LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2011 15:13
Message :

Bonjour,
J'ai finalement emmené la machine chez le réparateur.
Elle fonctionne très bien maintenant.
Il paraitrait que le problème venait du ressort de régulation qui n'était pas le bon, au point L sur les photos précédentes.

Merci beaucoup à tous pour votre aide


*** Message édité par Faouet le 01/09/2011 15:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2011 10:22
Message :

Merci Guépard pour ta réponse.

J'ai remarqué que lorsque, moteur arrêté, carbu démonté, la biellette de régulation (celle qui au point M/L n'est-ce pas?) bouge "trop facilement" de gauche à droite, sans aucune retenue... il me semblait qu'avant (au début de mon arrivé sur ce post) il y avait une résistance (?) mais je ne suis pas sûr.
Est-ce que sur ta machine, cette biellette est complètement libre lorsque rien n'est accroché dessus ?


Concernant l'autre point, je ne vois pas ce qu'est la tige à baillonnette ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7933


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2011 19:59
Message :

virgule
Message original: Faouet
Bonjour,
Habituellement avant que ça ne déconne, quand j'enclenchais les lames, j'entendais le moteur "monter" en régime pour compenser la force ajoutée. Et pas là...


Effectivement, ce n'est pas normal
Est-ce que moteur arrêté, si tu bouges ta biellette de régulation elles est libre?

Il faudrait sortir la tige à baillonnette juste au niveau de la bielette de régulation en sortie moteur,
bloquer le paillon des gaz à 1/3 de la puissance, faire tourner le moteur, et voir justement qd tu enclanches les lames si le régulateur réagit et fait bouger la biellette.
Logiquement elle doit bouger.

Si elle bouge, c'est un problème de réglage des commandes ( gaine, renvois, etc.....)
Si elle ne bouge pas cela peut être le régulateur à l'intérieur du moteur, et là, je ne te serai pas d'un grand secours, je n'y a jamais touché.......

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2011 15:53
Message :

Bonjour,
Merci pour ta réponse Guépard.

Concernant le papillon du starter, il est bien fermé en position Start et ouvert en position Rapide et Ralenti.
Donc à l'arrêt tout semble fonctionner.

Lorsque je le mets en marche, en position Start, le moteur démarre, je peux régler le ralenti et la richesse. ok.
Si je tire la manette vers Rapide ou Ralenti, le moteur cale directement.

J'ai donc essayé sans la manette des gaz.
Je démarre, je passe une vitesse, ça avance (je suppose avec la seule force du ralenti de la machine).
Je joue avec la tirette des gaz, manuellement, ça avance plus vite, chouette.
J'arrive en bas d'une côte ou j'enclenche les lames, pas de changement du rythme du moteur.
Si je veux monter la côte, je dois tirer sur la manette des gaz à la main ?! car sinon il cale et je ne vois pas la tirette des gaz bouger toute seule si je ne fais rien...
Habituellement avant que ça ne déconne, quand j'enclenchais les lames, j'entendais le moteur "monter" en régime pour compenser la force ajoutée. Et pas là...

Qu'en pensez-vous doc ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7933


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2011 22:41
Message :

Salut,
Pour vérifier si le régulateur fonctionne, tu fais ceci:
D'abord tu repères ds quelle position sont les leviers de commande du papillon des gas et du starter et position ouverte et fermée.
Moteur à l'arrêt:
====> manette des gaz sur start, le volet de starter doit être fermé et le papillon des gaz au ralenti
====> manette des gaz au maxi ou en position ralenti, le volet papillon doit être ouvert à fond, en effet, si manette au maxi cela parait normal, ça l'est aussi en position ralenti, justement parce que le régulateur doit vouloir compenser une vitesse insuffisante, et pour cause le moteur étant arrêté.
Moteur en marche, en position accéléré à fond ou au ralenti, si tu essayes d'accélérer en tournant le papillon des gaz à la main, dès que tu lâches tu dois voir la biellette de régulation en sortie moteur qui bouge pour compenser.
Idem, si tu mets une vitesse et que tu essayes de rouler avec le frein, tu dois voir ton régulateur augmenter les gaz pour compenser la baisse de régime moteur.

