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Region rhone-alpes
Ville grenoble

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Ajouté le : 09/01/2011 11:56
Message :

salut, et bonne année à tous !

je vois que tu as testé la durite d'essence avec une seringue.

franchement, vù le prix de la durite au mètre, je la changerais.
j'ai eu une très bonne surprise sur ma 285EVL (qui avait des symptomes un peu comme la tienne) en le faisant. pourtant elle avait une "bonne gueule". c'est vicelard ces trucs-là.

c'est pas un conseil de pro, mais franchement la durite est moins dure à trouver, et bien moins cher qu'un carbu et une bobine. et si elle a l'age de la machine.....

bonne chance.

*** Message édité par fisfor le 09/01/2011 10:59 ***

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Region picardie
Ville laon

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Messages: 66


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Ajouté le : 01/01/2011 09:09
Message :

bonjour et bonne année
le cylindre est bien serré et pas de trace de fuite sur le bloc moteur.j'ai tout redémonté le carbu et nettoyer .
aprés demarrage toujours pareil des qu'elle est chaude elle tourne comme une patate en plein régime et finie par caler.elle redémare mais rien à faire
A la bougie l'allumage semble correct.
il faudrait que je trouve d'occasion un carbu ou une bobine pour m'orienter sur la panne.

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Invité
Ajouté le : 21/12/2010 20:39
Message :

Pour moi ca pourrait etre une prise d'air, peut etre le joint de cylindre , essaie de resserer les vis du cylindre j'ai vu que ta pipe d'admission et tes spis étaient neufs.


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Region picardie
Ville laon

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Ajouté le : 21/12/2010 19:15
Message :

ce n'est pas évident à expliquer.
je régle le carbu avec les deux vis elle tourne correctement quelques secondes et il faut à nouveau la régler elle régule beaucoup on arrive pas à avoir le plein régime ou pas longtemps je n'arrive pas non plus à avoir le ralenti ou elle tourne trop vite ou elle cale .sinon elle ne s'accélère pas toute seule elle reprend bien et demarre trés bien à chaud ou à froid
elle tourne mieu à froid qu'à chaud .J'ai changé la bougie pas d'amélioration.
trouve t 'on encore des bobines sur se modéle

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Invité
Ajouté le : 20/12/2010 20:22
Message :

Quels sont les symptomes exacts ?

Elle s'étouffe à haut régime ?

Elle reprend mal ?

Elle s'accélère toute seule ?

Si elle pétarade ca peut venir de la bougie ou de la bobine éventuellement

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Region picardie
Ville laon

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Ajouté le : 20/12/2010 19:29
Message :

bonsoir,
ben me revoila,la météo ma permis de remonter ma 330 .Démarage impécable je laisse chauffé petit réglage carbu tous va bien sur les premiers essaie mais au bout de 10 minutes réglages à refaire et elle tourne trés mal comme au début.
Cela peut il venir d'un probléme de la bobine d'allumage?
je récapitule tous ce que j'ai fait:changer les membranes carbu avec pointeau ,les joints pipes d'admission, les joints spys du vilebrequin et bougie
il me reste a changer eventuellement le tuyau d'arriver d'essence mais j'ai aspiré avec une seringue pas de prise d'air apparement.
le cylindre piston et parfait et bonne compression, malgré les problémes elle démarre trés bien.
une idée?

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Region gers
Ville auch

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Ajouté le : 29/10/2010 22:18
Message :

bonsoir

pour le jeu latéral c'est pas trop grave c'est un peu d'usure vu l'age de la machine
au ralentis elle devrait s'accélérée légèrement si tu la penche d'un coté ou de l'autre
mais ce n'est pas grave,le principal c'est quelle n'est pas de jeu pour écraser les lèvres de tes joints.

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Region picardie
Ville laon

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Ajouté le : 29/10/2010 18:17
Message :

bonsoir trial
j'ai un léger jeu en latéral quelques diziéme je crois que c'est normal?...

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Region gers
Ville auch

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Ajouté le : 28/10/2010 22:54
Message :

bonsoir

oui tu n'est pas obliger de tout démonter,
mais temps que tu y est controle que tu n'est pas de jeu au roulements
de ton villebrequin sinon vaut mieu les changés,
car ça peu te refaire une prise d'air,si il ni a pas de jeu c'est bon

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Region picardie
Ville laon

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Ajouté le : 28/10/2010 17:36
Message :

pour info,je me suis apperçu que je ne suis pas obligé d'ouvrir le moteur en deux le volant magnétique et l'embrayage enlevé j'ai enlevé les deux joints.Ils sont commandé une semaine de délaie.

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Region picardie
Ville laon

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Ajouté le : 28/10/2010 08:35
Message :

je posséde cette pate à joint que j'avait utilisé pour une friteuse.J'espére que je vais trouvé les joints en vente vu l'ancienneté.
merci

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Region gers
Ville auch

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Ajouté le : 27/10/2010 22:21
Message :

bonsoir

si vous arrivez à démonter sans abimé les joints vous pouvez les réutilisés
en les remontent avec de la patte,moi j'utilise une patte silicone rouge de marque orapi
haute température pour les joints qui ne sont pas abimés,mais vaut mieu repartir avec des joints neuf.
l'écrou du volant doit ce démonté dans le sens normal
et pour l'embayage il doit y avoir marqué off avec une flèche qui indique le sens du démontage si il ni a pas de off faut éssayer de voir le debut du sens du filetage.

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Region picardie
Ville laon

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Ajouté le : 27/10/2010 08:47
Message :

merci de votre visite donc j'avais deja vérifier le piston état impeccable et pas de calamine. Mais crainte se confirme cela viendrait des joints spy.je vais donc démonter les conseils sont les bien venus pour le volant magnétique l'écrou et un pas à droite et coté pignon à gauche.Faut il absolument changer les joints carter ou de la pate à joint bleu suffit-il ?

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Region gers
Ville auch

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Ajouté le : 26/10/2010 21:51
Message :

bonsoir

si ta cylindrée est bonne alors peut-etre que tu as une prise d'air
au niveau des joints spi du villebrequin,ils doivent etre sec donc à chaud les réglage du carbu ne sont jamais correct.

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 26/10/2010 21:19
Message :

Bonsoir,
Voir en premier, en démontant l'échappement, l'état du piston.
Cordialement


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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