LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages coriolis81 Rechercher un message

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2011 22:05
Message :

ola
un peu de news
HAKO I a chaud c'est mort donc je décide de tous démonter: 2 jour pour enlever l’écrou du volant magnétique, j'ai tenté de virer ce fumier de volant avec un extracteur et réussi a casser un morceau de crémaillère bravo c qui le plus fort?
je vais fabriquer l’outil pour le sortir pour le moment stand buy

HAKO II
apres nettoyage carbu, changement bougie filtre essence et a air il démarre nickel et le jour ou ma femme doit l'utiliser 2 min de chauffe et impossible a redémarrer
elle c'est donc taper les 3500 m² a l’auto tracter ce matin 2h15 bonne perf
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2011 22:02
Message :

bonsoir
HAKO I est reparti ce soir après une petit nettoyage des connectiques électriques, on verra ce que ça donne a chaud...
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2011 22:11
Message :

bonsoir a toi
je ne connais pas ses modules electro, mais j'ai une as motor 4X4 qui en a un et ça fonctionne nickel
je ne compte pas me passer les "cadors" du forum, j'aime trop apprendre d'eux, pour le passage en atelier désolé ça sera plus tard mon banquier ne veut pas ...
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2011 22:00
Message :

Bonsoir.

Si tous les trucs à 10 euros fonctionnaient tu pourrais te passer des "cadors" du forum et aussi des passages en atelier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2011 21:34
Message :

ola
personne ne sait vérifier un simple vis patiné condo, j'y crois pas, avec les cadors du forum...
bon je déconne, je pense changer ses trucs par un autre truc électronique à 10€, ça risque de fonctionner???
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2011 20:48
Message :

bonsoir
je vérifie comment?
fut un temps ce condo m'avait posé problème, j'étais obliger de faire un cour jus pour faire démarrer la bête
la le démarreur est ok, ça peut venir de la quand même?
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2011 20:36
Message :

Bonsoir.

Sur ces vieux briggs il y a encore un ensemble vis platinées/condensateur sous le volant.
A vérifier avant toute chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Sujet : carbu ou allumage ???
Ajouté le : 08/05/2011 19:32
Message :

Bonsoir
mon vieux (tres vieux) auto-porté vient de cesser son activité, juste après la vidange et un nettoyage complet (fumier de lapin bleu)
c'est un HAKO avec un BG 11ch, son petit nom c'est HAKO I car j'ai aussi un HAKO II identique au I qui vient de repartir cet après midi avec un peu de bricolage, mais j'ai pas encore testé la boite et la coupe...
Vu que HAKO I était très sympa, je me demande ce qui a pu se passer
le moteur a fait des raté à mort, et puis plus rien si on redémarre ça pète irrégulièrement et il fini par caler.
Quel est le moyen de savoir si c'est la bobine ou le carbu? ça m évitera un démontage et un acharnement sur le carbu pour rien
Merki d'avance pour vos réponses
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>