Si tu vois cela, c'est que ton régulateur fonctionne, pas besoin d'ouvrir le moteur pour aller le tripoter......

Enfin, dernière chose, quand tu dis qu'il ne fonctionne qu'en position Start, je suppose que tu parles de la position de la manette au volant, mais est tu sur que ton starter est fermé?

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2011 08:33
Message :

Bonjour,
Je continue d'essayer de remettre en marche l'engin.
Et j'avance...
Il semble que le problème vienne de la régulation qui ne se fait plus.

Un mécano sympa d'Espace Motoculture m'a expliqué comment régler le régulateur.
-> Mettre le carburateur plein gaz et tourner la vis sous M vers la droite à fond puis resserrer pour finir.
J'ai fait ce réglage et effectivement au démarrage le moteur ne s'emballe plus.
En revanche, pas moyen de changer la position de la manette qui est sur Starter, sinon il cale.

J'ai fait avancer l'engin jusqu'au bas d'une côte (en restant sur starter et en avançant tranquillement) et je vois bien que le moteur ne régule pas lorsque j'essaye de monter celle-ci.

J'imagine qu'il y a peut-être le régulateur interne qui est cassé ?
Je ne sais pas si je peux démonter sans trop démonter le moteur...

Si vous avez des débuts de réponse, merci bien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2011 10:19
Message :

Bonjour,
J'ai vérifié l'étanchéité du pointeau. C'est bien étanche (j'ai soufflé pour voir s'il fermait bien)
J'ai vérifié l'horizontalité du flotteur et son étanchéité, ok.
Je pense que je vais voir du côté du joint entre le carburateur et la chambre ?...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2011 15:23
Message :

Bonjour,
De retour sur le même sujet car je ne pouvais pas m'y consacrer à plein temps.

Finalement le problème de calage était lié à un problème de bobine d'allumage défectueuse.
Un gars sympa m'en a donné une électronique et il fonctionne maintenant (->pareil que toi Guépard ! ).
J'ai réussi à tondre mes 20 cm de pelouse qui ne demandaient que ça... après maints calages, marches arrières, etc...

Seul souci, il semble monter dans les tours sans raison apparente en pleine tonte (normale) et pas moyen de le calmer le bougre à moins de le secouer un peu...

J'ai quand même remarqué que lorsque je prenais une pente (transversalement) avec la pente dirigée de ma droite vers la gauche, l'emballement était accentué.
A l'inverse, il est plus "normal" quand je prends la pente de l'autre côté...

Je ne sais pas d'où ça peut venir...

Merci d'avance pour vos conseils.
A+++++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2011 15:03
Message :

Bonjour,
J'ai enfin réussi à trouver du temps pour me remettre sur l'engin.
J'ai presque tout démonté.
Le carbu a l'air propre mais je n'ai pas pu enlever l'injecteur de carburant (vis 13 qui est bloquée)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://outdoorpowerinfo.com/repairs/briggs_large_one-piece_flo-jet_carb.asp&prev=/search%3Fq%3DCARBURATEUR%2B253707%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR337%26sa%3DN&rurl=translate.google.fr


Concernant le piston et ses soupapes, voici leur état :
http://img851.imageshack.us/i/img0263d.jpg/
" target="_blank" rel="ugc" class="men">

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Avec quoi pourrais-je les nettoyer ? on m'a dit du dégrippant à condition de le faire au point mort haut (histoire que rien ne rentre dans les différentes chambres)

Et sinon, je n'ai plus de problème d'allumage à chaud.
On m'avait prêté une bobine d'allumage en me disant que la mienne était peut-être défectueuse sur ma machine.
Le test à effectuer est d'essayer de relancer le moteur à chaud et voir s'il y a une étincelle à la bougie. Si ce n'est pas le cas, ça vient de la bobine.
On m'a également expliqué le réglage à faire (double épaisseur de papier pour l'écartement entre la bobine et le volant magnétique).
J'ai donc fait ce réglage sur ma bobine avant de remonter le moteur et afin de vérifier la défectuosité possible de ma bobine moteur à chaud.
Et miracle, après ce réglage et avoir chauffé le moteur, celui-ci peut être relancé sans problème !!! :D

Il me reste à savoir si la machine tourne comme il faut.
Un "gars qui s'y connait" passe me voir samedi après-midi pour écouter le moteur.

