LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages cyclop
Invité
Ajouté le : 22/03/2007 13:05
Message :

re
merci mais j'ai tout changer neuf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2007 17:51
Message :

salut,
la bete n'est peut-etre pas hs,si tes réglages de base sont bons,le fait qu'elle refoule l'essence par le carbu,peut venir du pointeau qui reste bloqué,changes-le ,de mème que le petit ressort(pas cher)
amitiés,michel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyclop
Invité
Ajouté le : 21/03/2007 07:47
Message :

salut
je crois que la bete est morte
paix a son ame
me reste plus qu'as en acheter une autre celle ci me serviras pour les pieces detachee
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo
Invité
Ajouté le : 20/03/2007 22:13
Message :

Bonsoir,
Si le règlage du carburateur est fait, au minimum les règlages de base, et que le moteur puvérise de l'essence il y a trois possibilités:
1) Le moteur comporte des clapets d'admission et ils sont défectueux voir aussi le siège des clapets.
2) le moteur ne comporte pas de clapets, le moteur a serré ou s'il comporte une chemise en fonte le moteur est usé, il faut réalèser le cylindre.
3) cela peut être un problème de segments casses ou collés surtout si vous coupez du résineux.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyclop
Invité
Ajouté le : 07/03/2007 10:56
Message :

ok
pas con mais pourquoi elle refoule de l'essence par le filtre a air
je fais ça et je dis quoi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2007 10:51
Message :

Bonjour !
Tu as repris le réglage des vis H et L !!
Contrôle aussi le filtre interne au réservoir !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyclop
Invité
Ajouté le : 07/03/2007 10:43
Message :

salut
bon c'est fais mais la machine s'emballe et s'etouffe quand on accelere
elle rejette aussi de l'essance par le filtre a air
c'est grave docteur ?????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piscou Rechercher un message

logo


Region bourgogne
Ville louhans

Enregistré le 17/05/2006
Messages: 218


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2007 21:44
Message :

du coté où il y à le pointeau,
il faut que tu mette le joint sur le corps du carbu et donc le diaphragme au dessus que tu viendra refermer avec le couvercle!(diaphragme avec parti ronde metalique coté corps de sarbu pour appuyer sur le pointeau)

et de l'autre coté c'est l'inverse tu met la membrane sur le corps du carbu et le joint par dessus donc coté couvercle!
voilà c'est pas évident à expliqué !!! si ca va pas met des photos sur le site !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piscou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyclop
Invité
Ajouté le : 06/03/2007 18:44
Message :

cool merci mais ce n'est vraiement pas le meme
a voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2007 18:17
Message :

Bonjour !
http://www.ulmtechnologie.com/site/docs/moteurs_carbu.html

Si ce n'est pas tout à fait le même tu auras une idée du positionnement des membranes, sur ce site à la rubrique atelier tu as aussi un schéma !
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyclop
Invité
Sujet : tronçonneuse husqvarna 136
Ajouté le : 06/03/2007 12:18
Message :

bonjour
j'ai eu un soucis de carburation
les membranes etant plus que rigides .
j'ai donc acheter une pochette completes pour mon carbu walbro w289
et comme un c.n j'ai pas relever le sens de remplacement
aloir voila si quelqu'un avais une vue eclater ou des photos pour m'aider
cela serais cool
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>