LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages cyrille23
Invité
SujetSujet : PROB HYDROSTATIQUE
Ajouté le : 29/08/2011 10:57
Message :

Salut tout le monde.J'ai un souci de boite hydrostatique sur un sabre 1542SH JOHN DEER et je voulais savoir comment démonter le cater du pont. J ai bien tout dévisser mais il ne vient toujours pas y a t il une astuce.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2010 23:09
Message :

up !!!!!!!!!!!


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 31/05/2010 10:45
Message :

pour les qualités d'huiles voir le vendeur de la marque bestgren

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DDOMS Rechercher un message

Enregistré le 24/05/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2010 21:51
Message :

salut , cabernet33 merci mais il y a 2 compartiment avec 2 huiles différente et je ne connais n'y la quantité d huile
n'y ça viscosité ,n'y comment le remplir voila ma 1ere demande

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DDOMS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cabernet33 Rechercher un message

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2010 21:29
Message :

Bonsoir, Je ne connais pas votre machine mais quand je vidange un transaxle je le purge, pour cela il faut mettre en roue libre ( vous devez avoir une tringlerie prévue a cet effet ) mettre le moteur en marche au ralenti , et faire bouger la machine d'avant en arriére pendant un petit moment , cela risque de résoudre votre probleme; Sinon voir pour la qualité de l'huile ( 5w 40 ? ) ou un probleme de pompe ( usure ou fuite interne )


Bonsoir et bon courage @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cabernet33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DDOMS Rechercher un message

Enregistré le 24/05/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2010 21:10
Message :

Bonjour,il y a personne pour m 'aider a solutionner mon problème ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DDOMS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DDOMS Rechercher un message

Enregistré le 24/05/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
SujetSujet : PROBLEME BOITE HYDROSTATIQUE AUTOPORTE
Ajouté le : 25/05/2010 00:27
Message :

bonjour les génie , j'ai un autoporté de marque bestgren bm 185H46 avec une boite hydrostatique peerless salem in 47167.....205034B tecumseh et je n'avais plus de marche ar au bout 15minutes alors on ma recommander de faire la vidange avec de la 5w40 , je les fais environ 1litre puis la au bout de 5minutes plus de marche ar et av .ma question avec quelle huile je doit faire la vidange, la contenance et ou trouver le manuel d'entretien +piece voir idée pour ma la panne merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DDOMS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>