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Ville UZERCHE

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Ajouté le : 17/04/2011 18:18
Message :

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Message original: attoss
bonsoirs a tous , avec ce beau temp j ai voulu tondre , j ai sorti le tracteur tondeuse , ca a marcher pendant une 1h , et puis il c est mis a caffouiller, il c est arreter , puis pour le redemarrer il fallait metter le starter , puis des fois , il n en avais pas besoin , je suis reter au garage , j ai demonter le filtre a air et puis on verras demain , le moteur c est le brigg staton by cylindre 18 cv essence de 1988 , on dirais qu il tournais sur une patte , alors donner moi une idee pour demain matin , car il faut que je finisse de tondre , merci
daniel


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Ville UZERCHE

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Ajouté le : 17/04/2011 16:40
Message :

virgule
Message original: attoss
bonsoirs a tous , avec ce beau temp j ai voulu tondre , j ai sorti le tracteur tondeuse , ca a marcher pendant une 1h , et puis il c est mis a caffouiller, il c est arreter , puis pour le redemarrer il fallait metter le starter , puis des fois , il n en avais pas besoin , je suis reter au garage , j ai demonter le filtre a air et puis on verras demain , le moteur c est le brigg staton by cylindre 18 cv essence de 1988 , on dirais qu il tournais sur une patte , alors donner moi une idee pour demain matin , car il faut que je finisse de tondre , merci
daniel

bonjours a tous , mon moteur et reparer , affaire classer ,
daniel


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Ville UZERCHE

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Ajouté le : 17/04/2011 16:35
Message :

bonjours a tous , bon on va resumer , j ai passer le carbut au ultrasons ,8. € j ai mis kit carb , de joints , 23. € , j ai mis de bougies , j ai changer , le modude d alumage sur la bobine , 24.€ , aparament cela venait de la, et la surprise il remarche sur ces deux cylindres , alors reparer , merci a vous ,
daniel


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Ville UZERCHE

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Ajouté le : 14/04/2011 11:12
Message :

BONJOURS A TOUS ? haujourd hui , je vais passer mon carbu au ultrasons , et j ai commander un kit complet de joints , je vous tien au courant ,


daniel


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Ajouté le : 13/04/2011 21:13
Message :

pour moi qui a le même tracteur mes bougies c'est ngk N9S

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Ville UZERCHE

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Ajouté le : 12/04/2011 08:38
Message :

bonjours a tous , hier j ai pris les compressions des deux cylindres ,elles sont identiques des deux cotes , j ai 8 bars , je vais mettre deux bougies neuves , le magasignier ma dit qu il fallait des ngk et puis un chiffres , que je ne me rappelle plus , mais je vous le dirais quand j irais a l atelier ,
quesque vous me conseiller vous , comme bougies,
l allumage j ai regler l entrefer , j ai mis 50 , l etincelle et bleu , haujourd hui , je vais redemonter mon carbu , et la pipe d admistion , et mettre tremper mon carbu dans du vinaigre blanc chaud , et puis on verras , je tiens au jus ,

merci , si y en a qui ont des conseils ,
daniel


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Ajouté le : 10/04/2011 17:11
Message :

re , le probleme c est que je nai pas d eclater de ce moteur , il y a bien une lumiere ou l on vois les queues de soupapes, aves les ressorts mais il n y a pas de reglages , mais bon comme elles ne sont pas bridées , il n y aa doit avoir de problemes , mais j ai toujours un cylindre qui ne donne pas ,

*** Message édité par attoss le 10/04/2011 17:12 ***


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Ajouté le : 10/04/2011 17:05
Message :

ok a voir je ne connais pas les soupape dite latérale, avoir avec un connaiseur

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Ajouté le : 10/04/2011 16:54
Message :

re , j ai demonter la culasse , les soupapes s ouvres et ce ferme normalement , je les nettoyer , , mais un bicylibdre a soupapes latterales et je ne sais comment elles se regles , mais apparament le jeu et bon puique je passe une cales de quinze ,


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Ajouté le : 10/04/2011 16:47
Message :

Tu as essayé de tourner le volan moteur pour voir une soupape s"ouvrir ?

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Ajouté le : 10/04/2011 16:38
Message :

RE ? OUI OK ? , mais ca ne marche pas ,


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Ajouté le : 10/04/2011 16:09
Message :

ben pour moi c'est comme sur un mono. TU ouvres la soupapes d'échappement ou d'admission a fond et tu regle celle qui est fermée a l'aide d'un jeu de cale. Ensuite tu fais la deuxieme soupape en ouvrant la 1 ere a fond. Pareille pour les deux autres soupapes

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Ajouté le : 10/04/2011 15:13
Message :

RE ? A UNE BONNE QUESTION ? AUX CONNAISSEURS ? COMMENT REGLE T ONT LES SOUPAPES SUR UN BYLINDRES ? ?
MOTEUR BRIGG STATON ? VOILA LES REFERENCES ?
TYPES 1509-01 MODEL 422707 COE 88032812
SI QUELQU UN A L ECLATER, ET LA METHODE ? JE SUIS PRENEUR ? ET JE L EN REMERCIE ? DANIEL


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SujetSujet : arret moteur
Ajouté le : 10/04/2011 15:07
Message :

[bonjours a tous , ce matin on a enlever la culasse , a l interieur , c etais tous noir , j ai nettoyer les soupapes , avec du nettoyant frein , et papier de verre , j ai controler les soupapes pour voir si elles ne brider pas , la cetais bon , demain j ai un copain qui va me preter un compressiometre , pour voir sur les deux cylindres ,la je vous donnerais les compressions des deux cylindres , j ai controler la clavatte du volant c est ok , j ai controler l ecartement de la bobine j ai 40 , les deus bougies donne une belles electrodes ,
ON DIRAIT QUE L ESSENCE N ARRIVE PAS DANS CE CYLINDRE , ????? ,
daniel


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Ville UZERCHE

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SujetSujet : arret moteur
Ajouté le : 09/04/2011 21:50
Message :

virgule
Message original: Whcola012
Une bobine d'allumage ?
C'est une bobine double ou deux simple ?

bonsoirs , a tous ,
dahbors , c est une bobine simple , bon , quand je demare le tracteur , il demare bien , quand je l accelere , il tournne , et puis des qu il et chaud , il commence a cafoullier , je debranche une bougie , du cote droit , il tremble , si je debranche la bougie gauche , la il cale , j ai inverser les bougies c est toujours pareil , moi je pense que c est une soupape qui ferme mal , quel et votre avis , merci,
daniel


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