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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2011 22:06
Message :

Dis une stihll avec 2 L c'est plus gourmand qu'une homélite avec un seul L

Je te conseille donc de conserver le même le pourcentage de méllllange.

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messages dis
Invité
SujetSujet : melange
Ajouté le : 22/10/2011 19:10
Message :

j'ai récupéré une tronco homelite super 2 quelle melange doit on mettre
est ce le même que pour une sthill
merci pour votre reponse ....;

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messages BICHON 17
Invité
Ajouté le : 05/11/2010 00:14
Message :

Merci pour cette réponse aussi rapide.

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur. Demain je ferais des essais de calibrage de gicleurs, que je vais insérer à l'aspiration ou peut être à la sortie carter, côté guide (percé taraudé et poser un gicleur...)

La nuit porte conseil.

Je ne manquerai pas de te donner le résultat dés qu'il sera satisfaisant.

Merci encore

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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2010 22:22
Message :

Bonsoir.

Le premier point à vérifier est que l'huile ne soit pas aspirée dans le bas carter du moteur, cela semble peu probable dans ton cas.

Tu peux aussi placer deux joints entre la membrane et le corps de la tronçonneuse pour réduire la course du piston de la membrane. Le résultat est souvent aléatoire.

Il existe ou existait un petit gicleur destiné à réduire le débit d'huile sur ces machines, il se positionne dans le tuyau de départ d'huile juste après la crépine.

Je te conseille de t'orienter vers cette dernière solution en mettant dans ce tuyau une perle d'un collier.
Selon tes moyens je te laisse le choix de la matière de l'obturateur partiel, perle, diamant, pierre précieuse ou simple collier fantaisie.

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messages BICHON 17
Invité
SujetSujet : GRAISSAGE HOMELITE SUPER 2 VI SL
Ajouté le : 04/11/2010 21:15
Message :

Bonsoir,
Aprés un manque de graissage de la chaine (membrane de pompe percée et remplacée), voici maintenant que j'ai un graissage trés important, même excessif, le réservoir se vide rapidement. J'ai suivi le conseil de "toro" en suprimant la mise sous pression du réservoir mais cela n'a rien changer. y a t'il un réglage particulier? une anomalie mécanique? ou ai j' fait une petite "connerie"? Merci pour les conseils et remèdes éventuels. Sa baigne..dans l'huile.
Ma démarche est une première.

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