LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2015 19:38
Message :

Bonsoir,
Vous avez utiliser un poste de 2011 pour votre recherche, désolé mais sans vous inscrire ou sans adresse @ on ne peut vous envoyer la note service.
Il faut ouvrir un nouveau sujet et vous inscrire au Forum ( GRATUIT ) ou votre adresse @
Ainsi je vous adresserai l'Information Technique qui concerne votre carburateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages amdtonga
Invité
Ajouté le : 05/04/2015 17:59
Message :

Bonjour,
J'ai du changer l'ancien carburateur walbro HD 29 sur mon souffleur SR420 STIHL par un HD 45, sauf qu'il faut un appareil spécial pour régler le carbu et je ne sais pas ce qu'il faut et où me le procurer.
Peut-on trouver de la documentation technique sur le net ou ailleurs à ce propos?
Quelqu'un peut-il me venir en aide,
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Amédé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel 35
Invité
Ajouté le : 12/11/2011 12:14
Message :

récemment j'ai eu un problème de fonctionnement de ma débroussailleuse husqvarna 232R équipée d'un carburateur walbro wt235 : à l'accélération, la machine s'étouffait.

J'ai résolu le problème en nettoyant le filtre métallique interne du carburateur (avec une brosse à dents et du savon !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ricovanky
Invité
Ajouté le : 01/06/2010 14:49
Message :

Bonjour

Ma tronconneuse marque Jonsered s'arrête quand j'accélère et le carburateur est une Walbro.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BRICOLE46 Rechercher un message

logo


Region midi pyrennee
Ville LUGAGNAC

Enregistré le 04/11/2009
Messages: 371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2010 16:56
Message :

mariemelo regarde ici tout est explique
http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/carburateur-reglage.html


a bientot BERNARD
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BRICOLE46 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mariemellot6259
Invité
Ajouté le : 20/01/2010 13:50
Message :

comment reconnaitre la vis haut regime et bas regime sur carburateur walbro sur une tronconneuse vap et son réglage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oleo
Invité
Ajouté le : 02/01/2010 17:03
Message :

j ai une tronçonneuse mcc j ai changé le kit carbu,et j aurai voulu savoir si la vis du pointeau au niveau de la menbrane se régle?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tiotpere
Invité
Ajouté le : 12/03/2007 18:39
Message :


Salut ,moi aussi j'ai récupéré une mac culloch promac 10-10 et j'ai de gros souci de démarrage à froid comme à chaud .Pourrais -tu me dire où je peux trouver un kit de réparation carbu ? Merci et bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean
Invité
Ajouté le : 26/02/2007 16:23
Message :

Merci du renseignement.Ca m'a suffit pour m'en sortir.La tronconneuse tourne impeccable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vigneron
Invité
Ajouté le : 24/02/2007 13:14
Message :

bonjour,

en principe les anciennes tronços ont un réglage de base qui est de 1 tour sur la vis L et 1 tour sur la H (les deux vis qui sont l'une a coté de l'autre). ces deux vis sont pour la richesse, donc serrez les deux vis en buté sans forçer et desserez les d'1 tour. demarrez la machine, si elle ne tiens pas le ralentit serrez un peu la vis du ralentit qui est toute seul (en principe en dessous des deux autre). si la machine a un trou a l'acceleration, desserez un peu la vis L jusqu'a avoir une acceleration franche. La vis H est destinée au reglage du haut régime (sur les vieux models, ne pas depasser 11000 T/M) donc pas trops serrer cette vis qui pourrait provoquer un serrage moteur.

j'espere avoir été clair car le fonctionnement du caburateur est un sujet tres vaste

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean
Invité
Sujet : réglage carburateur walbro sdc
Ajouté le : 24/02/2007 12:02
Message :

Bonjour,J'ai récupéré une ancienne tronconneuse mac culloch promac 10-10 avec un carburateur walbro sdc.J'ai remplacé avec un kit de réparation les menbranes et pointeau.Il ya trois vis de réglage sur ce carburateur.Comment fait on le réglage de ce carbu??Pour l'instant le moteur démarre tres difficilement.S'il ne démarre pas après trois ou quatre essais la bougie est tres mouillée par l'essence et le moteur ne fait plus d'explosions.Je dois faire secher la bougie et la nettoyer avant de refaire un nouvel essai.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>