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messages BUCHERONphil
Invité
Ajouté le : 10/05/2016 21:33
Message :

Merci Sebourlon. Effectivement j'ai utilisé une bobine d'un souffleur SH85 qui me paraissait identique. Je vais donc chercher la bobine pour mon FS 45.

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messages balou73 Rechercher un message

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Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


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Ajouté le : 09/05/2016 10:44
Message :

++++1 pour sebourlon


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
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messages sebourlon Rechercher un message

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Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


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Ajouté le : 05/05/2016 18:01
Message :

Bien sur, il y a deux modules d'allumage différents, vous n'avez pas le bon.

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messages BUCHERONphil
Invité
Sujet : explosion pot
Ajouté le : 04/05/2016 00:41
Message :

Bonjour,

avez-vous trouvé la solution ? j'ai remplacé la bobine, belles étincelles et gros explosion par le pot ou le carbu...
merci. phil

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messages Aquariokoch
Invité
Ajouté le : 31/05/2010 21:16
Message :

Bonsoir,

Après démontage complet de l'embrayage et du volant magnétique, la "pseudo" clavette (intégrée au volant magnétique, parait peu solide) est encore en état. Le volant n'est donc pas décalé.

Faut-il poursuivre vers le carburateur? que faire?
Merci.

Laurent

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messages Aquariokoch
Invité
Ajouté le : 30/05/2010 23:07
Message :

Merci pour cette réponse,

Petite question "bête", comment sortir la cloche de l'embrayage? Je ne vois rien qui puisse m'aider sur l'éclaté de la machine.

Faut reconnaître que je n'aurai pas eu de chance sur cette panne: L'allumage qui lâche en même temps que la clavette... Est-ce à force d'insister pour démarrer que la clavette aurait pu céder? C'est mon collègue qui va être content... il va la récupérer en état neuf!

A+
Laurent

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messages matolisop Rechercher un message

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Region ardennes
Ville bourg

Enregistré le 19/04/2010
Messages: 238


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Ajouté le : 30/05/2010 21:56
Message :

bonsoir

toute les machines stihl sont clavetées tu ne peut pas le mettre d'une maniére différente hormis comme le dit arthur si elle n'est plus là forcement cela ne fonctionnera pas.

@+

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messages Aquariokoch
Invité
Sujet : Problème démarrage débroussailleuse Stihl FS38
Ajouté le : 30/05/2010 12:20
Message :

Bonjour,

Après plusieurs heures de galère et ne trouvant pas de solution, je fais appel à vous pour trouver un peu d'aide.

Un collègue m'a prêté sa débroussailleuse FS38 (3 ans, et une dizaine d'heures de fonctionnement à son actif).

Après quelques minutes d'utilisation, arrêt moteur, comme s'il y avait eu une panne d'essence. Après analyse, pas d'allumage. Remplacement bougie => idem.

J'ai alors remplacé le module d'allumage (acheté neuf chez un revendeur Stihl). Calage entrefer à 0.2mm. J'ai alors eu à nouveau une étincelle. Cependant, démarrage impossible. Parfois, le moteur pète un coup et la détonation se produit dans l'échappement et dans le carbu (le papillon du starter est replaqué en position fermé par l'explosion).

Après conseil du revendeur, j'ai démonté tout le carbu pour nettoyage, problème persiste. J'ai mis de l'essence dans le cylindre, idem.
J'ai démonté carbu et échappement, le cylindre n'est pas rayé. Pour moi, c'est un problème de calage de l'allumage... mais le volant moteur ne me parrait pas désserré.


Au point mort haut, quelle doit être la position de l'aimant sous le module d'allumage? Le U doit-il être au dessus des deux poles de l'aimant? Ou doit il être au dessus après le point mort haut?

Je vous remercie par avance pour vos réponses... je désespère un peu...

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