nouvelle chambre.
bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2009 23:10
Message :

bonsoir,
le gras sur la barre de transmission colle la jante: il faut que tu te fabrique une espèce d'arrache moyeu pour la sortir ou alors, tu emmène la bête complète. bonne rép.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frogreg
Invité
Sujet : Demontage roue AR MTD
Ajouté le : 27/05/2009 11:34
Message :

Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis sur mon autoportée MTD 14/107 modele 294777.

J'ai un pneu qui se dégonfle au niveau de la valve et j'aurais souhaité démonter la roue pour l'amener dans un centre auto sauf que je n'y arrive pas.
J'ai dévissé l'écrou central mais la roue ne vient pas, j'ai l'impression qu'elle est solidaire a la barre transmission.

Savez vous comment faire ?

D'avance merci

Greg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>