LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages pistil04 Rechercher un message

Enregistré le 19/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2011 14:09
Message :

Bonjour,
Le problème m'est survenu et après un nettoyage du filtre à air à l'essence, puis avoir re-graissé au pinceau avec de l'huile moteur, c'est reparti.
Pistil04

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pistil04 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Solognot Rechercher un message

Enregistré le 11/04/2011
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2011 11:15
Message :

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage de carburateur, trop riche et peut être pas assez de ralenti.
Moi j'ai eu un problème différent avec le mien, le flotteur du carbu était percé et se remplissait d'essence. Mais je ne pense pas que se soit ton cas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Solognot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages davidchabris Rechercher un message

Enregistré le 12/04/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : panne de motoculteur Staub moteur bernard
Ajouté le : 12/04/2011 09:19
Message :

Bonjour,
Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un motoculteur Staub avec moteur bernard et hier lors d'un labourrage celui-ci m'a fait plusieurs misères : Si je le laisse trop longtemps au ralenti au moment d'accélérer il cale ( bougie noire)
De même pour le redemarrer même à chaud je suis obliger de mettre le starter sur position froid.
Et par moment le temps de passer de la marche Av au point mort il va caler.
Je sais que le carbu et neuf (l'ancien proprio l'a changé)
Pouvez vous m'aider sur ce sujet.
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à davidchabris Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>