Je vous tiens au courant de la suite.

*** Message édité par Faouet le 09/03/2011 14:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7933


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2011 19:39
Message :

Salut,
Il ne faut pas trop te focaliser sur la position du levier par rapport aux repères sous le volant..
Il faut que tu regardes bien que quand tu manipules le levier, le levier récepteur sur la platine devant la bielette du régulateur se déplace bien d'un coté à l'autre.
C'est en jouant sur le point de fixation du bout de la gaine que tu vas y arriver.

A la limite,, tu peux de faire la fixation de la gaine et ne jouer que sur ce petit levier de réception pour faire des essais.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2011 16:16
Message :

Bonjour,
Merci Guépard pour les explications.
Je n'ai pas eu le temps de me pencher beaucoup sur la machine cette semaine à part pour faire un essai de réglage de carbu (selon la doc)

Voici ce que j'ai fait :
- je démarre la machine en position Start : ok
- je pousse le levier en position Rapide et fait le réglage : ok pas trop de changement (les vis font apparemment bien leur boulot d'après ce que j'entends du moteur)
- je pousse le levier en position Lent pour faire le réglage final : KO, le moteur accélère à fond alors qu'il ne devrait pas
- je continue de jouer avec les vis sans succès
- j'éteins la machine
- j'essaye de la rallumer, donc à chaud (entre position Rapide et Lent), sans succès
- je démonte la bougie et tire 2/3 fois sur le câble de démarrage
- je remonte la bougie, pas moyen de le redémarrer...

est-elle noyée quand je l'arrête à chaud ? un peu d'essence apparaît sous le volet de Starter en H

J'ai eu le temps de dévisser le tube à émulsion C qui comporte des petits trous (tous propres).
Le volet de Starter H est quasiment fermé lorsque je suis en position Start et est complètement ouvert autrement.

Je réessaye ce weekend et j'aurais peut-être le temps de démonter/nettoyer le carbu...

Bon weekend à tous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7933


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2011 18:35
Message :

Salut,
Pour le levier, tu as raison, c'est bien start poussé à fond, rapide au milieu, et lent tiré à fond., j'ai écrit cela de rête, sans aller vérifier, excuses-moi.

La corde à piano, c'est le fil aciéré qui passe dans la gaine, et qui est suffisamment rigide pour ne pas se plier quand on la repousse, et suffisamment souple pour suivre une trajectoire courbe.
Si on mettait un câble de vélo, cela ne fonctionnerait pas à la poussée. C'est comme les cordes utilisées sur les pianos qui font de la musique, d'où leur nom.

Ce qui est important c'est que le volet de starter se ferme bien qd tu pousses à fond.sur start. Si cette position est bonne, les autres le seront aussi.

Une remarque aussi, pour que ta machine démarre, il faut que Toutes les conditions de sécurité soient réunies:
1/ le contacteur à clé (repère 2 page 25) en position marche ( c'est juste une mise à la masse, mais vérifier que ton fil ne soit pas à la masse entre le contacteur et le moteur
2/ la lame soit en position débrayée ( il il y a un petit contacteur situé sur le carter de lame et commandé par une languette liée à la manette d'enclenchement, repère 3 page 25).
3/ il y a un composant fixé au châssis, sous le moteur ( repère 4 page 25, et qui quand le moteur tourne empêche que la mise en route des lames coupe l'allumage.
4/ il faut que la boite à vitesse soit au point mort, cf contacteur n°9 page 25.
Si ces 4 conditions ne sont pas réunies, ton moteur ne démarrera pas.

Dernière info, sur le mien, quand je l'ai récupéré, la bobine était grillée, et il y avait un rupteur et un condensateur.
J'ai remplacé le tout par une bobine d'occase à allumage électronique intégré, et cela marche impec depuis 10 ans.
@+

*** Message édité par guépard le 21/02/2011 17:36 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2011 11:19
Message :

Salut tout le monde,
Merci Guépard pour tes infos.
Ma manette a les mêmes niveaux que tu indiques sauf qu'ils sont dans l'ordre suivant : Start Rapide Lent.
Est-ce que cela change quelque chose ? Qu'appelles-tu la corde à piano de commande, F ou G ?

