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Region Aquitaine
Ville Gauriac

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Messages: 4557


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Ajouté le : 16/07/2016 07:11
Message :

Bonjour,

Message pour loupou

Merci de consulter ceci et plus particulièrement la partie comment rédiger un message.


http://www.motoculture-jardin.com/forum/reglement.php


Bonne journée à tous Jean-Yves

*** Message édité par mrphelps le 16/07/2016 07:12 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
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messages loupou
Invité
Ajouté le : 15/07/2016 22:38
Message :

est ce que les moteurs Briggs & Strattons 15.5 cv sont des moteurs bruyants et est ce qu'ils cognent .............

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messages kubus09 Rechercher un message

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Ville Varilhes

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Messages: 18127


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Ajouté le : 11/04/2014 22:36
Message :

Salut

Oups j'avais répondu mais pas à la bonne question car trompé de sujet désolé!
@ +

*** Message édité par kubus09 le 12/04/2014 10:21 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages kubus09 Rechercher un message

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Ville Varilhes

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Ajouté le : 26/04/2013 19:24
Message :

Salut

Bi-cylindre 15 HP mais quelle marque ? quel modèle ?
Vous avez greffé un sujet personnel sur un autre qui est en cours , vous devez créer un nouveau sujet ,vous allez dans "les problèmes de mécanique".

@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages gillou
Invité
Ajouté le : 26/04/2013 12:50
Message :

bonjour y aurai t'il quelqu'un qui pour me faire passer une vue détailler ou vont les ressort accelérateur ,regulateur pour moteur bi cylindre 15 HP merci

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messages Philbenda Rechercher un message

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Ajouté le : 26/02/2011 20:42
Message :

Bonsoir,

Merci Toro, effectivement, je n'avais pas remonté le bac.
Maintenant ça fonctionne.
Encore merci à tous.

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messages Toro Rechercher un message

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Messages: 3929


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Ajouté le : 26/02/2011 19:57
Message :

Bonsoir.

Regarde la sécurité de bac arrière.

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messages Philbenda Rechercher un message

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Messages: 15


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Ajouté le : 26/02/2011 19:40
Message :

Bonjour à tous,

Voilà, le remontage est terminé.
Le moteur à démarré, et il tourne bien.
Je l'ai laissé tourner quelques minutes, puis j'ai essayé d'embrayer la lame et là, tout de suite le moteur se met à genou et semble vouloir caler si je ne relache pas l'embrayage. La lame n'a même pas tourné.
Que se passe-t-il ?
Avez-vous une idée ?
Merci à vous.

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messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

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Messages: 5312


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Ajouté le : 10/02/2011 08:37
Message :

bonjour
ADM 10 - ECH 15 pas plus

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Ajouté le : 09/02/2011 22:53
Message :

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer le jeu de réglage des culbuteurs SVP ?
Merci à vous.

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Ajouté le : 08/02/2011 21:49
Message :

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j’ai obtenu le couple de serrage des vis de culasse de la part de Motoplaisance.fr qui m’a fournit les pièces détachées.
Pour la culasse, c’est 25 m.N
A plus

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messages catmandou Rechercher un message

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Ajouté le : 06/02/2011 19:07
Message :

Je suis presque d'accord mais pas tout à fait : les couples ne dépendent que du diamètre , et dans une certaine mesure du pas , et de la classe de la visserie mais pas d'autre chose.
Maintenant, il faut savoir si tu veux remonter ta tondeuse...


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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Ajouté le : 06/02/2011 18:53
Message :

Bonjour Catmandou,

Merci pour ta réponse.
J'ai aussi une table donnant les valeurs des couples de serrage en fonction du diamètre et de la classe de la visserie.
Dans notre cas, c'est différent. Les vis de culasse sont en acier et le cylindre est en alu. Il est impossible de d'extrapoler les bonnes valeurs sans connaitre les matières et leur résistance, l'implantation des vis, les pas, les coefficients de frottement, etc. Si j'avais ces valeurs, c'est pas pour autant que je saurai mener le calcul.
Seule solution, les valeurs du constructeur.
Si l'un d'entre vous avait ça, merci par avance.
A plus tard.

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Ajouté le : 06/02/2011 18:16
Message :

Oui, les joints de culasse se montent sans pâte à joint mais comme je n'aime pas voir les plans de joint à sec, je mets très très peu de graisse haute température sur les 2 surfaces.
Pour les couples, si tu nous donnes le diamètre des vis , je donnerai des valeurs issues de la mécanique générale qui seront correctes .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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messages Philbenda Rechercher un message

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Ajouté le : 06/02/2011 16:43
Message :

Bonjour à tous,

Voilà, mercredi dernier en rentrant du boulot, j'ai commandé mes pièces à Motoplaisance.
L'ensemble était disponible, livré vendredi. Ca c'est du rapide.
Après un nettoyage des pièces, j'attaque tranquillement le remontage.

J'enfilé un segment neuf dans le cylindre pour vérifier à nouveau le jeu à la coupe et je trouve 0,3 mm qui me semble être une valeur.

Deux petites questions cependant :
Le joint de culasse se monte à sec sans pate à joint ?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le couple de serrage de la culasse et quelques autres assemblages vissés importants sur le moteur ?

Merci à vous et à plus tard.

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