Concernant la biellette, je comprends maintenant qu'elle ne bougera que le moteur en route et sollicité. Et donc comme le dit Toro, le système ne bouge pas vraiment à l'arrêt lorsqu'on bouge la manette des gaz. ok

Je vais donc suivre vos conseils et essayer de voir selon les positions (moteur arrêté) :
- Start : Volet de starter fermé (action sur la forme de G) ? J (basculeur) en position la plus haute ?
- Rapide : Volet de starter partiellement ouvert ?
- Lent : Volet de starter partiellement ouvert ? J (basculeur) en position la plus basse ?

J'ai relu la notice ce matin et j'ai encore appris des trucs... Je vais refaire un bout d'essai dès que possible et je vous tiens au courant.

Enfin, si je n'arrive pas à faire avancer le schmilblick, je posterai une vidéo du changement de position de la manette sans faire tourner le moteur et la même en faisant tourner le moteur.

Bonne journée
A++++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7933


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2011 18:50
Message :

Salut,
Voilà sur ma machine la même photo que la 4° de ton premier post:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


La gaine n'est pas du tout ds la même position, cela peut être du a une différence de longueur, mais c'est la position dans laquelle tu vas bloquer ta gaine qui va faire que cela fonctionne bien.
Ta manette au niveau du volant a 3 positions principales:
Start
Ralenti
Rapide ( travail)

En fait, il te faut la mettre de façon à obtenir cela:

En position Start, la corde à piano de commande est repoussée à fond, et tu dois voir en fin de course le starter se fermer
En position ralenti, juste le starter s'ouvre
En position accéléré, elle est tirée au maxi et la biellette du régulateur va faire fonctionner le moteur au régime maxi.

Sur ces moteurs, le volet du carbu est commandé par le régulateur, la commande des gaz agit sur un contre ressort ( celui que tu as étiqueté L sur ta photo ) qui fait se stabiliser la biellette dans une position, et de ce fait, si ton moteur force et ralenti, le régulateur va ouvrir plus le volet du carbu et donner plus de carburant pour augmenter la puissance et donc la vitesse, et inversement.

Le long ressort enfilé sur la tige F, n'est la que pour rattraper le jeu de cette tige dans les trous et éviter le "pompage", et comme le dit Toro, il n'est pas indispensable.

Le ressort L est un ressort taré, il il ne faut pas le modifier, sinon ton moteur risque de s'emballer et de casser.
@+
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Faouet Rechercher un message

Ville SAUTRON

Enregistré le 17/02/2011
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2011 14:07
Message :

Merci Toro pour les infos !
Merci Guépard pour tes photos !
Je n'ai pas encore eu le temps de démonter et nettoyer le carbu à fond...

1) J'ai réussi à mettre la machine en route, mais une fois arrêtée, pas moyen de la redémarrer.
2) Selon tes photos Guépard, en supposant que tu étais sur la position Start, le volet de starter est plus ouvert sur ma machine que sur la tienne, soit.
3) La vis de ralenti chez moi est loin d'être à la verticale (cf première photo du carbu ci-dessus). Comme si la biellette ne tirait pas assez sur la tringle de régulation. Quand je démarre la machine, elle a plutôt tendance à être en haut régime, mais je ne peux pas jouer avec la vis de ralenti car elle est déjà retirée (dévissée à fond). Je dois pousser la tringle de régulation manuellement vers la gauche pour voir le moteur ralentir. C'est contradictoire avec cette histoire de biellette d'ailleurs. Donc à quoi sert cette biellette ? Comment ça fonctionne ?
4) Lorsque j'éteins le moteur avec la clef, de la fumée apparait dans la cavité du volet de starter.
5) Cela suinte légèrement au niveau de l'axe de la biellette...
6) Je n'ai pas trouvé les 3 vitesses avant, seulement 2

Voilà pour les dernières infos. Je suis content, ça avance :)

N.B. Chez moi, toutes les photos sont prises en position Start (donc câble de commande des gaz non tiré) J est donc en position haute.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Faouet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>